~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Désir Intensif|| Ely || Emeraude 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Désir Intensif|| Ely || Emeraude 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Désir Intensif|| Ely || Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Désir Intense
---Désir Intense---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Messages : 3
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 16 lunes
Désir Intensif|| Ely || Emeraude Empty
MessageSujet: Désir Intensif|| Ely || Emeraude Désir Intensif|| Ely || Emeraude Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:29

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Désir Intensif

Désir Intensif|| Ely || Emeraude 305

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Désir Intensif
Âge : 16 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Emeraude
Rang Guerrière
Origines : Clan du Tonnerre
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Phrase perso »

Physique : Désir Intensif est une magnifique femelle aux poils courts. Son pelage est gris tigré de noir sur son dos,blanc sur le bout de ses pattes,et sur son ventre ainsi que sous son fin visage. Le bout de sa queue est noir. Ses yeux sont d'un gris si magnifique que l'on croirait y voir de la glace. Un cadre gris tigré noir se forme autour de son visage dont l'intérieur est blanc. Ses petites oreilles sont noires. Elle a de longues griffes dont elle n'hésite pas à s'en servir. Ses crocs sont aussi pointus que ses griffes et son corps bien musclé est de taille normal, comme sa queue gris tigré noir comme son bout.

Caractère : Désir Intensif est une femelle froide et reservée. Elle est plutôt du genre à rester dans son coin. Mais elle est évidemment loyale et fidèle à son clan. Elle est très forte au combat, et on dit qu'elle a comme un don, elle sait très bien anticiper les choses, les prévoir, ce qui est très utile. Au fond d'elle se cache une femelle romantique qui aime se faire de nouveaux amis, même si ce n'est pas toujours aussi simple qu'elle ne le pense. Elle préfère que les gens vienne vers elle, mais elle a quand même des amis sur qui elle peut compter et auquels elle se montre très amicale. Elle est toujours prête à aider que ce soit ses amis que son clan. Mais elle est toujours prête à tricher et sait se montrer agressive.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Tout était noir autour d'elle, comme si elle était dans un mauvais rêve et qu'elle allait bientôt se réveiller blottit contre sa maman avec sa soeur, et que serait pencher au dessus d'elle et sa soeur son papa. Sauf que ce n'était pas un mauvais rêve. C'était bien réel. Elle sentait une immense douleur, et les gouttes de pluie s'abattre sur elle. Des miaulements assourdissants se répètaient autour d'elle. Quand soudain plus rien. Seul un souffle fort d'un mâle résonnait dans ses oreilles. Perdus dans sa douleur, elle s'évanouit avec l'image d'un chat noir aux yeux verts perçants.

Six lunes plus tard, le jour de son baptême arriva. Le clan de l'Emeraude était d'une humeur incroyable aujourd'hui, la chasse était bonne, les naissances n'arrêtaient pas, et de nouveaux apprentis arrivaient. On ne pouvait pas rêver mieux. Sauf pour Patte Intensif. Depuis le jour de sa naissance et depuis cet étrange souvenir, rien allait bien, ces parents avaient été retrouvés morts deux jours plus tard, et sa soeur avait été elle aussi retrouvé morte . Et cette image de ce chat noir aux yeux verts restait dans sa tête chaque jour et chaque nuit, ça devenait insupportable. C'était certes son baptême, elle n'avait jamais connue de jour heureux. Et donc aujourd'hui, elle devint Nuage Intensif, l'apprentie de sa tante, Douce Mélopée, sa deuxième maman, et sa seule famille. Elle devint une excellente combattante, et à la fin de son apprentissage, pendant son entrainement de chasse, ce chat apparut, dans les marécages. C'était exactement le même que dans son souvenir ; grand mâle noir aux yeux verts perçants. Il se dirigeait vers la direction de là où était sa tante. Nuage Intensif le suivit sans se faire voir. Mais elle arriva trop tard,le matou sauta et plaqua au sol sa tante et son mentor au sol en feulant :

-"Je t'avais dit de lui dire de changer de destin, de ne pas le choisir lui ! Pourquoi ne l'as tu pas fais ?
-Je ne pouvais pas...
-Tant pis, tu ne me sers à rien à présent ! "

Et il lui donna le coup fatale à la gorge. Nuage Intensif, tapit derrière les buissons, ne put échapper un cri. Et le mâle se retourna en la fixant de son regard cruel, qui se radoucit d'un coup.

"-C'est toi...sa fille.
-La fille de Rivière Glacé, oui. Mais elle est morte comme toute ma famille, et toi, tu viens de tuer le dernier membre de ma famille ! Pourquoi ?
-J'étais amoureux de ta mère comme un fou, et j'ai demander à ta tante de dire à ton père de ne pas la choisir elle, mais elle ne l'a pas fait. Alors je les ai tous tués,sauf toi. Sauf toi, parce que tu es le portrait craché de ta mère, et que je me suis promis de te protéger."

Puis il sauta dans le vide derrière lui, et mourut. L'apprentie rentra au camp, expliqua l'histoire à son clan et elle devint Désir Intensif.


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Aurore
Surnom : Ely
Age : 14 bougies
Sexe : Bonne question x) Fille
Que penses-tu du forum ? Super joli, vraiment magnifique <3
Pourquoi t'es tu inscris ? Parce que j'en avais envie ^-^
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nop.
Comment l'as-tu connu ? Quand on cherche, on trouve...
Tu as lu le règlement ? Si oui quels sont les deux codes ? Nan, et j'en ai rien à faire x) Validés [ Beng]


Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Désir Intensif|| Ely || Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Désir Intensif|| Ely || Emeraude Désir Intensif|| Ely || Emeraude Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:49

Ton histoire me fait penser à Harry Potter avec l'éclair vert XD
Bref je m'emporte. Bienvenue à toi.Je suis Beng', modo et chef au Rubis =)
J'ai personne dans ton clan, mais au plaisir de RP avec toi avec l'un de mes perso.
Amuse toi bien ici.
Bon juste le nom, qui sonne bien quand même à mes oreilles. Désir Insensif. Intensif ça me parait mal approprié : genre un entrainement peut être intensif. ce mot est plus approprié pour les actions physiques. Mais un Désir c'est plutôt Intense. D'ailleurs je viens de regarder dans le dico pour pas raconter de salades, et il confirme mon point de vue.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
Désir Intense
---Désir Intense---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Messages : 3
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 16 lunes
Désir Intensif|| Ely || Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Désir Intensif|| Ely || Emeraude Désir Intensif|| Ely || Emeraude Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:54


Merci =)
Je vais aller changer mon pseudo alors ^-^, et pour le rp, c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Désir Intensif|| Ely || Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Désir Intensif|| Ely || Emeraude Désir Intensif|| Ely || Emeraude Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:53

    Bienvenue (:
    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Désir Intensif|| Ely || Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Désir Intensif|| Ely || Emeraude Désir Intensif|| Ely || Emeraude Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:09

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Désir Intensif|| Ely || Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Désir Intensif|| Ely || Emeraude Désir Intensif|| Ely || Emeraude Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:21

Bienvenuuue dans ton clan j'ai petit Colibri!
Amuse-toi bien parmi nouuus! x3
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Désir Intensif|| Ely || Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Désir Intensif|| Ely || Emeraude Désir Intensif|| Ely || Emeraude Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:00

Bienvenue , moi c'est Coccinelle (dit Cocci) chamane au Rubis et Silence du Rossignol ( dit Rossi) guerrier au Saphir.Si tu veux tu peux m'appeller Nut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Désir Intense
---Désir Intense---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Messages : 3
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 16 lunes
Désir Intensif|| Ely || Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Désir Intensif|| Ely || Emeraude Désir Intensif|| Ely || Emeraude Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:27


Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Désir Intensif|| Ely || Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Désir Intensif|| Ely || Emeraude Désir Intensif|| Ely || Emeraude Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:34

Bienvenue,
Je suis Occid, j'ai des comptes un peu partout mais dans ton clan j'ai Fleur de Cannelle, une garde frontière.
J'espère qu'on pourra rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Désir Intensif|| Ely || Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Désir Intensif|| Ely || Emeraude Désir Intensif|| Ely || Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Désir Intensif|| Ely || Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx]» Patte du Désir» Désir Noir ♥» Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir]» Poussière d'Emeraude guerrier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Vent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel