~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La vie est mystère Perce-le. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La vie est mystère Perce-le. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La vie est mystère Perce-le.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Mystère
---Petit Mystère---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Messages : 11
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 2 Lunes
La vie est mystère Perce-le. Empty
MessageSujet: La vie est mystère Perce-le. La vie est mystère Perce-le. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:28

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Petit Mystère

La vie est mystère Perce-le. 1_bmp13La vie est mystère Perce-le. 3_bmp11La vie est mystère Perce-le. 2_bmp11

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Petit Mystère
Âge : 2 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan de l'Onyx
Rang Chaton
Origines : Clan de l'Onyx
JE PENSE, DONC JE SUIS
« La vie est mystère. Perce-le ! »

Physique : Petit Mystère est un petit chaton très robuste au pelage tricolore très fin et mi-court. Il a de magnifiques yeux ambrés, ses oreilles sont courtes et droites. Il a un petit museau rose comme tous les chatons de son âge. Sa musculature est plutôt imposante pour un chaton de deux lunes, ses épaules sont larges et ses muscles puissants. Que dire d'autre ... euh ... ah oui, il a des pattes de tailles plutôt modestes, très rigide. Ses griffes sont aussi pointues et tranchante que ses longs crocs. Sa mâchoire est d'une puissance phénoménal pour un chaton.

Caractère : Petit Mystère est un jeune chaton très mystérieux, néanmoins, son caractère lui n'est pas un secret. Ce jeune chaton peu semblé quelque peu distant, mais il est seulement très réservé à cause de son passé dont il ignore tout. Il peut très bien être calme et gentil, même si ça ne lui arrive pas souvent, comme il peut être en colère et sans pitié. Vous comprendrez donc qui ne faut pas chercher ce petit chaton, il n'hésitera pas un seul instant à se défendre. Il a habitude d'envoyer les félins qui se moquent de lui balader, ils n'aiment pas les chats qui le jugent de lui sans le connaitre vraiment, car au fond, il est un chaton comme les autres, il a besoin d'amour comme tous les autres chatons. Sinon que dire de plus sur Petit Mystère ... et bien, c'est un chaton plein de vie, très combattif, loyal jusqu'aux moustaches qui donneraient sa vie pour un membre de son Clan, que ce soit un chaton, un apprenti, un guerrier ou bien encore un ancien, il l'aidera, même s'il ne l'apprécie pas spécialement. Sinon, on peut dire que Petit Mystère peut se montrer jaloux et un peu brute, mais tout au fond de lui, c'est une petite perle mystérieuse qu'il va falloir cerner. Il est ambitieux et il vise la place de Chef même s'il sait que son destin n'est surement pas celui-là.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Vous voulez vraiment connaitre l'histoire de Petit Mystère ? Sachez du moins qu'il ne la connait pas vraiment lui-même, il vit dans l'ignorance continu et l'incapacité de parler de son passé, il s'endort chaque nuit sans savoir vraiment qui il est, qui sont ses parents, d'où vient-il. Bon très bien, vous ne voulez pas rester ignorant alors voilà l'histoire que l'on raconte à Petit Mystère sur ses origines. Cette histoire est d'après la reine qui avait choisit d'allaiter temporairement Petit Mystère pour ne pas le laisser mourir, celle-ci lui à toujours dit qu'il était le fils de Poitrail d'Argent et Epine Noire. Un guerrier et une guerrière qui était tombée amoureux l'un de l'autre. Elle racontait qu'ils étaient tout deux morts pendant une courte patrouille ensemble, ils avaient été tués par un blaireau, se baladant sur le territoire du Clan de la Brume Argentée, les deux guerriers avaient lutter de toutes leurs forces, lui disait la reine. Petit Mystère n'avait jamais cru à cette histoire, il n'avait jamais connu c'est deux guerriers, dans un rêve qu'il faisait toutes les nuits, il voyait un félin, mais ca vue était à chaque fois trouble, ce félidés était allongé sur le sol humide d'une tanière, il était seul et poussait des grognements sourds. Puis soudain le silence et un piaillement de chaton qui vint rompre cette sérénité qui berçait la forêt dans un profond sommeil. Et c'est à cet instant que Petit Mystère se réveillait, toutes les nuits, à se réveiller à cause de ce rêve. Chaque jour, il demandait au Clan Céleste de lui accorder la vue sur ce rêve, pour qu'il puisse enfin savoir qui il est vraiment, mais jamais les anciens guerriers ne l'avaient aidés, malgré cela, il croyait dur comme fer au Clan Divin. Voilà l'histoire de Petit Mystère ou plutôt pas l'histoire, mais l'ignorance de Petit Mystère sur ses origines


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Non merci
Surnom : //
Age : 14 ans
Sexe : Mâle
Que penses-tu du forum ? Il à l'air bien
Pourquoi t'es tu inscris ? Pour l'aider.
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pas encore :3
Comment l'as-tu connu ? Grâce à un membre sur un autre forum, elle s'appelle Coccinelle ici.
Les codes du règlement sont ? Bon par Nut


Dernière édition par Petit Mystère le Jeu 1 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Scintillant
---Coeur Scintillant---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 74
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : futur apprenti de Tête de Serpent
Age : 1 lune
La vie est mystère Perce-le. Empty
MessageSujet: Re: La vie est mystère Perce-le. La vie est mystère Perce-le. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.keuf.net/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
La vie est mystère Perce-le. Empty
MessageSujet: Re: La vie est mystère Perce-le. La vie est mystère Perce-le. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:49

Bienvenue !
Alors j'ai lu ta fiche. C'est parfait. Je valide.
Moi comme tu le sais déjà, c'est Occid, admine du fo et lieutenant du clan de l'Ambre sous un autre compte. J'ai Nuage de Pomme dans ton clan.
Fais juste attention aux fautes d'orthographe, il y en a pas mal. Utilise Bon Patron, c'est un logiciel qui corrige aussi certaines fautes de grammaire et de conjugaison.
Sinon, est-ce que tu sais si il est quand même issu d'un clan ou pas. T'as une idée de ses origines même s'il ne les connait pas ? C'est juste pour la partie origine. Sinon, tu peux mettre inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
La vie est mystère Perce-le. Empty
MessageSujet: Re: La vie est mystère Perce-le. La vie est mystère Perce-le. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:01

Bonjour nouveau membre . Moi c'est Cocci ! Appelle moi Nut'

Dans ton clan j'ai Fleur de Sala , une guerriere assez ange démoniaque ^^

Peux tu m'envoyés le lien de ton fow' par MP s'il te plait . Very Happy

Sinon , bah... éclates toi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Mer D'Azur
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
La vie est mystère Perce-le. Empty
MessageSujet: Re: La vie est mystère Perce-le. La vie est mystère Perce-le. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:04

Bienvenu =) Je n'ai que Etoile D'Azur comme chatounet, au plaisir de te rencontrer en rp
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
Petit Mystère
---Petit Mystère---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Messages : 11
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 2 Lunes
La vie est mystère Perce-le. Empty
MessageSujet: Re: La vie est mystère Perce-le. La vie est mystère Perce-le. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:06

Merci tout le monde, mais je ne voit pas les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
La vie est mystère Perce-le. Empty
MessageSujet: Re: La vie est mystère Perce-le. La vie est mystère Perce-le. Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:54

Je t'en ai corrigé quelques-unes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Petit Mystère
---Petit Mystère---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Messages : 11
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 2 Lunes
La vie est mystère Perce-le. Empty
MessageSujet: Re: La vie est mystère Perce-le. La vie est mystère Perce-le. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:37

Merci Coccinelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Aubépine
---Patte d'Aubépine---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 62
Age : 25
La vie est mystère Perce-le. Empty
MessageSujet: Re: La vie est mystère Perce-le. La vie est mystère Perce-le. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:43

Bienvenue ! Smile
En personnage, pour l'instant, je n'ai que Patte d'Aubépine, chatonne du clan de l'Onyx. :3
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La vie est mystère Perce-le. Empty
MessageSujet: Re: La vie est mystère Perce-le. La vie est mystère Perce-le. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie est mystère Perce-le.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mystère des Abysses » Rah tu m'énerves [PV Mystère de l'Âme]» On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses]» Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com