~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:33

- Mister Ice
Is Back 8D.
    - Bonsoir, bonjour. Je viens tout juste de refaire de nouveaux personnages, du coup leur histoire et leur liens familiaux sont pas très complets. Donc si vous avez des idées de liens ou d'histoires n'hésitez pas. Par contre pour les Rp j'ai fait un sujet spécial pour ça, ça serait plus pratique d'y aller 8D. Je mettrais à jour régulièrement, en fait ce sujet c'est surtout pour pas me laisser déborder u_u

    Etoile de Glace :
      Compagnon de Fleur de l'Aube
      Chef du Clan de l'Onyx
      Il a aucun lien du genre ami/ennemi, donc si vous voulez postuler hésitez pas, ça le fera déjà plus sociable :p.

    Nuage d'Argent :
      Fils d'Etoile du Phénix, neveu de Miroir de Fer
      Apprenti de Miroir de Fer au Clan de l'Emeraude
      Pour lui je rechercherai genre des potes, peut-être pas tout de suite une copine sauf si y a une maso qui veut se faire briser le coeur : D

    Petit Eclat :
      Fille de Chant du Rossignol, soeur de Petite Plante
      Chatonne du Clan de l'Ambre
      Proposez les relations que vous voulez, par contre je compte pas la marier à l'avance ma petite, je verrais au fil des rp voir si elle tombe amoureuse, c'est plus mieux Very Happy. En fait pour elle, je recherche surtout un futur mentor, je préfère prévoir même si y a le temps (:





Dernière édition par Etoile de Glace le Lun 16 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:04

Je peux toujours la prendre avec rorose ou Sésame si j'ai le temp Petit Eclat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:10

    Ah d'accord, merci Rorose (;
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

Et j'allais répondre avec aube mais j'ai perdu tout mon rp,donc là c'est mort mdrrrr
Mais ça va etre une grosse soumise maintenant qu'elle a découvert ta vraie nature non ? et faudra refaire des gosses Very Happy j'imagine ta tête quand tu va apprendre que ta fille copule avec un apprenti de l'ambre mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:00

    Ahah, ouais l'seum ! :p
    Attend un peu avant les gosses, de toute façon j'ai une idée pour Ice, je pense qu'il va avoir genre un accident qui va lui faire perdre la mémoire donc son caractère va totalement changer (;
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:35

Ma Nuage d'Onyx elle a aucun lien familial, donc si t'en a un à proposer avec Ice, je veux bien. En plus il pourrais l'utiliser elle est apprentie guérisseuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:14

    Ouais bonne idée (:
    Je propose que ça soit sa fille, donc la soeur de Nuage de Pomme si Rorose est d'accord bien sûr (;
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:03

    Ben tu sais que Nix elle aime son fils et elle l'aimera toujours, quoiqu'il fasse, même si c'est un gros traitre ♥ Au fait j'arrive pas à commencer notre RP, tu veux pas le faire en fin de compte ? .___.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:50

Onyx serait donc d'une autre femelle que Aube ? ça va chiiiier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:56

    Ahah :p. Ouais d'accord je vais le commencer (;
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:27

Cool, Onyx a un père diabolique maintenant !!*_*
Et une fratrie ! Merci Ice <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:40

    @ Rorose : J'avais pas vu ton message, nan si c'est la soeur de Pomme elle est de toi :0.
    @ Hiv': T'inquiète barquette!<3
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:46

Ok =) je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:14

    Mais t'inquiète Rosy, Ice oserait pas te tromper What a Face.
    Sinon, j'ai changé le nom de Nuage de Bois, parce que c'était pas joli D:
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit océan (pour qui veut le prendre)» Renard Ardent [Qui veut le petit fils du vieux?]» Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude» Un matin froid... (Overt a tout ceux qui veulent y participer!)» Il y a toujours un commencement dans une histoire. [ PV ; Boule de Flammes, Petit Papillon & Petit Furet ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Gestion RP :: Vos comptes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com