~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

petite baignade 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

petite baignade 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

petite baignade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
petite baignade Empty
MessageSujet: petite baignade petite baignade Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:34

Étoile de l'ombre qui se promené pas loin du lac déçida d'aller se rafraîchir, le soleil tapé dur ce-jour ci , arrivait au bords il se jeta dans l'eau puis nagea un petit peut puis il sortit et se rendit comte qu'il avait faim il se rapprocha du bords puis attendit qu'un poisson lui passe sous la patte et l'attrapa d'un seul coup quand il entendit un craquement derrière lui, il s'allongea parterre et commença a manger le poisson en attendant le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade petite baignade Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:26

Le soleil tapait fort ce jour là. Oeil de Panthère décida d'aller se rafra^chir dans la rivière, son élément favori. Il traversa les roseaux et arriva sur la berge. Il sentit une odeur familière. C'était celle d'Etoile de l'ombre son chef. Il le rejoignit .

Bonjour Etoile de l'ombre ! Cela fait vraiment du bien une petite baignae, surtout qu'aujourd'hui il fait horriblement chaud.

Il sauta dans l'eau à la recherche d'un poisson tout frais. Un seul coup de griffe suffit à achever sa proie. Il la ramena sur la berge et s'installa prés de son chef et commença à manger goûlument son met.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade petite baignade Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:17

Étoile de l'ombre demanda a son guérrier:

dis moi oeil de panthère je voulé te demander quelque chose, sa te dirai d'être mon lieutnant tu est fort et courageux, un chat de confiance, j'orai besoin de toi comme second, fais ton chois et viens me le dire après l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade petite baignade Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:50

Devenir lieutenant Oeil de Panthère n'en croyait pas ses oreilles. C'est vrai que l'ancien lieutenant était mort récemment et qu'Etoile de l'Ombre n' avait pas enore choisi son nouveau "bras droit"..

- Ce serait un honneur pour moi ! Je t'acherais d'être un lieutenant parfait et qui feras envier les autres clans !

C'était son rêve le plus fou qui se réalisait ! Devenir lieutenant du clan de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petite baignade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit