~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de Myosotis 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de Myosotis 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Nuage de Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Myosotis
---Nuage de Myosotis---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 3
Age : 27
Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Nuage de Myosotis Nuage de Myosotis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:15

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nuage de Myosotis

Nuage de Myosotis 1_bmp10 Nuage de Myosotis 2_bmp10 Nuage de Myosotis 3_bmp10

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Nuage de Myosotis
Âge : 6 lune
Sexe :
Clan : Émeraude
Rang Apprentie
Origines : Emeraude
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Je monterais au sommet ! »

Physique :
Donc sans me venté, je suis une chatte très jolie, mon pelage et brun tigré de noir jais, et j'ai le poitrail blanc, ainsi que mes petites pattes, qui contienne des armes. Ouais, vous avez entendu, j'ai des poignards dans les pattes, et aussi dans les mâchoires...**regarde que tout le mode c'est enfuit** Mais non, je ne suis pas une criminel ! Mes armes se sont juste mes griffes, qui se trouve sur mes pattes musclé et puissantes, et mes crocs qui se trouve dans ma mâchoire puissante. Malgré que je sois une fille, j'ai un corps musclé et fort, et ouais. Mon museau et plat et de couleur noir. J’ai de très longues oreilles pointues de couleur brune tigré de noir comme le reste de mon corps entier -enfin sauf le poitrail et les pattes. J'ai une très longue queue de couleur brune tigré de noir, qui et au bout planche, elle est très fine mais on ne le remarque pas avec mes gros poils bouffants ! J'ai un corps assez mince ce qui me permet d'aller vite et d'être agile, mais pas aussi agile que les espions bien sur, AH !
Caractère :
Accrocher vous chats de l'Emeraude , je me nomme Nuage de Myosotis, et je suis une vraie petite garce de première et je ne suis pas la plus sage. Pourquoi ? Et bien on peut dire que je suis une chatte malpolie, au lieu de gardé tout pour moi, je crache tout aux autres chats, ensuite, je peux être gentille, mais je peux être parfois focus avec certains. Je n'écoute rien, je désobéis au ordre de mes supérieur et n'écoute jamais leur conseils, je suis celle qui fonce dans le tas, la tête la première, non je réfléchis avant tous, je suis rusé et intelligente, comme je mange beaucoup de poissons c'est certains. Je suis parfois trop rêveuse, ben oui réfléchissez, j'écoute rien ! Je rêve souvent de mon futur, d'autre chose me pose des questions bêtes, pendant que mes supérieurs font un long discours qui m'ennuie, bref... Je trouve quelque fois les adultes trop ennuyant donc je rêve. Je suis une vraie pile énergique, je ne m'arrête jamais ! Je cours partout, saute, encore un gros défaut qui me permet de rien écouté, et j'arrive très bien à vite changé de sujet grâce à sa, et il m'arrive que je traverse les frontières tellement que je suis curieuse, ce qui attire des problèmes à mon clan. Je suis aussi très chiante, oui j'aime bien embêter les autres, les plus grands, je fais sa quand j'ai rien d'autre à faire, mais aussi quand je dois travailler auprès des anciens, je leur fait toujours plein de petite blagues m'arrente qui me faire rire, et seule moi qui ris. Quoi ? Sa ? Non, non, se n'est pas de la bile de souris. **entend un cri de dégout dans la tanière des guerriers** FAUT QUE JE FILLE !
UNE MÉMOIRE UNIQUE


Je suis nés dans mon clan natal, je ne suis pas c'est genre sang-mêlé, ou domestiques qui se tape l'incruste dans un clan... Non je suis 100% Émeraude ! Je ne connus jamais mon père et ma mère. Pourquoi ? J'ai signa l'arrête de mort de ces deux là, comment ?
Et bien... Un jour, en pleine été, ma mère qui se nommait, Pelage d'Ajonc, une jolie guerrière brune tigré de noir, aux yeux ambrés, était dans la pouponnière. Son ventre était gros, et son odeur différente, elle portait des chatons. Mais un cri s'éleva et soudain, une horde de chats errants rentra dans le camp et se jeta sur les premier chats, et bien sur cela tombais mal, ma mère allait mettre bas. Je fus la seule à sortir et à vivre, les autres on été cruellement assassinés par un chat errant qui était rentré dans la pouponnière. Il tua ma mère avant que mes frères/sœurs puissent sortirent. Heureusement mon père est arrivé, il se nommait, Rivière Bleue, un grand guerrier musclé au pelage roux et aux yeux bleu, mais quand il combattit le chat et réussis à le faire fuir, il se fit gravement blessé, à la fin de la bataille il était mort. Se fut donc une autre reine qui m'éleva, elle se nommait Jolie Marguerite, une guerrière au pelage blanc pur et aux yeux jaune. Au début je ne savais rien de ma VRAIE histoire, je vivais croyant que Jolie Marguerite était ma mère, mais un jour, son compagnon, Pelage Zébré me raconta tout... Je fus tristes... Mais s'était la vie, je ne pouvais rien faire pour tout arrangés... Mais je repris vite le joie de vivre et quelques lunes plus tard je devins Nuage de Myosotis



NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Elodis
Surnom : Précy, Fanta,Looping
Age : 15 ans
Sexe : fille
Que penses-tu du forum ? MAGNIFIQUE DESIGN *W*
Pourquoi t'es tu inscris ? Je trouvais le design magnifique =)
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pas du mois =)
Comment l'as-tu connu ? PUB POWER !
Les codes du règlement sont ? Super Nut a avaler les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Nuage de Myosotis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:04

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Nuage de Myosotis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:44

    Bienvenue, je ne savais pas que tu allais venir Fanta (:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Nuage de Myosotis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:47

Welcome ,

Je suis Coccinelle ,chamane au Rubis
Silence du Rossignol , guerrier au Saphir
Fleur de Sala , Guerriere a l'Onyx

Mais appelle moi Nut Very Happy

Tu veux pas faire partit du clan de l'Onyx parce que là il est grave a sec *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Nuage de Myosotis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:32

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myosotis
---Nuage de Myosotis---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 3
Age : 27
Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Nuage de Myosotis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:39

    Meri à tous =3
    Ya-t-il quelque chose à changé =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Déchue
---Berceuse Déchue---

Combattant ▲ Expert en la matière
Masculin
Messages : 37
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 18 lunes.
Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Nuage de Myosotis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:06

Tout choux ! Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Nuage de Myosotis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

Je n'ai pas tout lu, je passe en coup de vent juste attention au fautes d'orthographe le reste à l'air complet, bienvenue parmi nous =)
Je te valide, on te trouveras un mentor dans la semaine et nous te le ferons savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Nuage de Myosotis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:50

Bienvenue, dans ton clan j'ai Petit Colibri!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Nuage de Myosotis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage de Myosotis. » Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Vent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit