~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage Solaire [en cours] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage Solaire [en cours] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nuage Solaire [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage Solaire
---Nuage Solaire---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Féminin
Messages : 6
Age : 23
Nuage Solaire [en cours] Empty
MessageSujet: Nuage Solaire [en cours] Nuage Solaire [en cours] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:57

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nuage Solaire

Nuage Solaire [en cours] Url_de10 Nuage Solaire [en cours] Url_de10 Nuage Solaire [en cours] Url_de10

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Nuage Solaire
Âge : 6 lunes
Sexe : Masculin
Clan : Emeraude
Rang Apprenti
Origines : Clan de l'Emeraude
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Le Soleil éclairera ta voie »

Physique :
C'est un jeune chat aux pattes complètement faites de béton. Elles sont solides pour un apprenti ! Ce grand mâle possède une force vraiment extraordinaire... Même si il n'est pas de taille à affronter un guerrier, il le sera bientôt. Tous les chats les plus âgés de son Clan disent qu'un jour, il sera le plus grand et le plus fort de tous les guerriers de la forêt. Son long pelage soyeux est de couleur blanche, aussi éclatante que le soleil lui-même. Un chose le différencie des autres chats blanc. Ses yeux sont ambres et du bout de son oreille droite, une tâche orange et noire se fait voir. C'est ainsi que se petit matou se fait unique.
Caractère :
Le chat au pelage blanc comme la neige à un caractère assez compliqué. Il mène une sorte de double-vie. Dans son Clan, il est l'apprenti parfait qui fait tout ce qu'on lui demande, mais qui sait aussi dire non. Alors que pour les autres chats, il est le matou le plus méchant et désagréable de la forêt. C'est vrai que le chat sait parfaitement ce qu'il fait. Il veut montrer à son Clan qu'il est loyal, combatif et enthousiaste à faire tout ce qu'on lui demande. Par contre, Nuage Solaire souhaite que tous les autres chats qu'il rencontrera le craigne. Il veut montrer ainsi une image de son Clan. L'apprenti fait croire aux autres que son Clan est au sommet de tout et qu'il peut battre tout le monde sans que l'on puisse l'en empêcher. Bien entendu, c'est faux.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Comme tous les autres chats nés dans la forêt, Nuage Solaire a vécu ses six premières lunes dans la pouponnière de son Clan, en compagnie de sa famille qui se compose de : sa mère et sa sœur. C'est sûr que la pouponnière du Clan Emeraude avait de la chance d'avoir deux chatons aussi mignons qui deviendraient un jour d'excellent guerriers redoutable pour tous les autres chats de la forêt. C'est ce que tout le monde espère... Sa sœur et lui mènent une complicité étonnante. Tous les deux son manipulateurs et d'extraordinaires combattants. Les deux chatons étaient sûr qu'un jour, la forêt leur appartiendrais et qu'ils la diviserait en deux Clans. Malheureusement, tous le monde sait bien que c'est impossible et que leurs ancêtres s'y opposeraient. Ce sont donc de faux espoirs qui ne peuvent se réaliser. Surtout que , pour les deux chatons, s'était le commencement. Après ces six lunes qui parurent interminables , le baptême d'apprenti du chaton allait enfin s'organiser. Pattes Solaires devint alors Nuage Solaire et il doit commencer son entraînement le plus tôt possible pour devenir un véritable guerrier.- minimum de 7 lignes


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Carla
Surnom : Skitle
Age : /
Sexe : Féminin
Que penses-tu du forum ? Il est super
Pourquoi t'es tu inscris ? Pour Rp bien sûr !
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Aucune, il est parfait !
Comment l'as-tu connu ? Grâce à votre partenariat La Guerre des Clans, le retour des Grands Héros.
Tu as lu le règlement ? Si oui quels sont les deux codes ? chat - lunes


Dernière édition par Nuage Solaire le Jeu 5 Juil - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nuage Solaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire [en cours] Nuage Solaire [en cours] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:23

Bienvenue
Je suis Occid une modo et dans ton clan j'ai Fleur de Cannelle, une garde-frontière.
Sinon je suis le lieutenant du clan de l'Ambre...
Bonne chance pour finir ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le fo !
Sinon j'ai lu le début, fait gaffe, on est pas des chats aux yeux lasers comme dirait Nix Smile C'est pour le physique, c'est vraiment tout pour montrer qu'il est vraiment parfait mais n’exagère pas trop, trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Berceuse Déchue
---Berceuse Déchue---

Combattant ▲ Expert en la matière
Masculin
Messages : 37
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 18 lunes.
Nuage Solaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire [en cours] Nuage Solaire [en cours] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:05

Welcome here & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Solaire
---Nuage Solaire---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Féminin
Messages : 6
Age : 23
Nuage Solaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire [en cours] Nuage Solaire [en cours] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:07

Merci.
Mais ce que disent les guerriers, c'est juste pour encourager le chat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nuage Solaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire [en cours] Nuage Solaire [en cours] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:32

    Bienvenue ! Nan mais ce que veut dire Occid c'est bien sûr le fait qu'un apprneti... ne peut être parfait, c'est le chef le plus parfait d’entre tous et je pense que... Bon ok, c'est bon on m'a démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Nuage Solaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire [en cours] Nuage Solaire [en cours] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:42

Bienvenue! Dans ton clan j'ai Petit Colibri, mais j'ai aussi Fleur de Corail lieutenante de la Rivière et deux autres p'tit chats, Nuage de Frêne et Nuage de Lune!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Solaire
---Nuage Solaire---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Féminin
Messages : 6
Age : 23
Nuage Solaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire [en cours] Nuage Solaire [en cours] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:37

Je crois que je vais simplement changer de nom, de rang et de personne car ceci ne me convient pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nuage Solaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire [en cours] Nuage Solaire [en cours] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:52

Oh dommage, j'aimais bien le nom =(
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage Solaire
---Nuage Solaire---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Féminin
Messages : 6
Age : 23
Nuage Solaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire [en cours] Nuage Solaire [en cours] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:09

Bon, je veux bien garder ce nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nuage Solaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire [en cours] Nuage Solaire [en cours] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:16

Non mais je disais ça comme ça ^^ C'était juste que je le trouvais beau !
Mais si tu sens vraiment pas le perso change ! =) Je vais pas te forcer à rester apprenti si tu veux d'un autre rang... et d'un autre nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage Solaire
---Nuage Solaire---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Féminin
Messages : 6
Age : 23
Nuage Solaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire [en cours] Nuage Solaire [en cours] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:53

Voilà, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Nuage Solaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire [en cours] Nuage Solaire [en cours] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:07

    Bienvenue (:
    Je pense que c'est bon, je valide et bon jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Nuage Solaire
---Nuage Solaire---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Féminin
Messages : 6
Age : 23
Nuage Solaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire [en cours] Nuage Solaire [en cours] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:08

Merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage Solaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Solaire [en cours] Nuage Solaire [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Solaire [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Nuage de Diamant *~ en cours ~*» Cours de chasse [PV Nuage Argenté]» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Vent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit