~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sacrifice des Anges. Le Retour.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sacrifice des Anges. Le Retour.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sacrifice des Anges. Le Retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Sacrifice des Anges. Le Retour.  Empty
MessageSujet: Sacrifice des Anges. Le Retour. Sacrifice des Anges. Le Retour.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:10







Mon minou




    Age: 13 lunes
    Clan: Terre
    Sexe: Male
    Rang: Espion


-History-

(minimum quatre lignes)

Sacrifice des Anges a une histoire pour le moins particulière. Il n'est pas né dans la foret des clans. Il est né au-delà des montagnes, dans une territoire hostile peuplé de chats errants dont l'organisation était très... spéciale. La mère de Sacrifice des Anges se nommait Orchidée. Il avait une soeur et un frère. Sa soeur s'appelait Mirabelle et son frère s'appelait Piment. La loi des chats errants voulait que, pour que le nombre de chats n'augmentent pas, la mère soit tué par ses petits une fois qu'ils soient assez forts pour se débrouiller tout seul. Par la suite, les chatons s'entretuaient et le survivant pouvait vivre paisiblement sa vie. Ce réglement avait finit par faire disparaitre toutes les femelles et la lignée de ces chats errants si particuliés se termina tristement après bien des lunes. Mais nous n'en sommes pas là. Sacrifice des Anges vécut avec sa mère jusqu'à l'age de ces six lunes. A ce moment-là, comme le voulait la tradition les trois petits tuèrent leur mère. Sacrifice des Anges avait toujours été le plus faible de la couvée et quand les trois félins durent s'entretuer, il ne put s'en tirer que grace à sa soeur. Cette-dernière l'aida à tuer Piment. Aussitot, les deux chats fuirent le territoire des chats errants et arrivèrent dans la foret après bien des lunes de marche. Le problème, c'est qu'aucun des deux félins n'étaient libres, meme en se séparant de plusieurs terres, ils se sentaient tous les deux prisonniés de leur parent. Finalement, le moment fatidique arriva. Sacrifice des Anges et Mirabelle durent se resoudre à se battre en duel. Sacrifice des Anges était peut-etre moins fort que sa soeur mais il était plus agile et plus rapide qu'elle. Le combat dura des heures, Sacrifice des Anges sentait la détresse de sa soeur d'icic. Aucun des deux félins ne voulaient se résoudre à tuer l'autre. Ce fut l'arrivée d'une patrouille ennemie qui sonna la fin de la bataille. Une patrouille du Clan de la Rivière attaqua les deux intrus. Sacrifice des Anges planfia son plan pendant la bataille et le mit aussitot à éxécution. Profitant d'un moment d'inatention de sa soeur, il la poussa du haut de la falaise et se jeta à son tour dans le torrent furieux qui passait en contre-bas. Contrairement à Mirabelle, Sacrifice des Anges était un excellent nageur. Il sortit indemne de cette éprouvante aventure et suivit du regard le parcours de Mirabelle. Quand sa soeur parvint à atteindre le rivage, il l'aida à grimper avant de la lacérer de coups puissants et précis. Mirabelle ne put se défendre tant elle était fatiguée et mourut après une nuit d'agonie. Le lendemain, Sacrifice des Anges se sentait libre mais terriblement fautif. Parfois, il a l'impression de voir l'image de sa soeur se dessiner dans le ciel. Depuis la mort de Mirabelle, Sacrifice des Anges a rejoint le Clan de la Terre en temps qu'espion. Il essaye d'oublier sa peine mais le sentiment de culpabilité qui l'habite depuis la mort de Mirabelle ne le quitte jamais. Malgré tout, Sacrifice des Anges essaye de faire bonne figure et ait un valeureux guerrier comme les autres. De plus, il s'est remarqubalement amélioré au combate et est devenu un terrifiant adversaire !

-A cute cat-

(minimum trois lignes)

Sacrifice des Anges est un beau chat au pelage blanc comme la neige. Il a des yeux bleus cristallins et un pelage légèrement long. Il a des griffes longues et tranchantes ainsi que des crocs acérés. Sacrifice des Anges n'a pas une carrure énorme ce qui explique son agilité et sa rapidité. Il est un excellent combattant et un pisteur remarquable et envié. Il est aussi un bon chasseur. Sacrifice des Anges et capable de reconnaitre l'odeur d'un chat meme s'il ne l'a flairé qu'une fois. Il a aussi une vue percante et est silencieux comme une plume. Il est léger et a une mophologie fine qui lui permet de se glisser n'importe ou. Sacrifice des Anges est aussi capable de faire des bonds époustouflants.

-Mouse's Brain-

(minimum deux lignes)

(Sacrifice des Anges n'est pas un chat blagueur et à l'apparence sympathique. Quand le voit, on pense plutot à un tueur froid et sans pitié. Ce qui n'est pas tellement éloigné de la réalité. Sacrifice des Anges est rusé et agressif. Il n'est pas non plus cruel ou sanguinaire. Il ne rate jamais ses cibles quand il veut tuer des félins. Il a une mémoire remarqubale et est très discret ce qui explique son rang. Malgré son pelage immaculé, il est impossible de le voir s'il ne veut pas se montrer, été ou hiver. Sacrifice des Anges est le meilleur espion imaginable. Il est aussi un tueur efficace qui ne laisse aucune trace. Meme son odeur est diffuse, un mélange de pomme de pin et d'herbe fraichement coupée. C'est étrange n'est-ce pas ? Sacrifice des Anges adore bondir de branches en branches et se fondre dans la vagétation. Il aime aussi courir dans le vent et se promener quand il pleut. Il n'aime pas l'orage par contre et encore moins les jours de grandes chaleurs. Il adore quand il fait froid. Il est capable de ne pas manger pendant plusieurs jours. A part ses airs antipathiques et sa morosité continuelle, c'est un chat fidèle et obéissant. Mais il ne faut pas pousser non plus. Sacrifice des Anges n'est pas le larbin de service et il dit ce qu'il pense quand on le cherche. Ces paroles sont aussi affutés que ses gestes au combat alors ne le cherchez pas !






Player


Prénom : Margaux
Age : 14 ans
Pays : France
PUF: Sousou
Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : 4/7
Comment as-tu connu le forum? : Par hasard, il y a fort longtemps U.U
Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Non xD
D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Coeur Brisé
Autre chose ? Non
Validation

As-tu lu LGDC ?: Oui
As-tu lu le règlement ?: Pas encore
Quels sont les codes ?(1 et 2): ...♥



CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Sacrifice des Anges. Le Retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice des Anges. Le Retour. Sacrifice des Anges. Le Retour.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:41

Re
J'ai validé les codes.
Je pense que tout est bon. L'histoire est un peu étrange mais bon, ça peut toujours arrivé chez des chats errants...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Sacrifice des Anges. Le Retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice des Anges. Le Retour. Sacrifice des Anges. Le Retour.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:19

C'est pas un dessin de nix' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sacrifice des Anges. Le Retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice des Anges. Le Retour. Sacrifice des Anges. Le Retour.  Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:27

Si =3
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Sacrifice des Anges. Le Retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice des Anges. Le Retour. Sacrifice des Anges. Le Retour.  Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:02

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Sacrifice des Anges. Le Retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice des Anges. Le Retour. Sacrifice des Anges. Le Retour.  Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:06

Wow pour le genre I am the best le caractère c'est pas mal...Enfin j'dis rien certains de mes persos sont pas les derneirs non plus de ce côté là ^^

L'histoire est pas mal. Ca me rappelle vaguement quelque chose ces histoires d'entretuation (moi parler bien la France), je sais pas si tu la tires de quelque part, si t'as eu une source d'inspiration précise, mais en tout cas moi ça me déplait pas =)

Dans ton Clan j'ai Tornade Sombre ( Combattant) et Flèche de Bambou, qui comme son nom l'indique, est flèche ( non personne l'aurait deviné...).

Amuse toi bien <3

EDIT : j'viens de voir que c'était un ancien membre....déjolée =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Sacrifice des Anges. Le Retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice des Anges. Le Retour. Sacrifice des Anges. Le Retour.  Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:23

Sacrifice des Anges... Je me souviens de ce perso ça faisait un bail^^
Sinon, rew (: J'ai Nuage de Quartz et Fleur Tropicale dans ce clan (:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sacrifice des Anges. Le Retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice des Anges. Le Retour. Sacrifice des Anges. Le Retour.  Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:32

Re, je t'ai jamais connu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sacrifice des Anges. Le Retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice des Anges. Le Retour. Sacrifice des Anges. Le Retour.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:10

Nuage de Larmes: XD J'espère qu'on prendra le temps de se connaitre dans ce cas là =3
Merci aussi aux autres pour vos gentils commentaires ^^
Si vous voulez faire un Rp avec moi quand je serais validée, je suis ouverte à toutes propositions *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sacrifice des Anges. Le Retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice des Anges. Le Retour. Sacrifice des Anges. Le Retour.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:58

Exact. XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Sacrifice des Anges. Le Retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice des Anges. Le Retour. Sacrifice des Anges. Le Retour.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:20

    Eh ben re (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sacrifice des Anges. Le Retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice des Anges. Le Retour. Sacrifice des Anges. Le Retour.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:02

Merci Nix =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Sacrifice des Anges. Le Retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice des Anges. Le Retour. Sacrifice des Anges. Le Retour.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sacrifice des Anges. Le Retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Rubis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit