~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

[Terminé] Croc de Lune 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

[Terminé] Croc de Lune 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[Terminé] Croc de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Croc de Lune
---Croc de Lune---
Messages : 3
Age : 25
[Terminé] Croc de Lune Empty
MessageSujet: [Terminé] Croc de Lune [Terminé] Croc de Lune Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:06

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Croc de Lune

[Terminé] Croc de Lune Copie_17 [Terminé] Croc de Lune Copie_16 [Terminé] Croc de Lune Copie_15



Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Croc de Lune
Âge : 5 lunes
Sexe : Féminin
Clan : Clan de l'Onyx
Rang J'aimerai qu'elle soit guérisseuse, j'ai vu que ce clan en recherchait une. A vous de voir !
Origines : Solitaire
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Phrase perso »

Physique : Croc de Lune est une chatte plutôt petite, fine sans être frêle. Svelte, élancé et gracieues, l'allure aérienne, les oreilles droites et la tête pointée vers le ciel, la petite chatte parait fier et sereine. Son pelage soyeux et ébouriffé par le vent, d'une blancheur immmaculée contraste avec les teintes de ses deux yeux verrons : l'un est d'un bleu aussi profond que l'océan, l'autre est vert émeraude et rapelle la couleur des feuilles au printemps. Son regard est farouche, peut-être un peu énigmatique, teinté d'une pointe de mélancolie.
Ses pattes se terminent par des griffes aussi tranchantes que ses crocs, à l'éclat de lune.

Caractère : Croc de Lune est avant tout d'une grande bienveillance. Compréhensive, douce et patiente, elle est toujours à l'écoute des problèmes des autres. La petite chatte est plutôt réservée, discrète et n'aime pas être le centre de l'attention. Elle ne parle pas beaucoup, surtout quand il s'agit d'elle. Elle laisse rarement paraître ses sentiments et reste imperturbable en toute circonstance se qui la rend assez énigmatique au yeux des autres. Son regard est emplie d'une grande sagesse malgrès son jeune âge, comme un héritage du Clan des Etoiles et des anciens.
UNE MÉMOIRE UNIQUE



Tout à commencé une nuit de pleine lune, sous un ciel remplis d'étoile. Seule, perdue au fin fond d'une forêt, une petite boule de poil blanche dort, indifférente au monde qui l'entoure. Elle a perdue ses parents, ses frères et soeurs... La lune et les étoiles sont sa seule famille.
A des lieues de là, cette même nuit de pleine lune, une jolie chatte solitaire, au pelage de feu, vient de perdre son chaton. La chatte pleure, implore qu'on lui rende son petit mais il est trop tard. Sumergée par la tristesse, elle finit par s'endormir et elle rêve. Dans son rêve, alors qu'elle est dans une forêt, sous les étoiles, la chatte entend une voix, une voix qui la guide à travers la forêt jusqu'à une clairière, où elle découvrira, rouler en boule sous une feuille de fougère, une petite chatte roulée en boule. Emerveillée, elle se baisse et lèche le pelage ébouriffé de la petite. c'est à ce moment que la voix clame :
-"Elle s'apelle Croc de Lune, ses parents sont morts. A ton réveil, suit le même chemin que celui que je viens de te montrer et ramène là à ta tanière, occupe tant comme si c'était ta propre fille. Apprend lui à se battre et à reconnaitre toutes les variétés de plantes. Mais n'oublie pas ceci : Croc de Lune est avant tout la fille des étoiles et elle devra suivre son destin."
La chatte au pelage de feu suivit les consignes qu'on lui avait envoyé et s'occupa de la petite mieux que personne.
Quand elle eu 5 lunes, Croc de Lune reçu en rêve un message du Clan des Etoiles : on avait besoin d'elle. Malgrès sa tristesse à quitté celle qui l'avait élevé, Croc de Lune s'avait au fond d'elle qu'elle devait le faire. Elle fit ses adieux à sa mère adoptive et se mit en route pour l'endroit que le Clan des Etoiles lui avit montré : le Clan de l'Onyx.


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Julie
Surnom : Lily - Flow
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Que penses-tu du forum ? Je le trouve super classe (son graphisme et tout et tout...) même si il manque peut-être un peu d'activiter et c'est à nous, nouveaux membres, d'aider à changer ça ! ♪
Pourquoi t'es tu inscris ? Ba... pour m'amuser !
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Hum... peut-être un nouveau design adapter à la nouvelle saison ? Je pourrais peut-être essayer (je dis bien essayer xd) de remédier a ça, peut-être avec l'aide d'autres membres ?
Comment l'as-tu connu ? En me balladant sur Google ♪
Les codes du règlement sont ? Bon par Cocci




Dernière édition par Croc de Lune le Mer 6 Fév - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
[Terminé] Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Croc de Lune [Terminé] Croc de Lune Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:21

Bienvenue , Je suis Coccinelle chamane du clan du Rubis et modette Very Happy

Bonne chance pour finir ta prez' , si tu as des questions n'ésite pas Smile


Si tu fais un design, envois le moi , ce sera avec plaisir que je le posterais dans le coin du staff pour débattre Very Happy


Dernière édition par Coccinelle le Lun 4 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
[Terminé] Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Croc de Lune [Terminé] Croc de Lune Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:38

Bienvenue !!
Je suis Occid, une admine.
J'espère que tu te plairas parmi nous. Et tu as bien raison, c'est au nouveau de remettre de l'activité Smile
Sinon, dans ton clan j'ai une apprentie (que je vais peut-être supprimer) et Occid qui y est espionne.
Sinon, je suis le lieutenant du clan de l'ambre sous un autre compte.
Bonne chance pour finir ta fiche.
Et pour le fait d'être guérisseur, ça devrait pouvoir être possible surtout que tu as l'air de bien écrire. J'attends juste de voir l'histoire pour décider mais ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Croc de Lune
---Croc de Lune---
Messages : 3
Age : 25
[Terminé] Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Croc de Lune [Terminé] Croc de Lune Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:30

Super merci ! ♪
J'essai de terminer ma présentation pour jeudi !

Pour le design, je ne suis pas très douée mais je ne perds rien à essayer !
Pourriez-vous me donner quelques repères, comme les dimensions, ou se qui doit se trouver obligatoirement sur la création (texte...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
[Terminé] Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Croc de Lune [Terminé] Croc de Lune Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:24

La guerre des clans forcément, en assez gros. Et ton puf (ta signa d'artiste quoi, pas trop visible mais visible quand même)
Sinon, il faudrait la même taille que celui qu'on a en ce moment. C'est rare les design de cette taille, c'est un peu la signa de LGDC57. Et dans les couleurs, plutôt hiver mais au pire tu peux faire printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Croc de Lune
---Croc de Lune---
Messages : 3
Age : 25
[Terminé] Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Croc de Lune [Terminé] Croc de Lune Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:33

Ok , merci ! J'essaie de me mettre au travail rapidemment ! ♪
Pour ma présentation, elle est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
[Terminé] Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Croc de Lune [Terminé] Croc de Lune Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:13

Alors il y a un petit problème dans l'histoire. Le clan des étoiles intervient certes mais pas non plus trop. Alors, je veux bien qu'il parle à la rigueur à Cros de Lune mais pas à sa mère adoptive. C'est trop irréaliste. Ils n'interviennent pas auprès des solitaires.
Et parle juste un peu de son intégration dans le clan. Une solitaire ne rentre pas hyper facilement dans ceux-ci... Surtout qu'elle est ensuite guérisseuse. Tu vois ce que je veux dire. Ca m'étonnerait que même maintenant qu'elle a bien sa place il n'y ait pas quelques récalcitrants à son intégration et au role qu'elle tient.
Sinon, ce sera parfait et je pourrais te valider.
D'ailleurs, si tu veux un rp j'ai Nuage de Pomme et Lueur d'Occident dans ton clan et Epine du Hérisson guérisseur du clan de l'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
[Terminé] Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Croc de Lune [Terminé] Croc de Lune Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:03

Bienvenue!!!!!!!
Je suis Nuage des Cieux, apprentie Chamane du clan du Rubis.
J'espère que tu te plairas ici Smile

Cielou
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
[Terminé] Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Croc de Lune [Terminé] Croc de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Croc de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» - Nuage de Songe - Terminé ... !» Nuage de Velours [Terminé]» Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~*» Lune noire, l'ami de la lune...» Lune Astrale =)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit