~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage du Mirage 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage du Mirage 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nuage du Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage du Mirage
---Nuage du Mirage---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 3
Age : 24
Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Nuage du Mirage Nuage du Mirage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:06

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nuage du Mirage

Nuage du Mirage Url_de10 Nuage du Mirage Url_de10 Nuage du Mirage Url_de10

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Nuage du Mirage
Âge : 6 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Émeraude
Rang Apprentie
Origines : Solitaire
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué ..?»

Physique : Pour commencer, son pelage, de couleur grisâtre, est uniforme. Aucune rayure, aucune tâche. Ce dernier est semi-long, parfait pour presque toutes les saisons. Ses yeux sont de couleurs émeraudes, perçants et curieux.Elle est grande sur patte, et sa silhouette est mince et svelte. Sous sa fourrure, des muscles puissants l'aident à bondir loin et haut, parfait pour la chasse. Elle utilise sa ruse plutôt que la force, puisque d'ailleurs, elle n'est pas experte au combat corps à corps.
Caractère : À présent, Mirage à l'air d'un chat normal. Alors oui, sa, elle l'est. Devant vous se tient la simplicité même. Tout le temps heureuse, elle est reconnut par sa joie de vivre. Elle est plutôt douce et amicale, parlant à tout ce qui se trouve dans son champ de vision. Loin d'être genée, elle dira tout ce qui lui passe dans la tête. Que sa soit logique, ou non, elle vous le partageras. Elle a plutôt un humour sarcastique, mais elle ne veut jamais être méchante lorsque des paroles sortent. Mais ,comme l'indique si bien son nom,lorsqu'on insulte son proche, elle devient la pire peste. Énervante, "chiante", et agressive, tel est le chat que vous croiserez lorsque ses amis sont en danger. Aussi obstineuse, elle n'as aucun orgueil, ni aucune rancune. Tout est pardonné très facilement avec elle, mais seulement avec elle. Pas avec ses amis.
En bref, c'est un chat bien normal, affectueux et joyeux.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

À l'aube d'un jour nouveau, deux petits chatons naquirent au sein de la forêt. Leur mère, solitaire, laissa au père le soin de rapporter au Clan les petits, prénommés Petit Mirage et Petit Firmament. Celui-ci, heureux d'être père, rapporta les deux petits au camp de l'Émeraude. Il confia les deux petits à une reine du clan,Feuille Rouge, qui s'en occupa comme s'ils 'étaient ses propres enfants. Ils grandirent dans la joie et l'innocence, comme tout les autres chatons.

Lors de leurs sixs lunes, Envol de l'Aigle, leur père, annonça au clan entier qu'il repartait vivre avec sa douce. Déjà, quelques uns le prenait comme un traître. Ce dernier, peiné d'abandonner leur clan, partit, s'attendant à ce que ses enfants le suive. Petit Firmament ne se laissa pas intimider et suivit dignement son père. Mais il en fut autrement pour Petit Mirage. Son père lui lança un regard noir, dont personne ne s'en apperçut, et lui demanda de choisir entre sa famille et son clan. Elle jetta un coup d'oeil à ses amis, puis à sa famille. Bouillonante, elle lança :
-"Comment oses-tu me demander de choisir entre mon clan et ma famille ? Le jour de mon baptême! Tu n'es qu'un sale égoïste, et j'ose croire que toi aussi, frèro, tu l'es ! Abandonner ceux qui nous on hébérgé, il faut être fou , fou ! Je ne fais plus parti de votre famille ! Feuille Rouge est la seule qui fait partie de ma famille !"
Sur ce, elle tourna les talons et calla sa tête dans le pelage de sa mère adoptive. Envol de l'Aigle et Petit Firmament leur feulérent au visage avant de partir. Le baptême se déroula tout de même bien, et elle devint apprentie. Elle attends patiemment de commencer l'entraînement, le sourire toujours collé aux lèvres, mettant de la joie dans le coeur de sa vraie famille, le seul et l'unique clan de l'émeraude....


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Mange de pelle *__*
Surnom : Inventez \o/
Age : I'ts a secret
Sexe : Je suis un poisson clown !Cool
Que penses-tu du forum ? il est joli ! :3
Pourquoi t'es tu inscris ?
Il avait l'air bien, j'en entendait souvent parler !
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nop !
Comment l'as-tu connu ? J'en entendait parler sur un autre forum, alors j'ai fini par trouver le lien !
Les codes du règlement sont ? ~♥️ by Cocci


Dernière édition par Nuage du Mirage le Jeu 24 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Mirage Nuage du Mirage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:22

Bienvenue
Je suis Occid une admin et dans ton clan j'ai Fleur de Cannelle une garde frontière.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Sinon, c'est parfait bien qu'un peu étrange de dire ça pour un chat de 6 lunes.
Et une question : Qui est Feuille Rouge ? La mère adoptive ?
Et quand tu dis qu'elle met de la joie dans le coeur de sa vraie famille. Tu prends en compte quoi ? Le clan, la mère adoptive ?
C'est rien que des minis détails qui m'ont un peu marquée.
Sinon, c'est parfait, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Mirage Nuage du Mirage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:57

Bienvenue , Alors moi c'est Cocci une modette Very Happy

Dans ton clan j'ai Petit Sapin , Le fils de Fleur de Canelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Nuage du Mirage
---Nuage du Mirage---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 3
Age : 24
Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Mirage Nuage du Mirage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:16

Merci !^^
Et c'est fait, j'ai rajouté les "quelques détails " :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Enfer
---Nuage de l'Enfer---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Messages : 6
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6 lunes
Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Mirage Nuage du Mirage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:42

    Bienvenue ! Je suis Mim et je te mange toute crue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Mirage
---Nuage du Mirage---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 3
Age : 24
Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Mirage Nuage du Mirage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:47

Merci bien :3

J'aime mieux me faire cuir à cuisson moyenne, puis me faire accrocher sur une brochette et me faire tremper dans de la sauce tadiki
Revenir en haut Aller en bas
Mer D'Azur
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Mirage Nuage du Mirage Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:29

Coucou toi *.* *examine le nouveau sous toute les coutures* Moi c'est Etoile D'azur, ne t'inquiete pas je ne mords pas ! enfin pas pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Mirage Nuage du Mirage Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:01

Mim , Sala : Arretez , vous allez nous le tromatiser le pauvre petit dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Mirage Nuage du Mirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Vent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit