~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de Célosie 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de Célosie 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Nuage de Célosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Nuage de Célosie Empty
MessageSujet: Nuage de Célosie Nuage de Célosie Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:02

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nuage de Célosie

Nuage de Célosie Dragon15 Nuage de Célosie Dragon15 Nuage de Célosie Dragon15

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Nuage de Célosie
Âge : 7 Lunes
Sexe : Femelle
Clan : Émeraude
Rang Apprentie
Origines : Né dans son clan
JE PENSE, DONC JE SUIS
« J'ai faim, moi! »

Physique : Celosie est une petite femme au pelage aussi noir que la nuit, mais aussi doux qu'un paquet de paille... Il est très sec, dut surement au faite que la petite évite l'eau entant qu'elle le peut et aussi part le fait qu'il est très court. La petite chatonne a de grand yeux verts, voir jaune qui expriment absolument toute ses pensés, toute ses inquiétudes, mais aussi ses plaisirs et ses dégoûts. Cette femelle est très expressif, son corps de chatonne ne pouvant s'en empêcher. Taille moyenne, queue plutôt longue pour de grande oreilles d'où de longs poils blancs sortant en petite masse. Ceux ses yeux et ses petits poils ne sont pas noir, la faisant passer presque inaperçu le soir. Elle court vite, mais est frêle, mauvaise pour le combat, son principal défaut physique.
Caractère : On ne peut pas dire que Celosie soit une chatonne très... Calme. Comme beaucoup de son âge, elle aime apprendre, elle ne peut pas s'empêcher d'être active, de bouger quand il ne le faut pas et d'être distraite part ce qui l'entoure. Elle pourrait courir après un vulgaire papillon pour son petit plaisir. Elle est très joyeuse, disant souvent ce qu'elle pense avant de réfléchir au conséquence, et parfois elle n'y réfléchissait même pas. Elle n'aime pas trop les ordres, mais s'y on s'est si prendre avec elle, on arrive facilement à obtenir d'elle ce qu'on veut. Pour elle, la vie n'est qu'un jeu. Et pour elle, la mort, c'est pour les autres. Elle, elle est immortelle! Elle survivra alors que les autres, eux, mourront... Ce n'est qu'un grand jeu, pour elle, après tout. Elle n'a pas réellement connu la peur, la mort et son objectif premier serait de devenir meneuse du clan. Un rêve que beaucoup de chatons rêvent d'atteindre. Pour elle, elle en est sûr, ce n'est qu'une question de temps. Elle a une imagination très débordante...
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Il parait que Célosie est une femelle bâtarde, dont le sang ne serait pas pur. Il parait aussi qu'elle n'est pas du clan, que sa mère l'aurait recueilli, voir que celle-ci se serait accoupler avec un mâle d'un autre clan pour l’engendrer. Mais, ce ne sont que des rumeurs. Rien n'est vrai, malgré les différences entre sa famille. Sa mère, une femelle au pelage aussi doré que le soleil, sait que tout cela est faux, et elle protège son chaton, petite Célosie, contre toute ses rumeurs. Sa mère a fait des choses que la petite ne sait pas. Elle fut plusieurs fois, avant sa naissante, traité de traîtresse par certains chats qui étaient jalousies de sa beauté fatale qui attiraient tous les regards. Elle n'était pas fidèle, attendant d'avoir le bon mâle, l'élu de son coeur... Et elle l'eut trouvé dans un mâle au pelage brun, de son clan. Ils eurent ensemble la petite Célosie, qui grandit sans savoir le passé un peu brouillon de ses parents, dans une harmonie sans faille, à courir après les petits papillons et à courir n'importe où. Elle était très active, comme chaton, aimant gambader dans tout le clan et parfois faire de petits sortis interdites sans se faire attraper. Mais, un jour, quand elle fut apprentie, ses parents disparurent. Personne ne sut où ils étaient partis, s'ils étaient en vie ou mort, s'ils étaient partis dans un autre clan ou s'ils avaient choisi d'être domestique, voir sans clans. Pour la petite, ses parents reviendraient. Ils ne l'avaient pas quitté. Ils étaient juste partis pour une mission top secrète et lui reviendraient forcément... Un jour... En tout cas, pour l'instant, on retarda son entraînement, la petite ne sut pas vraiment pourquoi, trouvant cela fort injuste, mais ne pouvait que se plier au ordre, courber l'échine sans protester... Pas ouvertement, du moins. Elle attend alors, depuis, qu'on veuille bien lui donner un guerrier pour lui apprendre les bases et ainsi, devenir une grande guerrière, voir plus selon ses désirs.


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom: Miaou ♥
Surnom : Neige
Age : 17 ans
Sexe : femelle *sors*
Que penses-tu du forum ? je l'aime *.*
Pourquoi t'es tu inscris ? Je suis revenue, nuance! *resort*
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pourquoi vouloir amélioré la perfection?
Comment l'as-tu connu ? Il y a très longtemps, il me semble... par Phénix, il me semble, ou alors dans un partenariat.
Les codes du règlement sont ? lune and chat
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage de Célosie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Célosie Nuage de Célosie Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:23

J'avais pas vu désolée tout roule je te remet le bon rang =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Nuage de Célosie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Célosie Nuage de Célosie Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:35

    Merci et aucun soucis, cela arrive de ne pas voir ^^
    J'aime mon rang *.*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nuage de Célosie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Célosie Nuage de Célosie Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:34

    Bienvenue à toi dans mon Clan pitite sauterelle 8 )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage de Célosie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Célosie Nuage de Célosie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Célosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche rp pour Nuage de Célosie» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Je suis guérisseur, j'ai le droit d'être ici ☼ Célosie» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Vent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit