~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Empty
MessageSujet: Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:15

  • C'était par un bel après-midi ensoleillé que Chaleur d'Etincelle chassait des quelconques proies... Inutile de préciser que c'était pour passer le temps. Elle pensait toujours et encore à Tigre Blanc... Il fallait qu'elle sorte du Camp très souvent car elle s'y sentait étouffer. Elle n'arrivait même plus à dormir calmement. Il hantait à chaque nuit ses rêves et elle ne mangeait à peine une petite musaraigne chaque jour, dégoûtée de la nourriture. Elle avait bien perdu du poids si bien qu'on arrivait légèrement à dicerner ses os saillant sous son pelage et son poil n'était plus brillant et lustré qu'avant. Bien sûr qu'elle était en bonne santé, elle ne se laissait pas mourir et certainement pas pour un mec ! Elle était bien trop fière pour ça. Mais elle lui avait tellement courut après... Il l'avait changée mais elle était redevenue comme d'antan, à l'époque où elle se foutait de la gueule du monde et qu'elle détestait tout le monde pour des raisons encore inconnue aujourd'hui. Non, l'esprit trop tourmenté, elle n'arrivait pas à se concentrer sur ses proies. Elle décida de se tremper un peu les pattes, elle avait chaud et même l'ombre des arbres ne parvenaient pas à la satisfaire. De toute façon, quand elle pense à son beau mâle blanc, elle transpirait et était fièvreuse. Elle s'assit sur un des Rochers Lunaires et lapa un peu l'eau de la rivière fraîche. De l'autre côté de la rivière vivait un apprenti, Nuage de Flocon mais il était mort depuis. Elle regrettait tous ce qu'elle avait fait avec lui... Et tous ce qu'elle a fait à cause de lui ! Ils avaient fourniqué ensemble alors qu'ils n'étaient juste que des apprentis et ensuite, de peur d'être enceinte, elle avait dragué Tigre Blanc pour qu'il soit le père de ses futurs enfants. Mais elle tomba amoureuse de lui et lui avait tout avoué... Absolumment tout. Il fût très déçu mais en fin de compte, il avait fondé une famille avec Etoile de Cristal. La rouquine regrettait tout... Elle était si désolée... Surtout qu'elle n'était même pas pleine. Flocon devait être stérile, m'enfin.

    La guerrière du Clan de l'Ambre se souvenait encore des conseils de ses amis ; "ne t'inquiète pas, t'en trouvera d'autres des copins !" sauf que non, c'était soit Tigre Blanc soit rien et elle ne voulait pas tous recommencer pour trouver le chat qu'il lui conviendrait à la limite. "tu sais, tu en aimeras d'autres" non, elle ne voulait pas aimer quiconque d'autre. Mais il fallait bien qu'elle l'oublie un jour ! Il ne l'aimait plus alors à quoi bon ? Malgré tout elle se sentait très seule. Beaucoup de ses amis avaient péris lors de l'Exil et ceux qui restaient ne l'approchaient plus. On lui avait toujours dis qu'un jour, elle se retrouverait toute seule mais elle s'en fichait, à l'époque du moins... Même sa famille n'existait presque plus. Il restait sa chef, une apprentie et son frère du Clan et son ancien mentor avec ses petits. Sa mère était morte depuis un bail et son père disparut. Ses frères et sa soeurs ne sont plus de ce monde non plus. La jeune chatte s'allongea et regarda le ciel bleu avec quelques nuages gris. Il allait bientôt pleuvoir même si le soleil n'était pas caché. Elle sourit en repensant aux moments de bonheur qu'elle avait vécu mais une pointe de tristesse lui transperçait le coeur ; elle savait que plus jamais elle ne vivrait encore ces moments.

    [Pas trop d'inspi pour la qualité du texte, déso :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Empty
MessageSujet: Re: Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:13

Le siamois fut réveillé de bon matin par des chatons qui jouaient devant l'antre des guerriers. Grommelant dans sa barbe, il marcha sans vraiment réfléchir droit vers la sortie. Impossible de dormir dans ces conditions sans choper un mal de crane à coucher dehors. D'ailleurs c'est ce qu'il allait faire tient, finir sa nuit dehors. Il ne voyait pas pourquoi cette bande de piailleurs nés allait l'empêcher de dormir. Il avait eu une journée très fatigante hier, justement en promenant toutes ces petites boules de poils bruillantes avec Tigre Blanc. Cette ballade lui avait ouvert les yeux sur les chatons, charmantes créatures mais au combien remplies d'énergie à revendre, et suite à celà bénissait le clan des étoiles de ne pas l'avoir destiné à être une reine coincée toute la journée dans la Pouponnière avec ces petites frimousses toutes mignones derrières lesquelles se cachaient de vrais petits diablotins.

Il s'était naturellement dirrigé vers les Rochers Lunaires : le sol de pierres était ici réchauffé par le moindre rayon de soleil et y dormir était agréable, surtout lorsqu'on savait où dénicher un petit coin de paradis. Il se pelotona donc dans une minuscule dépression parfaitement lisse, et ferma les yeux en profitant du silence miraculeusement revenu et en se laissant bercer par les bruits des bois. Ses pattes étaient parfois éclaboussées lorsque l'eau de la rivière montait jusqu'à elles. Il aimait bien venir dans cet endroit un peu reclus lorsqu'il avait besoin de tranquilité. D'ici seuls les chats du clan frontalier auraient pu le voir : un petit buisson le masquait à la vue des passants du clan de L'Ambre.

Lorsqu'il se réveilla, il vit que le soleil était déjà haut dans le ciel, et commençait même à décliner. -non il avait dormi si longtemps que ça ? -mais partiellement caché par des nuages. Le matou se leva et se prépara à sortir de sa planque lorsqu'il entendit un craquement, suivit de pas, puis un petit bruit d'eau. Le guerrier crème approcha sa truffe des buissons et vit que Chaleur d'Etincelle se tenait là, les pattes dans la rivières. Sauf que ça n'entrait pas dans les plans du matou, qui en comptait pas se pendre la tête avec la femelle dès son réveil, alors qu'il avait l'esprit encore à demi embrumé. le soucis c'est que derrière lui, les taillis trop épais lui coupaient la retraite. La seule sortie possible, c'était l'entrée, qui donnait précisément sur le côté où se tenait la rouquine. A sa gauche, encore des buissons, et l'eau était trop profonde pour tenter de les contourner. Il ser résolut à attendre que la guerrère quitte les lieux, sauf qu'il perdit patience avant elle. L'eau profonde lui parut alors soudain moins terrible. Il s'imergea donc le plus silencieusement possible jusqu'au cou. l'eau en elle meme ne lui avait jamais déplut, ou fait peur. Il supposait que ses origines expliquaient ce fait. Cependant , elle était exceptionnellement glaciale aujourd'hui, et il serra les dents. Il contourna savament son repaire, reprit pied sur la rive puis décrivit un arc de cercle pour revenir aux Rochers Lunaires, là, il s'ébroua et prit le chemin du camps en jetant de fréquents coups d'oeils à la rouquine, pour voir si elle avait cerné son manège.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Empty
MessageSujet: Re: Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:34

  • Chaleur d'Etincelle sentit soudainement la présence d'un chat de son Clan. Elle ne paniqua pas mais remarqua quelque chose d'étrange chez ce chat. Elle ne bougea et fit comme si de rien n'était. La rouquine vit du coin de l'oeil un félin adulte blanc et noir. Un siamois. Mâle. La guerrière sut que c'était Ciel d'Hiver directement mais essaya de sentir son odeur pour en être sûre. Le chat essayait de s'eclisper en douce pour éviter de lui parler. Oui, aucun doute. C'était bien Ciel d'Hiver. La chasseuse attendit qu'il sortit de l'eau et qu'il soit prêt à détaler pour dire d'une voix rayeuse ;

    « Quand on est polit, on salut ses camarades. Surtout ceux de son Clan. »

    Elle se retourna pour fixer le matou. Elle espérait qu'elle lui avait fait son petit effet. Elle comprennait parfaitement pourquoi il l'esquivait. Depuis qu'ils étaient apprentis, ils se sont toujours chamailler pour mille et une raisons. Et peu importe le sujet, ils adoraient se taquiner et se manger la truffe. Malgré qu'ils soient amis, il y a bien des fois où Etincelle ne pouvait pas le sacker (je ne connais pas l'orthographe exacte mais tu as compris) ni le voir. Ils ne sont jamais parlé calmement. Il fallait toujours que l'un d'eux se foutent de la gueule de l'autre ou alors provoquer de la colère chez l'autre. Mais Chaleur d'Etincelle voulait un peu s'amuser avec lui, juste pour l'embêter un peu tellement elle s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Empty
MessageSujet: Re: Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:36

Le félin crème sursauta. Puis jura entre ses crocs. Crotte de souris, elle l’avait repéré. Bon, au moins elle n’avait pas vu sa petite cachette personnelle et ne lui piquerait pas, c’était déjà un bon point. Mais sa petite journée qui avait si bien commencé – quoi de mieux que dormir tout le matin- allait sûrement être mise en pièces par la rouquine à la langue aussi acérée que les griffes d’un guerrier du clan de l’Onyx. Il espérait qu’elle ne cherchait pas un soufre douleur sur qui se défouler avec toutes ces histoires avec Tigre Blanc et ce matou du clan du Saphir dont il avait totalement oublié le nom. Elle aurait visiblement besoin d’aide pour gérer tous ses problèmes de couple celle là. Prenant son temps avant de répondre , il s’ébroua et se passa une patte sur l’oreille avant de lancer la première excuse – assez pitoyable à vrai dire – qui lui vint en tête :

« Ha salut Chaleur d’Etincelle, fit-il avec dans un bayement désolé je t’avais pas vue. »

Minable en effet, mais le mâle était encore à moitié dans les vapes. Emerger du sommeil se révélait particulièrement difficile pour lui aujourd’hui. Il pataugeait dans un état légèrement vaseux, et avait du mal à s’habituer à la lumière vive du soleil qui se reflétait partout sur les rochers laiteux. Il nageait dans le brouillard, pour ainsi dire, et avait du mal à s’en dégager. Même l’eau fraîche avait été impuissante à le faire sortir de son hébétude de matou mal réveillé. Il observa - assez stupidement il fallait l’avouer -un instant la rouquine sans rien dire, qui le toisait de ses yeux narquois. Puis il se rendit compte qu’il devait avoir l’air idiot, planté là à la fixer dans le blanc des yeux. Il fallait qu’il dise quelque chose pour rompre le silence, mais quoi ? Les seuls sujets qui lui venaient en tête ne semblaient pas trop adaptés sauf s’il voulait recevoir un coup de griffe en réponse. Il n’allait pas débarquer en lui disant « Au fait, t’en est où avec Tigre Blanc ? » ou encore « Ca te fait quoi qu’Etoile de Cristal soit chef de l’autre côté de la rivière ? ». Alors du coup il se contenta de ça :

« T’fais quoi par ici ? »

Très conformiste, mais mieux vaut être sot que mort.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Empty
MessageSujet: Re: Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viens que je te bouffe ! |[Ciel d'Hiver]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: TERRITOIRE DU TONNERRE :: Rochers Lunaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel