~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage Ecarlate le chat insolent ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage Ecarlate le chat insolent ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nuage Ecarlate le chat insolent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Ecarlate le chat insolent ! Empty
MessageSujet: Nuage Ecarlate le chat insolent ! Nuage Ecarlate le chat insolent ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:22







Mon minou




    Age:8 lunes
    Clan: Emeraude
    Sexe:mâle
    Rang:apprentis


-History-

(minimum quatre lignes)

(Ecrire l'histoire de votre chat ici à la place)

-A cute cat-

(minimum trois lignes)

Nuage Ecarlate est tout d'abord un chaton pour le moins costaud et vraiment grand ! Pas aussi qu'un guerrier de 12 lunes mais tout de même il fais plus 10 lunes que 8 ! Ce chat est de race pur norvégiennes ayant hérité de la taille et de la force de son père et l'agilité, la souplesse et la grâce de sa mère. Il a de longues et fines pattes qu'il lui donne toute sa hauteur, elles ont l’aire imposante à cause de l'épaisse fourrure qu'il tien de ces parents, alors qu'en réalité elle très fine mais extrêmement ferme quand même. Il as ensuite une ossature musclé, quand il est nez il était déjà assez musclé. Il beaucoup moins de poils sur le ventre, il n'a qu'a qu'un petit duvet doux. On remonte alors sur son poitrail musclé couvert de poils puis son coup dont je n'ai rien à dire il à coup tout à fait normale. Il as une petite tête très mignonne de petite moustaches et deux émeraudes vert en guise d'yeux. Il as de jolies petites oreilles. Puis une longue queue imposante et majestueuse recouverte de long poils. Passons donc à la fourrure de notre jeune chat, elle très épaisse et blanche sur la majeur partit du corps du petit apprentis, puis sur son dos il y a des tâches rousse, sa tête est pratiquement toute rousse et sur queue on peut de légère tâches claires parmi la grande étendu rousse. Son poils est assez hérissait mais pas trop quand même.

-Mouse's Brain-

(minimum deux lignes)

Nuage Ecarlate à beau être d'apparence tout mignon tout gentil, dans sa tête, dans sa manière de pensé. Avec lui mieux vaut ne pas se fier aux apparences, il est très arrogant et méprisant, il sous-estime tout le monde et se surestime plus que n'importe quel chat. Dès qu'il voient que quelqu'un à fait une bourde il en profite pour ce moquer. Étant insolent il répondra toujours et tiendra tête jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien dire. Il a une énorme fierté qui lui serre d'argument pour éviter de faire certaine choses ingrates. Même si il as beaucoup de défaut il peut être très sympathique, surtout sur le champs de bataille avec ses camarades, c'est une personne ! Ayant perdu son père, il préserve la vie et n'hésitera pas à aider un de ses amis en difficulté, par contre il n'a aucune pitié envers ses ennemis dès qu'il peu il les achèvent sans scrupule ! Il change totalement de caractère lorsqu'il est pas bien, triste, on remarque assez bien sa situation car il se montre très gentil souriant mais il ne parle jamais alors que normalement c'est un vrai moulin à paroles il se mêle de tout, alors que là il est silencieux et s’éclipse souvent pour être seule. Sinon en combat il très déterminé et il ne laissera jamais sa cible s'enfuir même si cela doit lui couter la vie ! Il une fidèle loyauté envers son clan !






Player


Prénom : Tom
Age : 12 ans
Pays : France
PUF: Rateau Man !
Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : Je me connecte normalement tout les jours.
Comment as-tu connu le forum? : Grâce à un autre.
Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Il faut un Trombi :p
D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) nop
Autre chose ?
Validation

As-tu lu LGDC ?: Je suis en train Smile
As-tu lu le règlement ?: Pas eu le temps
Quels sont les codes ?(1 et 2):



CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Nuage Ecarlate le chat insolent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate le chat insolent ! Nuage Ecarlate le chat insolent ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:09

Bienvenue à toi =) Je suis Hiv', ou Glaçou, appelle moi comme tu veux x)
J'ai personne dans ton Clan ^^

Je crois que t'as pris l'ancien formulaire de présentation : il faudrait que tu prennes le bon ( garde ce que t'as mis et copie colle juste en remplaçant).

Sinon il faut que tu mettes les codes, et bien sûr que tu lises le règlement .
Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nuage Ecarlate le chat insolent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate le chat insolent ! Nuage Ecarlate le chat insolent ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:57

Bienvenue !
Je suis Occid et dans ton clan j'ai Fleur de Cannelle une garde frontière et après des comptes un peu partout...
Rien à dire pour ta fiche Hiv' a déjà tout dit ^^
Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Souffle du Mistral
---Souffle du Mistral---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 35
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : -
Age : 20 lunes
Nuage Ecarlate le chat insolent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate le chat insolent ! Nuage Ecarlate le chat insolent ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:58

    Bienvenu. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Ecarlate le chat insolent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate le chat insolent ! Nuage Ecarlate le chat insolent ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:23

Merci à tout le monde, pour le règlement j'ai vite parcourut mais je sais à quoi m'attendre je suis sur pas mal de fow mais par exemples les histoires de gardes frontière et tout faut que je lise pour comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Nuage Ecarlate le chat insolent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate le chat insolent ! Nuage Ecarlate le chat insolent ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:34


Hellow ! (:
J'suis Cielou, et Hallo est mon seul compte Razz Bonne chance pour la fin de ta prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Ecarlate le chat insolent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate le chat insolent ! Nuage Ecarlate le chat insolent ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:19

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage Ecarlate le chat insolent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate le chat insolent ! Nuage Ecarlate le chat insolent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Ecarlate le chat insolent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Nuage Glacial,frére de Nuage de Mimosa» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel