~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Swan ~ again and again 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Swan ~ again and again 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Swan ~ again and again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Swan ~ again and again Empty
MessageSujet: Swan ~ again and again Swan ~ again and again Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:12

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nuage du Cygne

Swan ~ again and again Catcat10Swan ~ again and again Bokehs10Swan ~ again and again Catbo10

Hana to natsu no hakuchō.

NÉ SAUVAGE

Nom : Petit Cygne, Nuage du Cygne, ?
Âge : 9 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan de l’Émeraude
Rang Apprentie
Origines : Chatonne issue d'une relation entre une chatte du Clan de l'Emeraude et un mâle solitaire.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Arashi no mae no shizukesa »

Physique : Nuage du Cygne a le pelage noir et blanc, ses yeux sont ambrés. Elle a le museau rose ainsi que ses coussinets. Assez petite sur patte, sa queue est pourtant de longueur relativement normale. La petite chatte a un musculature puissante mais longue, ce qui fait qu'elle parait faible. Or elle est assez balèze muahaha ! Hum. Elle a le poil mi-long et doux, mais il s’emmêle facilement, du coup, plusieurs toilettes assez longues sont nécessaires durant la journée. Ses dents sont courtes mais aiguisées, et très blanches. Elle a l'air faible, incomprise, inoffensive et inculte. Or, elle est tout le contraire, sans rien laisser passer.

Caractère : Une apparition, un esprit, un fantôme. Le contraire du mal, le contraire du bien. Rien de moins qu'une furie, au cœur d'or. En un souffle, elle murmure des louanges à un chaton chagriné, elle partage volontiers son repas avec ses confrères du camp lorsque la famine fait rugir les estomacs. Or, la tête haute, les moustaches menaçantes, elle s'avance ; les arbres criant dès qu'ils la voient, l'eau vibrant quand elle la touche. Elle effraie. « Cette chatte, c'est un inquiétant mélange entre Étoile du Tigre et Étoile de Feu. Ce n'est qu'une chatonne irresponsable. » Du moins c'est ce qu'elle laisserait passer à travers les mailles du filet, se voilant la face. Qui serait en mesure de décrire l'eau trouble des pensées d'un chatte de neuf lunes ? Personne d'autre qu'elle-même.
Je les hais tous. Tous autant qu'ils sont. Alors pourquoi... Pourquoi je me sens ainsi quand je suis près d'eux, près de lui... Je ne devrais pas ressentir ces sentiments pour eux. Ma mère m'a toujours dit qu'il fallait que je sois gentille avec tout le monde, que je me fasse des amis, que je rencontre des chats exceptionnels et surtout être fidèle à mon clan. Mais je n'ai pas pu, je n'ai pas... Comment pourrais-je être ainsi ?! Ce n'est pas possible, alors je me cache. Je cache mon coté agréable comme je le peux. Je ne veux pas être comme l'on me dit d'être. Je veux être ce que je décide d'être. Et comme je m'embrouille ! Mon vrai visage est flou, mon caractère est commandé, je vis dans une dictature psychologique. Je déteste le monde. Mais comme je l'aime...
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Tout noir... tout chaud... je me sens bien. Mais il a fallut que, dès ma naissance, quelqu'un soit déjà contre moi et m’expulse de ce paradis. La lumière m'aveugle, je sens le froid mordre ma peau fripée et je crie. J'entends du bruit ; bien sur je ne comprends rien, mais c'est désagréable. Ma venue au monde... c'est l'enfer. Près d'une deuxième boule de poil fraichement née, une odeur sucrée m'interpelle, et je sens quelque-chose dans ma gueule. Un liquide chaud coule dans ma gorge et me rassure. J'ai peur, j'ai été arrachée à ce monde paisible, pour atterrir ici. Horreur.

    « Petit Cygne ? »

Je sursautai. Quatre lunes étaient passées depuis ma naissance. J'étais le fruit de l'amour interdit entre Nuage de Mimosa et Érable. Une chatte de huit lunes du clan de l’émeraude et un solitaire de treize lunes. Il parait que j'avais un frère, mais qu'il était mort. Ma mère ne voulait pas que je vienne vivre au camp, alors je vivais avec mon père, et en secret l'apprentie de l'émeraude venait de temps à autre nous rendre visite. Or, en ce moment...

    « Père ? » répondis-je.

La veille, Érable m'avait annoncé que ma mère ne pourrais plus venir souvent. Cela m'avait attristée. D'ailleurs, j'avais surpris une de leurs conversation, donc je m'y attendais un peu. "Érable, nous ne pouvons plus nous voir. Je ne resterai pas avec vous. J'aime un autre chat, je dois vous abandonner." avait dit ma mère. Ces paroles avaient été pour moi un coup de vent violet qui brisa mon cœur de chatonne. J'avais néanmoins décidé de rester polie. Mon père n'avait rien fait, malgré le fait d'être froid, distant et un peu violent depuis l'annonce de ma mère. De plus, c'était lui qui me nourrissait.

    « Je ne veux plus de toi, tu me rappelles trop ta mère. Oui, parce-que, ta mère ne reviendra plus, c'est fini. Elle nous a abandonné. Et je fais de même avec toi à présent. Vas-t'en. » cracha t-il froidement.

Ah, d'accord, c'était comme cela, alors. Qu'il en soit ainsi. J'avais les larmes aux yeux malgré moi. Je les détestais, tous les deux. Je partis en courant sans un regard en arrière. J’espérai qu'il souffrait. Fort. Tout comme ma mère. A jamais.

Cinq lunes plus tard, j'arrivai au clan de l'émeraude. Ma mère n'y était pas. J'appris plus tard qu'elle était morte d'un mal vert, quelque chose comme ça. Tant mieux.
Tu sais, frérot, j'aime bien mon clan. Même si je préfèrerais le détester.


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

    Prénom : M... Épargnons nous ceci -o-
    Surnom : Mim, ou encore Natsu
    Age : ♫♥♪ 14 pétales sur la fleur de ma vie ♪♥♫
    Sexe : Catwoman
    Que penses-tu du forum ? Je ne pense pas moi, j'agis !
    Pourquoi t'es tu inscris ? Pcq jeu vs èm lé ami lol
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Non non, c'est très bien !
    Comment l'as-tu connu ? Google I think
    Autre chose : Ouioui moi je m'ajoute une ligne Nix si tu as lu l'histoire... je crois que ça colle pas... x)

Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Swan ~ again and again Empty
MessageSujet: Re: Swan ~ again and again Swan ~ again and again Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:40


Re Mim la pâtée ! 8D
La traduction des phrases en japonais ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Swan ~ again and again Empty
MessageSujet: Re: Swan ~ again and again Swan ~ again and again Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:08

    Hana to natsu no hakuchō = Le cygne d'été sous les fleurs en gros
    Arashi no mae no shizukesa = Équivalent de "Le calme après la tempête" ^o^

    Merci croquette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Swan ~ again and again Empty
MessageSujet: Re: Swan ~ again and again Swan ~ again and again Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:17

    Re ! Ya beaucoup de cygnes dans ce clans dis donc!:p
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Swan ~ again and again Empty
MessageSujet: Re: Swan ~ again and again Swan ~ again and again Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:12

    Merci Serrou ! Vouais :B
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Swan ~ again and again Empty
MessageSujet: Re: Swan ~ again and again Swan ~ again and again Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:16

J'avoue, première du nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Swan ~ again and again Empty
MessageSujet: Re: Swan ~ again and again Swan ~ again and again Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:40

Re =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Swan ~ again and again Empty
MessageSujet: Re: Swan ~ again and again Swan ~ again and again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Swan ~ again and again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ouups....?[Pv. Swan]» Amour, quand tu nous quittes |[ PV Swan ♥ ]|» Nix, faute d'être avec Mim, tu veux une nouvelle copine ? - Swan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Vent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit