~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Empty
MessageSujet: Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:28

  • Dans la même journée j'avais été nommé flèche. Flèche ? Je ne veux pas l'être. Je veux découvrir ce qui m'entoure ! Mais en même temps je désire gardé prêt de moi Flèche d'Orient et le Clan qui m'a accueilli plus jeune. Je suis sûr de toute façon qu'ils comprendraient. Surtout Orient, en tout cas je l’espérais. Je devais convaincre le meneur du Clan de me laisser entré dans un des 4 quatres Clans de la forêt. Le vent soufflais doucement avec la chaleur du printemps dans ma fourrure grise. J'observa le mâle alpha prêt de la réserve de gibier. Je devais lui en parlé maintenant. Je m'approcha tranquillement à pas lent. Comment lui expliqué ? J'imagine que le matou m'avait attendu car il tourna légèrement la tête.

    -" Je ... je dois te parlé !, miaulais-je rapidement. "


( Trèèèès nul pardon xd )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Empty
MessageSujet: Re: Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:56

Le matou tigré se restaurait en compagnie de quelques combattants à la réserve de gibier. Le soleil était déjà haut dans le ciel, presque à son zénith, et il n'allait pas tarder à descendre. Bref, on était à la mi-journée. L'heure où il y a le plus de monde au camp, pause déjeuner s'impose. L'heure d'échanger des ragots avec ses congénères sur tout et rien.

Mais le jeune chef n'en faisait rien. Etoile du Bengale sentait qu'une distance s'était installée entre ses guerriers et lui depuis qu'il était chef. Les félins de son clan parlaient moins avec lui qu'avant, sauf quand il allait vers eux s'enquérir de leur bien-être. Bizarrement au lieu de l'attrister celà le ravissait. Que les gens lui laissent sa tranquillité ne lui posait pas de problème. Il aimait bien être dans son coin à réfléchir à l'instant suivant. Même si ça le forçait à s'interroger sur lui même et qu'il n'aimait pas ça. Avait-il vraiment été franc avec tous ces chats ? Il revient sur les mots encourageants, les marques de gentillesse qu'il leur avait donné. Au fond ne les a-t-il pas donné seulement pour gravir les échelons ?

Il sortit de sa réflexion et regarda le tas de gibier. C'était une des premières fois depuis le début du printemps qu'il était aussi bien fourni. Il allait prendre un oiseau bien dodu sur le haut de la pile quand un mouvement derrière lui attira son attention. C'était Flèche de Sphère. Enfin Flèche, allait-elle le rester longtemps ? Apparament ce rang ne lui plaisait pas trop...Il détourna son attention d'elle, avec un maigre espoir de ne pas être la cible de la jeune chasseuse grise, qui fut brisé lorsqu'une voix résonna à son oreille :

-" Je ... je dois te parlé !

Elle avait parlé avec précipitation. Visiblement elle apréhendait un peu la rencontre. Excédé, le meneur soupira dans son coin. Décidement on ne pouvait pas rester tranquille plus de deux minutes ici. Prenant tout son temps, il se retourna vers elle après avoir décoincé une brindille d'herbe imaginaire de sous ses griffes et se glissa dans sa peau de chef à l'écoute des autres. Il miaula :

"Hé bien parle ! Mais j'espère que tu as de bonnes raisons d'interrompre mon repas."

Sa voix était douce, irréprochable, mais son regard d'ambre restait froid, fixé sur Flèche de Sphère. Elle semblait préoccupé, par il ne savait trop quoi. Enfin il s'en doutait mais n'étant pas responsable du "problème", il ne voulait pas le résoudre. Il était cependant curieux de voir si la petite allait aller au bout de son idée et si elle percevrait le gros " fiche moi la paix !", présent dans les yeux du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Empty
MessageSujet: Re: Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:41

  • Étoile du Bengale se mit à soupiré de fatigue. Sincèrement je m'en préoccupais pas. Est-ce que je désirais vraiment m'appelé Flèche de Sphère ? Ce nom ne me disais absolument rien et je souhaitais m'en débarrassé qu'il le veule ou pas. Le vent s'étais mit à soufflé plus calmement et ça me réchauffais. Je devais avoir confiance en moi, mais j'hésitais. Comment ? Pourquoi je ne pouvais dire c'est simple paroles ? Je ne voulais sûrement pas quitté Flèche d'Orient ni le Clan qui m'a accueillis les bras ouvert. Être espionne me permettrais d'avoir des réponses à mes questions, et resté ici en temps que flèche ne me permettrais sûrement pas ça. Je devais avoir le courage de dire ce qui me pesais si fort sur moi depuis que je suis devenue adagio. On m'avait entraîné pour devenir une chasseuse pour le Clan, sauf que j'avais apprit le combat aussi. J'étais digne de devenir espionne et je le savais ! Je soupira légèrement pour reprendre mon souffle. En avant je dois lui dire !

    -" Je ne veux pas être Flèche, commençais-je, je dois trouvé des réponses, alors s'il te plait permet moi d'être espionne pour le Clan de l'Ambre ou un autre encore, je ne veux pas vous laissé mais je veux savoir si mon existence à un sens. Même si tu dois rire de moi en se moment c'est ce que je ressens, depuis que Étoile de Peluche m'a accueillis ici. Alors s'il te plait accorde moi ce droit. "

    ( Bon, si jamais tu te pose une question, quand je vais devenir espionne j'irais au Clan de l'Ambre ;d,* Ben si ton Bengale le veux bien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Empty
MessageSujet: Re: Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

Les pupilles d'Etoile du Bengale s'étrécirent... Cette chatte raisonnait encore comme une apprentie ! Il détestait les égoitstes qui n'agissaient que par motivations personnelles. Certes c'étaient ses propres ambitions, ses rêves de revanches qui l'avaient conduit au pouvoir, mais depuis il avait compris qu'il fallait aussi penser aux autres. Un peu . Au moins pour avoir leur estime et s'assurer de leur loyauté . Puis même, il ne voulait pas que le comportement d'un membre nuise au bon fonctionnement du clan. Déjà qu'ils n'étaient pas nombreux à avoir survécu au périple, alors si tout le monde se mettait à vagabonder partout ! Puis il avait besoin d'elle. Pas en tant que personne, mais elle était une des pièces du puzzle appelé clan du Rubis.

En plus de ça, la chasseuse grise avait reçu un entrainement de flèche, pas de guerrier. Elle savait bien chasser, et courir vite, comme toutes les flèches, mais sa science du combat était rudimentaire. En cas de pépin elle aurait du mal à se débarasser d'un adversaire bien entrainé. Or un espion était amené à être confronté à des soucis. Fallait être logique parfois et faire face à la réalité. Si elle insistait, il n'hésiterait pas à lui dire entre quatre yeux. Même si ça la blessait. Il préférait la voir blessée dans son amour propre plutôt que morte à cause d'un accident. Quoique...

En plus, elle n'avait pas vraiment l'air sûre de ce qu'elle voulait. D'un côté elle souhaitait partir, d'un autre elle avait du mal à les laisser, eux. Enfin sûrement pas lui, à vrai dire il ne s'était jamais beaucoup intéréssé à elle, quand il était guerrier. Et il le regrettait pas, vu le sacré caractère qu'elle avait. Comment diable Flèche d'Orient la supportait-il ? Il ne bougea pas d'un poil mais lança d'une voix plus acide :

Tu n'as pas reçu une formation d'espion, soit logique. Tu te ferais tailler en pièces au moindre affrontement.

Après une petite pause il ajouta :

Puis des réponses, des réponses, c'est bien beau ça ? Mais des réponses à quoi ? Tes motivations personnelles sont censées passer après le clan.

Il désigna un groupe de chatons qui jouaient paisiblement à l'ombre des rochers,image même de l'insouciance :

Ils ont besoin de toi eux, pas de tes réponses. Il ont besoin de nourriture tous les soirs pour grandir dans de bonnes conditions. On a déjà des espions Flèche de Sphère. Ici on a besoin de chasseurs

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphe
---Nuage de Nymphe---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 82
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Corail
Age : 10 Lune
Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Empty
MessageSujet: Re: Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:23

  • Je fis un faible sourire en coin. Les chatons ? Il croyait me faire changé d'idée avec ça. Normalement je n'ai pas sale caractère mais plutôt, je suis têtu. Alors rien ne m'empêchera de partir. Je m'étais entraîné avec acharnement jour et nuit pour le combat. Je n'ai pas peur de se qui allais venir si je partais. Après tout il avait laissé Lueur d'Occident, sa compagne, partir. En croyant en ses rêves. Je voulais lui prouvé se que je valais. Malgré qui me détestait sûrement je désirais au plus au point courir se risque. Pour tout ceux qui se son battus pour que je soie accepter parmi-eux. Mes parents adoptifs, qui avaient péris il y a peu. Étoile de Peluche, celui qui m'a accepter parmi le Clan. Nuage de Quartz, qui avait bien voulus être l'ami que je n'avais pas. Flèche d'Orient, mon bien aimé, depuis le premier jour. Lueur d'Occident qui avait été une fidèle amie en qui j'ai confiance. Nuage de Sibérie avait fais pareil, elle ne voulait pas que je quitte la Tribu. J'avais tellement réfléchis à se sujet... Je suis décidé à devenir espionne !

    -" Tu ne comprend sûrement pas, dis-je tranquillement, pourtant tu as bien laissé Lueur d'Occident partir, en croyant en ses rêves, je me trompe ? "

    J'avais sûrement touché une corde sensible. Mais je souhaitais avoir tout son intention. Je voulais qu'il comprenne pourquoi je voulais tant se poste parmi le Clan. Le matou ne semblait guère content que je joue avec ses sentiments. D'une certaine façon. Le vent s'étais mit à soufflé dans les branches des arbres qui entouraient le campement. Le soleil brillait toujours dans le ciel, et les chats du Clan mangeais ensemble calmement.

    -" Je m'entraîne avec acharnement jour et nuit au combat !, dis-je en levant le son de ma voix, J'ai décidé d'être espionne et de suivre Lueur d'Occident, elle qui a été la pour moi quand j'étais perdu plus jeune. Je parait sûrement insolente et égoïste, mais je sais ce que je fais !. "

    Une tension s'installa autour de nous. Comment faire si il n'accepte pas ? Je ne l'avais jamais vraiment connue. Pourtant il paraissait si fragile quand ont étaient adagios tout les deux. Je ne le connaissais pas personnellement, mais Lueur d'Occident m'avait parlé de se jeune chat au bon coeur qu'elle aimait tant ... Il ne ressemblait plus du tout à ce qui fus jadis dans les paroles de la jeune chatte. Je secoua alors la tête et regarda Étoile du Bengale dans les yeux, en le défiant du regard. Avec les regards accusateur que posait les chats autours...

    Édité; Oups j'ai oublié de changé de compte, pardon xd
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Empty
MessageSujet: Re: Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:34

[ Beng' fragile ? ...Psychologiquement peut-être ^^']

Non mais celle la, elle commençait à lui les briser sérieusement. Tournant la tête, il lorgna sans cacher son mécontentement les félins qui s'étaient assemblé autour d'eux , une lueur curieuse dans les yeux qui disparut bien vite. Apparemment, la dispute les intéressait au plus haut point. Ça allait gausser ce soir dans les litière .Tous les mêmes, intéressés que par les ragots. Il les toisa tous d'un regard dur pour leur montrer que cette affaire les concernait pas et ils se dispersèrent sans faire d'histoire. Quelques grommellements parvinrent jusqu'à ses oreilles, mais ce qu'ils pouvaient penser de ce congédiement forcé , il n'en avait rien à faire. Il pouvait très bien réserver toute la place centrale si ça lui chantait désormais.

L'acharnement de l'apprentie... Non de la flèche, le surprenait. La peste soit des esprits bornés ! Pourquoi ne se contentait-elle pas d'obéir aux ordres comme tout le monde ? Y'en a qui voyaient dans la ténacité une qualité. Franchement, mis à part dans les combats, il comprenait pas à quoi ça pouvait servir, à part à lui mettre des bâtons dans les roues. Les beaux principes du guerrier brave qui savait ce qu'il voulait, ça sonnait trop comme un conte de fée à ses oreilles. Un peu genre la légende d'Etoile de Feu, où tout le monde est tout beau tout gentil, et où les belles valeurs triomphent toujours. Lui il savait que ça ne se passait pas comme ça. Que rien dans la vraie vie n'était aussi simple que ces mythes illusoires et inutiles.

Lui parler de Lueur d'Occident était une erreur. Qu'est-ce qu'elle savait de ce qu'il avait ressentit quand elle était partie celle là ? Pour qui se prenait-elle ? Lueur d'Occident c'était, différent... Elle avait reçu un entrainement adapté pour être espionne. Et même, s'il avait pu, il l'aurait retenue auprès de lui. Sauf qu'elle, elle échappait totalement à son autorité, parce qu'il était simplement incapable de lui donner des ordres, parce qu'il l'aimait, et la comprenait. Elle faisait ça pour le clan et pas pour son prestige personnel. Et puis, elle avait fait ses preuves, prouvé son efficacité, expliqué ses raisons clairement, et pas en les lui criant dans les oreilles. Son échine se hérissa de colère. Il allait finir par lui mettre une raclée vite fait bien fait. Primo pour assouvir ce besoin de passer son énervement sur la féline qui en était la cause, secundo pour lui montrer qu'elle n'avait pas l'ombre d'une chance face à un guerrier, un vrai. Il chargea son regard de tout le mépris possible et feula :

Moi ne pas comprendre ? Faut avouer que j'accepte mal que tu te compares à Lueur d'Occident... Ses raisons n'étaient pas les tiennes. Tes motifs ne m'ont toujours pas été expliqués clairement, d'ailleurs. Les « rêves », c'est bien beau d'en avoir, mais on vit pas dans un monde de bisounours Flèche de Sphère. La réalité, elle est beaucoup plus triste, et je suis bien placé pour le savoir. Et puis, avec qui t'es tu entrainée ? J'aimerai bien que tu me le dises. Avec des souris peut-être ? Avec les troncs d'arbres ? De biens sérieux adversaires j'imagine... dit-il d'une voix sarcastique.

Ta place est là où tu es la plus utile, c'est-à-dire ici. Des espions, on en a. Lueur d'Occident au clan de l'Onyx, Sacrifices des Anges au clan de l'Ambre...Tu te crois peut-être meilleure qu'eux dans leur domaine pour prétendre à leur poste ? On a pas besoin de beaucoup d'espions dans le clan. On a besoin d'espions efficaces. Etoile de Poluche t'as nommée apprentie flèche, car il était certain que tes qualités seraient pleinement exploitées si tu devenais obtenait ce rang. Oserais tu mettre en doute son jugement ? Tu sembles mépriser tout ce que Flèche d'Orient t'as appris, pourtant c'est utile. Moi même je ne saurai jamais chasser comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Empty
MessageSujet: Re: Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:37

  • Je vue alors ma fourrure gonflé et ma queue battre de droite à gauche. C'est une sale cervelle de souris ! Je serra mes crocs pour ne pas l'attaqué. Moi resté prise au piège ici ? J'enfonça mes griffes acérés profondément dans le sol, dans la terre. Mon coeur se serra, je ne devais pas faire des erreurs, pour tous ceux qui m'ont tant aidé, pour Flèche d’Orient... Je l'aime de tout mon coeur, mais la je ne pouvais plus accepté de resté dans l'ignorance et de la terreur des quatres Clans ! Je savais que en ce moment, il ne pensait cas me faire taire et a me faire retourné a mes priorités. Je sentais toujours le regard des autres chats du Clan de la Terre, posé sur moi. Lueur d'Occident voulait aidé le Clan d'une autre façon, je veux aussi faire ça ! Elle a toujours été un model pour moi, je veux connaître les autres chats qui habite cette forêt ! Je releva dignement la tête, les crocs a découvert, mes yeux enflammé. Jamais au grand jamais je ne laisserais quelqu'un m'empêché de faire ce que je voulait ! Je suis têtue certes, mais je fais aussi sa pour le Clan ! Est-ce qu'il a des espions dans le Clan de l'Émeraude et du Saphir ? Pas du tout ! Donc pourquoi ne pourrais-je pas ?

    -" Pourtant il n'a pas d'espion dans le Clan de l’Émeraude et celui du Saphir !, ripostais-je, resté coincé ici c'est pas mon truc, je veux découvrir les autres Clans et aidé mon Clan de cette façon. Je ne suis pas motivé a resté ici pour défendre ou chassé pour les membres du Clan ! Je veux les aidées certes, mais pas de cette façon. Ce n'es pas mon destin de resté coincé dans ce campement ... "

    Je tourna la tête, avant de partir à marché vers l'entré du campement. Tous les chats me regardaient, je ne savais même pas si cette cervelle de souris qu'était Étoile du Bengale me regardait partir ou il allait m'avertir ou encore me bannir sur le champs. Je tourna alors les yeux et je vue alors Flèche d'Orient entré. Je le regardant emplie de tristesse, si je partais, je ne pourrais plus le voir ? C'étais ma maison ici, je ne voulais pas partir, je me retourna donc avec le plus d'effort possible et refis face a Étoile du Bengale. Je suis ambitieuse et alors ?

    ( Pardon pour l’immense retard x_x )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Empty
MessageSujet: Re: Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:00

Voyant que la fourrure de la femelle se hérissait, qu'elle était prête à bondir et qu'elle feulait, toute griffes dehors. Un rictus amusé, irréprésible lui déforma la babine. Voilà qui était amusant. Lui ne bougea pas d'un poil. Il n'était pas inquiet d'une attaque possible de cette chasseuse tout juste sortie de l'apprentissage. Il avait confiance en ses capacités et la maîtriserait certainement sans mal si elle osait poser ne serait-ce qu'un coussinet sur lui. Après tout, à deux reprises il s'était "débarassé" de chats plus dangereux qu'elle. Non au lieu de se sentir menacé, il lui rit simplement au nez. Ha il retenait tellement ses sentiments d'habitude, et ça lui faisait du bien de se décharger de temps à autre. Elle était tellement impulsive, cédait trop vite à ses émotions, preuve selon lui qu'elle n'était pas destinée au poste. Dehors, elle se ferait démasquer en un rien de temps. Il repris peu à peu son souffle, puis lança tandis qu'elle partait :

Parce que tu penses que rester ici, c'est être coincée ? Merci, pour tous les guerriers qui sont dans ce cas. Ose le leur dire en face . Quelle tête de mule tu fais Flèche de Sphère, regarde toi on dirait un chaton qui fait son caprice !

Il la rattrapa, bloquant l'entrée de sa stature, inclina la tête et lança un regard appuyé vers Flèche d'Orient en lui murmurant :

Regarde, tu ne sais même pas ce que tu veux. Dès que tu le vois, tu doutes, tu ne sais plus quelle décision prendre. Ca se voit dans ton regard Flèche de Sphère. Tu vois bien que tu n'es ps faite pour être espionne. Tes sentiments se lisent sur ton visage, sont visibles comme le nez au milieu de la figure.

C'était beau ça, partir sur un coup de tête. Il avait l'impression d'assister à une tragédie, encore un peu et il aurait la larme à l'oeil. Des amants séparés, un chef méchant et incorruptible... Oui il voyait le scénario de là. Il s'amusait follement. Bon il allait continuer à s'amuser ainsi, la faire espérer un peu.

Pour ta gouverne, seul le clan de l'Emeraude est libre... Le Clan du Saphir est... Trop risqué. Cristaux de Quarz, le traître, est resté là-bas, s'est intégré à leur clan. Il pourrait te reconnaître. C'est certain même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Orion---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 18
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 5 Lune
Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Empty
MessageSujet: Re: Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

  • Je resta bloqué devant, Étoile du Bengale. Le vent ce mis a souffler sur mon pelage gris perle. Je foudroya alors du regard le matou. Je ne disais pas du mal sur les autres chats du Clan ! Seulement que ce n'étais pas moi de resté coincé dans cette endroit. Je n'étais pas du genre a me laisser faire. Je le détestais, oui, je le haïssais de tous mon coeur et mon âme ! Je voulais lui cracher, lui hurler mes paroles au visage. Seulement ces quelques mots pour lui faire comprendre de dégagé et que malgré mon amour pour ma maison et pour Flèche d'Orient, j'allais devenir espionne. Pourquoi il s'entêtait a dire le contraire ? Je serra ma mâchoire et je réfléchis à ma réponse, je ne devais plus me défiler. Je devais combattre, pour ce que je veux devenir, pour ceux qui mon temps soutenue ! C'étais la seule chose qui me permettait de resté droite devant cette imbécile. Je mis droite et haute sur le bout de mes pattes. Pour lui montré a qu'elle point de le haïssait, a qu'elle point je le méprisait. Tous le Clans c'étais arrêté et avaient posé le regard sur nous deux. Que Étoile du Bengale essaye encore de me bloqué et la il verrait de quel bois je me chauffe !

    -" Ne m'appel pas Flèche de Sphère, commençais-je en lui crachant au visage, croc dévoilé, je sais me contrôlé niveau émotion, mais toi sa ce vois a quel point ta chère Lueur d'Occident te manque ! Étoile de Peluche avait confiance en m'a force d'espionne, toi je te déteste et même je te méprise. Tu n'es pas digne d'être meneur du Clan du Rubis ! Tu peux pas joué au petit chat qui a tous perdu, toute les personnes qu'ils aiment et ensuite venir jeté ton désespoir sur tes guerriers !. "

    J'en avait trop dit, mais je le détestais assé, que je voulais lui montré en plein visage. Il m'avait pousser a bout. Je ne voulais plus jamais avoir affaire avec ce matou, qui n'a aucun bon sens !

    (Ooooh, la méchante Sphère xd )

    Édite: Merde --' J'ai encore oublier de changé de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Empty
MessageSujet: Re: Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:17

[ Hrp Sphérou : C'est Etoile de Poluche,et pas Etoile de Peluche, ça fait plusieurs fois que t'écris ça ^^ Et t'en fais pas Beng' aussi est méchant donc...]

Bingo, encore une fois. Tellement prévisible celle-là, elle ne pouvait pas s'assoir et discuter calmement comme un chat civilisé, bref comme tout le monde. Elle allait droit vers le piège qu'il lui tendait, et manifestement ne s'en rendait pas compte. La provocation. C'était si amusant de manipuler les émotions de cette pauvre... Victime. Lui ne se lamentait pas en public du départ de sa bien aimé, il ne voyait absolument pas en quoi il jouait au « petit chat qui a tout perdu ». Au contraire il avait tout gagné depuis son arrivée dans le clan du Rubis, mais la femelle ne le connaissait pas assez pour s'en rendre compte. Il mettait donc les paroles de l'ancienne apprentie sur le compte du désespoir. Ses allusions à Lueur d'Occident le blessaient au fond car elles avaient peut-être un fond de vérité, sauf que justement parler d'elle ne ferait que renforcer sa détermination. Flèche de Sphère ne savait pas comment manipuler les autres pour avoir ce qu'elle voulait : il lui aurait suffit d'exposer calmement ses arguments, au lieu d'exploser comme elle le faisait à la première difficulté rencontrée. Elle perdait tout crédit auprès du clan à agir ainsi car chaque guerrier expérimenté savait qu'avec les siens dialoguer calmement est plus efficace que hurler. Tant mieux : si elle chutait dans l'estime de ses compagnons de tribu, lui montait. Il s'assit donc, lui bloquant toujours le passage sans prendre l'avertissement qu'elle lui avait donné en compte.

« Etoile de Poluche t'avait destinée à être Flèche, sinon il t'aurait placé sous la tutelle d'un espion. Tu crois vraiment qu'un chef te mettrait avec ton amoureux juste pour te faire plaisir ? D'autres éléments entrent en compte pour le choix d'un mentor, et pour le choix de la future place d'un chaton dans le clan. Prends un jour ma place et tu comprendras. »

Il avait prononcé ces mots presque avec douceur, comme s'il pardonnait l'ignorance de la chatte. Il reprit un peut plus rudement en ajoutant :

« En revanche, je dois avouer ne pas comprendre un mot des reproches que tu me fais. Je m'estime plutôt réservé sur mes sentiments, je ne suis pas du genre à me lamenter en public, comme tu le fais si bien à cet instant. Tu ne veux plus t'appeler Flèche de Sphère? Je peux te faire repasser apprentie. Tu préférais ton ancien nom, Nuage de Sphère ? »

Au moins on pouvait lui reconnaître sa détermination, à la fois qualité et défaut. Il ne savait pas trop où la mettre encore. Certes le clan de l'Emeraude était libre, mais il paraissait que sa chef était plutôt perspicace. Il ne tenait pas à ce que la petite se fasse démasquer dès le premier jour. Il jeta un regard en coin à Coeur de Crépuscule. Il n'aimait pas le matou : d'une façon ou d'une autre, il sentait que celui-ci avait de la ressource en matière de fourberie. Cependant celui-ci connaissait les intrigues des clans mieux que lui, et saurait le conseiller – s'il le voulait bien - sur l'endroit le plus stratégique où larguer la guerrière. Il ne tenait pas non plus à rendre la tâche facile à Flèche de Sphère. Si elle voulait devenir espionne, elle en subirait les conséquences et elle n'aurait aucune pitié à attendre de lui. Cela dit il ne tenait pas à sa mort non plus. Il préférait donc la faire mariner un peu dans son jus pendant qu'il décidait de l'endroit où l'envoyer. Saphir ou Emeraude. D'un côté, l'envoyer dans le clan du Saphir mettrait la pression sur le traitre qui y résidait. Un seul faux pas de sa part serait immédiatement rapporté. Le clan du Rubis le poursuivrait toujours, où qu'il aille. Sa vie deviendrait impossible. Oui cette idée plaisait au matou tacheté, mais Flèche de Sphère courait le petit risque que le traitre la dénonce, même se sachant condamné à mort s'il osait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Empty
MessageSujet: Re: Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:41

Je veux être espionne...


  • À n'importe quel prix !

    Mon nom d'adagio ? Nuage de Sphère... Je l'aime ce nom, depuis que j'ai été nommé Flèche je ferais n'importe quoi pour retourner adagio et prendre un entraînement d'espionne. Je dois me calmer ! Tous se que Étoile du Bengale attend c'est que je m'énerve et de prendre sa comme excuse. Je garde tout de même mon regard noir et plein de haine sur le matou tigré. Sauf que je finis par calmement m'asseoir et de le regarder. Je devais être soumis ? Pourquoi ? Les mensonges... Étoile de Poluche voulait-il réellement me voir Flèche ? Pourtant adagio, il m'avait soutenue pour mes désirs d'être espionne. Jamais il aurait fait une chose pareille... Il m'avait accueilli dans son Clan et avait toujours été un père pour moi. Que devais-je faire ? J'allume alors a cette instant. Étoile du Phénix... oui ! Je l'avais rencontré quand je n'étais qu'un chaton dans la pouponnière. Elle était si gentille... elle était du Clan de l'Émeraude, non ? Alors pourquoi je ne pourrai pas aller là-bas ? Elle devrait me reconnaître et bien sûre tout se déroulerais bien ! Je reprend du courage dans mon visage, bien que la colère y était toujours.

    -" Je peux aller dans le Clan de l'Émeraude, dis-je avec force, Je ne suis pas de se Clan d'origine, alors si je mourais qu'est que sa pourrais te faire ? Je ne vois vraiment pas en quoi tu devrais refuser, tu me déteste, pas vrai ? Donc on n'es d'accord, je te déteste tout autant. Vivre parmi le Clan avec un comme toi, je préfère encore aller retrouver les ancêtres des Clans de la forêt ! "

    Je finis par me calmer, mais je garde toujours se sourire dans mon visage. Je soupire alors pour reprend un ton calme et posé.

    -" Alors... s'il te plait, dis-je, j'aimerais devenir espionne au siens du Clan de l'Émeraude. Ils ne découvriront jamais le secret du Clan. Je préfère mourir plutôt que dévoiler le secret de l'endroit qui m'a accueillis. Je t'en supplie, malgré ta haine envers moi, pourrais-tu me laisser choisir mon chemin ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Empty
MessageSujet: Re: Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:13

Le matou s'avança de quelque pas vers la flèche , et lui assena une petite pichenette du boût de la queue. Elle croyait qu'il la détestait ? Son comportement du moment l'exaspérait certes, mais il n'en était pas à ce point. Il considérait simplement que la place de Flèche de Sphère n'était pas dans un clan adverse, et qu'elle pouvait servir mieux la tribu en restant ici, avec ses camarades de clan. Néanmoins si elle insistait, il était prêt à la voir partir, et à changer son nom. Il faudrait simpelment qu'un de ses jours elle rencontre un des espions et que ce dernier lui file quelques tuyaux. Peut-être que Lueur d'Occident pourrait s'en charger en la rencontrant sur le terrain. Le meneur grimaça : une telle formation improvisée était risquée pour les deux chattes. Il lui lança :

"Je ne te déteste pas loin de la, et justement ce qui m'inquiète, c'est que tu n'es pas préparée pour devenir espionne, et que je ne tiens justement pas à te voir morte. Tu n'es pas de ce clan à l'origine ? Moi non plus. Je ne vais pas te juger pour quelque chose dont tu n'es pas responsable."

Il appréciait que la chasseuse soit revenue à un état d'esprit où on pouvait discuter avec elle sans qu'elle explose, et était maintenant prêt à négocier les termes de son engagement en tant qu'espionne. Il aurait préféré qu'elle aille dans le clan du Saphir après réflexion, vu que ce clan était le plus proche du territoire, et donc le plus dangereux pour eux, mais si elle insistait.Il continua :

" Tu seras donc espionne au clan de l'Emeraude, puisque tu y tiens tant. Tu partiras dans quelques jours, et en attendant, j'essaierai de t'expliquer comment t'intégrer à ton nouveau clan."

[ Désolée du retard et de la réponse courte ]
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Empty
MessageSujet: Re: Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:37

  • Je reste silencieuse... Qu'est que je pouvais dire pour qu'il change d'avis ? C'est vrai que mon apprentissage avait été plus vers les flèches que pour être une espionne, sauf que chasser et combattre pour son Clan c'est pas pareille que le faire pour un autre ? Je reste calme et laisse les paroles a Étoile du Bengale me surprendre. Il accepte ? Je n'en crois pas mes oreilles ! J'allais bientôt partir... Pourtant je croyais ne pas être préparé ? Je secoue vivement la tête pour enfin faire savoir mon bonheur au meneur. Un large sourire se dessine dans mon visage.

    -" Merci, tu ne le regrettera pas !, dis-je comblé. "

    Court et désolé pour l'attente de cette réponse --'
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
---Contenu sponsorisé---
Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Empty
MessageSujet: Re: Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Please, it's my dream ! [PV: Étoile du Bengale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etoile du Bengale ( anciennement Tornade Sombre)» Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale» pour étoile ! [pv écume et nuage d'étoile)» Apprentissage lumière et étoile(pv lumière et étoile)» Cat's Dream
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Camp du Rubis :: Camp du Rubis :: Réserve de gibier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit