~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

parlotte [rp:griffe d'embruns] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

parlotte [rp:griffe d'embruns] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

parlotte [rp:griffe d'embruns]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
parlotte [rp:griffe d'embruns] Empty
MessageSujet: parlotte [rp:griffe d'embruns] parlotte [rp:griffe d'embruns] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:05

Lac de saphir attendait Griffe d'embruns il devait lui annoncer quelque chose d'important qui pourrait selon lui changer tout l'avenir du clan alors Lac de saphir, guérisseuse et censé restée neutre était prête a l'écouter et de ne pas le trahir car c'était un de ses plus cher ami..


[dsl je sais pas quoi dire pour une fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
parlotte [rp:griffe d'embruns] Empty
MessageSujet: Re: parlotte [rp:griffe d'embruns] parlotte [rp:griffe d'embruns] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:31

Griffe d'embruns pénetra dans la caverne de la guérisseuse les pattes trainantes, la tête baissée. Lac de saphir était là et l'attendait. Il leva la tête et lui dévoila ses yeux tristes. Il ne voulait pas passer par quetre chemins avec elle, s'était inutile.

J'ai trahi mon clan, dit-il tout simplement.

Que dire de plus, il n'avait pas envie de renter dans les détails de son idylle interdite. Mais les images de Petite lune défilèrent devant ses yeux. Sa fille. Sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
parlotte [rp:griffe d'embruns] Empty
MessageSujet: Re: parlotte [rp:griffe d'embruns] parlotte [rp:griffe d'embruns] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:15

qu'à tu fais griffe d'embruns allez dis moi tout tu sais que je ne dirais rien je suis guérisseuse et une de tes plus fidèle amie tu sais que tu peux tout dire sans jugement

Lac de saphir observa griffe d'embruns il avait l'air vraiment embarrassé par ce qu'il allait dire et elle posa sa queue sur son épaule pour l'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
parlotte [rp:griffe d'embruns] Empty
MessageSujet: Re: parlotte [rp:griffe d'embruns] parlotte [rp:griffe d'embruns] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:26

J'ai eu... enfin j'ai toujours... une relation avec Source de pluie...elle est du clan de l'ombre. Et elle vient de donner naissannce à notre enfants, elle s'appelle Petite lune... J'ai tellement honte de moi, Lac de saphir, mais je les aime, toute les deux. Je ne sais plus quoi faire.

Pour la^première fois depuis bien longtemps, Griffe d'embruns pleurait de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
parlotte [rp:griffe d'embruns] Empty
MessageSujet: Re: parlotte [rp:griffe d'embruns] parlotte [rp:griffe d'embruns] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

parlotte [rp:griffe d'embruns]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Griffe Sanglante» Griffe de Neige RP's» Griffe de cristal» Griffe de Givre » Cours de Griffe de lac
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit