~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Message d'Ourag' sur la CB 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Message d'Ourag' sur la CB 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Message d'Ourag' sur la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
Message d'Ourag' sur la CB Empty
MessageSujet: Message d'Ourag' sur la CB Message d'Ourag' sur la CB Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:44

    Hey !
    Voilà une bonne nouvelle qui devrait faire plaisir à ceux qui connaissent ou connaissaient Ourag', un trèèès ancien du fow et notamment un ancien admin qui est parti l'année dernière mais qui passe toujours apparemment. C'est en traînant sur la CB et en m'ennuyant un peu que j'ai voulu aller dans les archives (je ne sais pas trop pourquoi j'ai fais ça, peut-être pour avoir des ragots croustillants ou pour voir si beaucoup de monde se connectent encore sur la cb, un peu des 2 je dirais ; je suis de nature assez fouineuse, je me découvre de jour en jour ahah !) bref. Voici le message que nous a laissé notre ami - vous pouvez encore le voir dans les archives de la CB si vous voulez en avoir le coeur net ;

    [17:58:45 26/08/12] @ Ouragan d'Espoir : Salut, il n'y a personne mais peut-être que Etoile de Rose verra ce message ou quelqu'un d'autre. Je vois qu'il y a énormément de nouveaux, c'est super ! Mais sa fait vide, je ne vois aucun message de "Cielou" et "Chanty", elles aussi ont quittés les lieux. Seer est toujours par là ! ahah Rorose, bravo, forum inoubliable, j'ai passé de merveilleux moments ici, surtout un certain Mardi 26octobre, 2010 je pense ou 2011, bref. Nix. Feuille de Lune, n'est plus là non plus? Enfin, tous ceux que j'ai connu ici aussi, Krys, Orage, Nuage, ect....

    [17:58:54 26/08/12] @ Ouragan d'Espoir : Bonne chance

    Un grand merci à Ourag' et une bonne continuation dans sa vie en espérant qu'il repasse encore de temps en temps :DD ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Message d'Ourag' sur la CB Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ourag' sur la CB Message d'Ourag' sur la CB Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:49

Oki, merci Tincely pour les nouvelles ;p

Je déplace ( parce que c'est pas non plus une grande annonce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
Message d'Ourag' sur la CB Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ourag' sur la CB Message d'Ourag' sur la CB Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

    Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
---Contenu sponsorisé---
Message d'Ourag' sur la CB Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ourag' sur la CB Message d'Ourag' sur la CB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Ourag' sur la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Gestion RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com