~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Trois-Pattes Finish ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Trois-Pattes Finish ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

Partagez|

Trois-Pattes Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Trois-Pattes Finish ! Empty
MessageSujet: Trois-Pattes Finish ! Trois-Pattes Finish ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:15







Trois-Pattes




    Age: 70 lunes
    Clan: Rivière
    Sexe: mâle
    Rang: Ancien


-History-

(minimum quatre lignes)

Patte Blanche à autrefois, été une petit chaton près a tout ! Il était aussi très casse-cou mais extrêmement doué au combat!
Bientôt il fût nommé apprenti. Son mentor fut très bon et généreux, même quand le petit chat était insupportable et insolant.
Un jour, enfin, il fût nommé guerrier, Poil blanc.

Flash Back
Le soleil était à son zénith, nous étions au milieu de la saison des feuilles vertes; la chaleur était insupportable. N'ayant rien à faire je décidais de partir chasser, seul.
Je remontais la rivière espérant trouver quelques poissons dodus, quand, soudain un fumet attirât mon attention: il était âcre, l'odeur n'avait rien d'alléchant...
Je reconnu la trace d'un blaireau. Elle était fraîche, l'animal avait dût se trouver ici quelques minutes avant moi.
En parfait imbécile que je suis je décidais d'aller le chasser sans prévenir le clan.
Quand je me trouvait devant l'intrus j'eût une seconde de regret : mais pourquoi diable étais-je venu ici seul ?
Mais il était trop tard pour se poser des questions, mon ennemi et moi nous tournions autour, puis je décidais d'attaquer. Je plongeai toutes griffes dehors sur la bête.
Un combat terrible commençait. Je portait plusieurs coup à mon assaillant.
J'avais l'avantage, quand sortit des buissons deux autres blaireaux, un mâle et une femelle qui sentait le lait.
Elle devait allaiter, elle en serait que plus féroce.
Je me rendit à l'évidence, je n'avais aucune chance !
Je sautais sur une branche basse d'un arbre mais, ma patte arrière gauche fût retenue dans la gueule u mâle le plus imposant. Je feulait, hurlait de douleur et par chance deux guerriers du clan vinrent m'aider. Ma patte, casser, traînait derrière moi et le dernier geste e la femelle fût de me l'arracher.


Aujourd'hui il raconte cette histoire aux petits, dans sa nouvelle tanière où il a rejoint il y a peu les anciens et maintenant il se nomme Trois-Pattes...

-A cute cat-

(minimum trois lignes)

Trois-Pattes est une magnifique chat roux malgré sa patte en moins, il a les yeux vert émeraude et profond, comme les entrailles de l'océan.
Il est plutôt grand et son poil et long, il parait donc très gros.
Revenons sur son handicap, son moignon a mal cicatriser, il est donc rose vif et bosselé.
Il porte une cicatrice juste en dessous de l'oeil, ce beau mâle aurait pu devenir aveugle sans les bon soin de la guérisseuse, qui était sa compagne caché. Mais hélas elle s'est éteinte...

-Mouse's Brain-

(minimum deux lignes)

C'est un chat un peu particulier...
Il a horreur qu'on le dérange pendant sa sieste ! Gare à vous si vous vous risquez à le réveiller... Il est peut-être vieux mais il mord !
Il aime bien les chatons, quand ils sont calmes et polis !
notre matou est plutôt sympathique dans ses bons jours.
Il fait toujours semblent de n'aimer personnes, mais certains on percé son amours pour les petites boules de poils....






Player


Prénom :
Age :13
Pays :France
PUF: Ruby'
Actif ? Combien de fois par semaine (6,5/7) ? : Maintenant que je ne suis plus punie ...
Comment as-tu connu le forum? : Google
Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ?Nàn
D'autres comptes ici ? Siber Café !
Autre chose ?Comme je suis active et que mes comptes ont beaucoup de message je pense que je peux me le crée...
Validation

As-tu lu LGDC ?:Bien sûr !
As-tu lu le règlement ?: Oui
Quels sont les codes ?(1 et 2): Glaçou est passée, et a fait style de valider les codes parce qu'elle n'arrive jamais à le faire avant les autres <3



CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Patte de Cendre le Lun 23 Jan - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Trois-Pattes Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Trois-Pattes Finish ! Trois-Pattes Finish ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:34

Reuh Ruby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Trois-Pattes Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Trois-Pattes Finish ! Trois-Pattes Finish ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:56

Re ! ^^ je t'ai jamais connu(e) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Trois-Pattes Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Trois-Pattes Finish ! Trois-Pattes Finish ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:03

    Re Ruby, bon ben c'est cool un ancien j'espère que tu sauras le jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Trois-Pattes Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Trois-Pattes Finish ! Trois-Pattes Finish ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:18

Re =3, chouette un vieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Trois-Pattes Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Trois-Pattes Finish ! Trois-Pattes Finish ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:47

Waii Nix' j'espère aussi xDeii mais j'avais envie d'un autre perso et j'ai choisie un ancien et comme j'avais pas de chat à la rivière...

Sinon re Or', Nix' et Glaçou' et Salut Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Trois-Pattes Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Trois-Pattes Finish ! Trois-Pattes Finish ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:07

Et voilà c'est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Trois-Pattes Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Trois-Pattes Finish ! Trois-Pattes Finish ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:10

Parfait, dès qu'une Admine passe elle te valide ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Trois-Pattes Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Trois-Pattes Finish ! Trois-Pattes Finish ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:28

Merchi <3
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Trois-Pattes Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Trois-Pattes Finish ! Trois-Pattes Finish ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trois-Pattes Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pattes de Brume» Allez, on se remue les pattes! [Pv Tigrou, Hiver']» The cat mysteries[finish]» Ame Sanglante [Finish !]» Branche de Chêne (Finish)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel