~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Empty
MessageSujet: Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:45

    Cela faisait peut-être une lune, une saison ou une année qu'il était partit du Clan de la Rivière. Cœur du Crépuscule regardait son reflet dans une flaque d'eau, colorée par de l'essence. Il se demandait bien ce qu'il était devenu, il se regardait. La fourrure emmêlée, des os saillant sous sa peau, les oreilles déchirées et le regard vide. Il avait vécu dans les villes des Bipèdes, tel un chat errant. Pourtant il était chef ! Où était son Clan ? Fleur de Vanille ? Il ne savait même plus qui était en vie ou mort. Non, tous morts, tous. Tout le monde était mort. Plume d'Obsidienne, morte. Nuage de papillon, morte. Nuage de Ronce, mort. Il ferma les yeux. Il savait que ça n'allait pas bien dans sa tête, il savait qu'il devenait fou. Il avait perdu toute notion du temps et de l'espace. Il ne savait même pas combien de vies il lui restait, ou même s'il était déjà mort.Il en avait oublié son propre fils, Petit Soleil. Il était devenu un pantin, une marionnette sans fil. Il était vide, morne, pas de but, rien. Son reflet se perdait dans la multitude de couleurs chimiques de l'eau. Mais cela ne pouvait plus durer après tant de lunes d'errance ! Son regard se durcit, ses yeux ambrés s'illuminèrent de cette lueur d'autrefois : la sévérité et la menace. Il se leva et s'éloigna des maisons, d'une démarche lourde. Il se souvenait qu'autrefois ses muscles étaient vigoureux, que ses assauts étaient explosifs. Il avait vaincu, il avait perdu, mais il était devenu chef. Il se souvenait d'Étoile de Rose, de Korrigane, d'Étoile du Rapace,... Tous ces chats étaient les auteurs de son rang de chat errant ! Ils paieraient tous,qu'ils soient coupables ou innocents. Les Clans de la forêt devaient tomber.

    Cœur du Crépuscule marcha toute la journée, ne sachant pas où aller. Mes ses pas étaient guidés par une force invisible, un peu comme de la gravité forcée, un aimant qui attire une bille. Il ne pouvait pas deviner où ça le mènerait, mais il avait confiance. Quand le soleil déclina au-dessus des champs, il se sentit revivre. Le crépuscule arrivait, c'était de ça qu'il tirait son nom. Bientôt, il arrivait devant une carrière. Au loin, on entendait le tumulte d'une cascade, on pouvait voir le soleil projeter sur les roches une teinte rouge sang. Mais au fond de cette clairière incendiée par le crépuscule, il put voir des chats. Oui ! Une multitude de félins qui allaient et venaient dans un "camp". Le mâle brun comprit qu'il s'agissait du Clan de la Terre. Un Clan ? Non, une révolte contre les Clans ! Il eut un sourire malicieux. Oui, maintenant il savait quoi faire. D'ailleurs, il s'étonna de ne pas avoir rencontré de résistance sur le territoire. C'était un signe, mais pas du Clan des Étoiles, surtout pas. Il descendit une pente et arriva à l'entrée du camp. C'était le moment de rencontrer ces fameux chats, ces prétendus assassins. Il passa le tunnel et déboucha sur une clairière de terre battue. C'était la même activité qu'un camp. Des chatons, des apprentis, des guerriers, des anciens. Où était leur chef ? Enfin, s'il y en avait un. Quand on remarqua sa présence, le bruit du travail cessa. On fixait le nouveau venu avec crainte, haine, curiosité, surprise, incompréhension. Même Cœur du Crépuscule se sentit moite sous sa fourrure. Il espérait, pour la première fois depuis dès lune, qu'il ne serait pas tué si une émeute explosait. Des chats crachaient sur lui, d'autres murmuraient à l'oreille de son voisin. Ils n'allaient pas l'attaquer sans l'ordre d'un supérieur, il y avait donc bien un meneur. Alors, le chat eut un sourire narquois, de défi. Osez l'approcher ! Il était peut-être un pouilleux, un miteux, mais il était ancien chef. Il savait se battre et tuer, il n'écoutait même pas le code du guerrier. Il les défiait de son regard ambré avant de dire sur un ton grondant, se rappelant de sa grosse voix d'autrefois :

      « Ainsi donc, j'ai trouvé les assassins de Lion Blanc. Bonsoir à vous tous, frères de griffe... »

    Après avoir parler, il se sentit revigoré. Il savait qu'on se doutait qu'il venait d'un Clan. Mais son odeur avait changé, il ne croyait plus à ses ancêtres et bien sûr, ne suivait plus le Code du Guerrier. Il était un chat errant, son apparence le prouvait. Il bomba le torse devant tous, mettant au défi qui s'opposerait à cela. Qu'ils viennent, tous ! Ils les attendaient et en ferait de la chair à corbeau si c'est ce qu'il voulait. Car tous n'étaient pas différents. Un chat gris rayé de noir; Une femelle blanche rayée de brun; Un chat noir et blanc;... Ils étaient tous pareils, près à défendre leur Tribu, mais ils avaient tous peur de perdre la vie. Comme lui en ce moment même. Alors pourquoi ne pas l'accepter ? Pourquoi ne pas se rebeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:39

Tornade Sombre rentra d'une patrouille assez tard ce soir. Le grand chat tacheté était préoccupé. Les patrouilleurs, deux flèches, une apprentie et lui, faisaient leur ronde habituelle autour des frontières du territoire lorsqu'il avait sentit une odeur qu'il ne connaissait que trop bien : il n' était encore qu'un novice quand il avait appris à la reconnaitre, un novice d'une autre tribu, dans la forêt . Des souvenirs d'une autre vie, celle d'avant, 6 lunes auparavant, voletèrent jusqu'à son esprit : il revit son mentor lui faisant flairer la fragrance du Clan du Tonnerre, lorsqu'il faisait encore partie du clan de la Rivière. Ses babines s'étaient retroussées sur un feulement lorsqu'il avait reconnu la puanteur. Ces imbéciles de la forêt se rapprochaient dangereusement du camp. Quelque chose de louche se tramait, il le sentait du plus profond de son être. Plus inquiétant encore : des signes témoignaient du passage récent d'un combattant isolé. Solitaire n'étant pas sinonyme de " non danger ", le jeune félin s'inquiétait. Et puis, il y avait quelque chose d'étrange dans l'odeur de l'intru , c'était celle du Clan de la Rivière, mais plus vieillie, plus diluée. Un solitaire s'était-il provisoirement habrité dans cette tribu ? Ou encore un chat avait-il été banni ? Si cette seconde hypothèse était bonne, l'étranger était soit un danger, ou soit, au contraire, un allié. La vengeance d'un félin est toujours bonne pour grandir les force d'un clan en manque d'effectifs.

C'est avec l'esprit occupé de ces réflexions que le grand chat traversa l'entrée menant au camp. En cette soirée d'hiver le clan bruissait d'activité. Les chatons crapahutaient sous l'oeil protecteur des reines, les apprentis se livraient à des jouttes amicales, tout était normal. Sauf peut-être... Il dirigea son regard vers l'antre du chef : Etoile des Vents ne sortait pas beaucoup de son antre ces derniers temps. Personne ne s'inquiétait pour l'instant, mais le combattant s'interrogeait. Il commença à faire le chemin le séparant de son chef lorsqu'il s'arrêta net. Son poil se hérissa sur son échine, et il braqua son regard glacé vers l'entrée. L'odeur devenue familière depuis la patrouille précéda de peu l'intru. Il fit son apparition dans le tunnel. Tout le clan put alors observer un matou à la fourrure emmélée, négligée, aux oreilles déchirées. Autant de amrques d'uen vie de solitaire. Impossible que cette chose miteuse vive actuellement dans une tribu. Mais ses cicatrices témoignaient d'un passé de guerrier, il fallait se montrer méfiant. Et ses yeux...En contraste avec son aspect misérable, ils semblaient lancer un défi aux monde entier. Soudain, le chasseur reconnu l'arrivant, c'était Coeur de Crépuscule , un des guerriers lorsqu'il était encore apprenti à la Rivière. Le vétéran lança :

« Ainsi donc, j'ai trouvé les assassins de Lion Blanc. Bonsoir à vous tous, frères de griffe... »

Alors c'était ça ? Les clans de la forêt comptaient mettre tous leurs assassinats, et magouilles suspectes sur le dos de la tribu. Machinalement, le matou se ramassa sur lui-même prêt à bondir sur l'intru. Comment osaient-ils ? Les chats qui s'étaient réfugiés dans cette tribu le faisaient souvent pour éviter les histoires des clans des quatre Chênes... Beaucoup ne demandaient qu'un endroit où dormir et manger. Certains, dont lui, haîssaient les clans et cherchaient à prendre leur revanche: lesespions étaient là pour ça, mais personne n'avait été assassiné par un combattant de la tribu. Le matou mourrait d'envie de planter ses grandes griffes dans la fourrure du solitaire, mais il ne pouvait pas : pas encore, pas avant de savoir le pourquoi du comment de cette affaire. Le chef n'étant pas encore là, il s'avança et feula :

Qui tu traites d'assassin, espèce de charogne. Et d'abord, que fais-tu ici, Coeur du Crépuscule ?

Il ne se souvenait probablement pas de lui, il n'avait été qu'un novice parmi tant d'autre, condamné pour un meurtre qu'il n'avait pas commis, mais qu'importe : en connaissant son nom le matou avait l'impression d'avoir un avantage sur le nouvel arrivant, une sorte de pouvoir illusoir mais la question n'était pas là. Souhaitait-il vivre ici ? Les espions avaient confirmé qu'il avait été chef, et qu'il était parti, mais personne ne connaissait ses véritables intentions. En tout cas, Tornade Sombre n'était pas sur d'être prêt à l'accepter ici. Son attitude le prouvait
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Orient
---Flèche d'Orient---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 24
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:10

Flèche d'Orient revenait de la chasse, il avait attrapé plusieurs oiseaux malgré la neige et la période rude que traversait le clan de la Terre. Sa patrouille avait trouvé des trace de clan assez ténues n'indiquant qu'un membre, il comprit quand il déposa ses proies sur la pile de gibier et qu'il aperçut l’intrus sur leur territoire. Il feula mais il ne pouvait agir sans ordres directs de la chef ou de la lieutenante même si celles-ci semblaient absentes. La flèche vint se placer machinalement devant Nuage de Sphère, sa compagne et à côté de Tornade Sombre, son beau frère. Il avait promis à sa soeur, Lueur d'Occident de veiller sur lui en son absence. Il était assez grand pour se défendre mais l'épauler c'était autre chose, il grossit les rangs avec ce dernier. Quand Tornade Sombre prit la parole, Flèche d'Orient sut qu'il connaissait le guerrier au pelage sale de son ancienne vie.
Il n'avait pas l'air très commode, et puis Tornade Sombre avait assez bien résumé la situation, il n'y avait rien à rajouter à part écouter ce que l'intrus avait à répondre à ça.
Le clan était affaibli en cette mauvaise saison, les seuls chatons étaient ceux de Feuille Emmiellée, il y avait trois apprenti, leur chaman était défaillant, leur hiérarchie jamais là, et deux ou trois combattants se mêlés aux flèches restantes, une recrue ne ferait pas de mal surtout qu'on ne jugeait pas les origines au clan de la Terre mais Coeur du Crépuscule d'après Tornade Sombre, pouvait être un félin très dangereux ...

"Tornade Sombre, tu le connais ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:25

Il faut garder la tête haute, même dans les moments les plus difficiles.




Quelle heure était -il ? Quel jour était-t-on ? La saison des neiges était-elle passée ? Etoile Orgueilleuse avait perdu la notion du temps, son clan faiblissait à vu d'oeil, il perdait des guerriers et des flèches précieuses peu à peu. Etait-ce la fin ? La jeune chef n'en savait rien, elle aurait imploré le ciel pour que la mort l'emporte à ce moment là, mais elle gardait néanmoins la tête haute pour rester auprès des siens. Elle ouvrit les yeux et remit les pattes sur terre, il fallait qu'elle se reprenne, elle le savait, elle en était tout à fait consciente. Le clan de la Terre devait se relever et retrouver sa force. Depuis la mort d'Etoile de Poluche le clan avait beaucoup faiblit, et cela faisait maintenant plus de 6 lunes que Plume Orgueilleuse était devenue Etoile Orgueilleuse. Elle s'assit et entreprit de nettoyer et de lustre son poil mi-long, puis elle passa la tête par le rideau de verdure et sortie. La plus grosse partie du clan, du moins ce qu'il en restait était concentré au beau milieu de la place centrale. Un énènement était entrain de se produire, des guerriers crachaient en direction d'un seul et unique félin ; un mâle aux os saillants et au poil emmelé. Elle montra légèrement les dents sur l'instant puis elle leva la tête et avança d'un pas assuré avant d'arrivé à la hauteur du solitaire. Tout d'abord elle entendit lee nom d'un guerrier nommé Lion Blanc qui avait, soit-disant périt sous les griffes des combattant du clan de la Terre, elle règlerait cette histoire un peu plus tard. La féline blanche et grise entendit ensuite Tornade Sombre prononcé le nom du matou. Il le connaissait donc ? Flèche d'Orient surement outré ne put s'empêcher de poser la question a Tornade Sombre, sans réponses. Etoile Orgueilleuse détailla le félin qui devait être sans aucun doutes un bon guerrrier autrefois. Elle devait se méfier, elle le savait ; l'intru regardait la foule de chats d'un air de défis. La chef prit alors la parole en s'adredressant tout d'abord a Tornade Sombre d'une voix dure.
« Tu le connait ? »

Puis elle s'adressa à Coeur de Crépuscule tout en gardant sa voix dure.

« Coeur de Crépuscule, c'est ça ? Que fais tu au sein du clan de la Terre ? Viens-tu nous demander asile ? Ou viens tu périr sous nos griffes si il t'ammène à nous défier ? »

Elle fixait l'étranger d'un regard sombre presque agressif tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:33

Tornade Sombre ne cessait de fixer l'intru des yeux, en agitant la queue de gauche à droite, comme s'il guettait une proie. Il sentit plus qu'il ne vit Flèche d'orient, son beau frère, qui se plaçait à côté de lui. Le grand chat l'avait reconnu à son odeur, si proche de celle de sa soeur, Lueur d'Occident. Cette présence l'appaisa quelque peu : ils étaient tous unis contre un seul guerrier, rien de mauvais ne pouvait se produire dans l'immédiat. Il allait répondre à la question de la flèche lorsqu'il vit avec souylagement Etoile Orgueilleuse quitter son antre pour venir elle aussi jeter un oeil sur ce qui se passait, si bien qu'il oublia ce que l'autre matou lui demandait. Elle s'était peut-être enfin décidé à assumer son rôle de chef et à oublier la mort du précédent meneur. Elle se plaça non loin et lui demanda après avoir examiné le solitaire.

"Tu le connais ?"

Il n'aimait pas la voix avec laquelle elle s'adressait à lui, comme une reine qui réprimande son chaton. Elle voulait des informations qu'elle était sencée connaitre : les espions avaient du lui dire qu'Etoile du Crépuscule avait quitté son poste de chef et qu'il était devenu solitaire, même lui en avait entendu parler. Puis il prit conscience d'un fait : elle en avait peut-être déjà entendu ce récit, mais contrairement à lui, n'avait jamais vu ce chat. Il répondit froidement, encore vexé par le ton de sa meneuse :

Oui. Quand j'étais encore apprenti au Clan de la Rivière,il n'était pas encore chef du Clan, je suppose qu'il l'est devenu peu de temps après mon départ.

Le matou avait volontairement choisi de rester vague quand aux raisons de ce "départ". Seul le chef précédent, Etoile de Poluche, et Lueur d'occident, étaient au courant de son secret. il ne savait pas s'il fallait en parler à Etoile Orgueilleuse ou non : après tout il n'en voyait pas trop l'utilité : il avait beaucoup changé et ne commettrait pas les mêmes erreurs que dans le passé. Mais la peur s'insinuait en lui comme un poison : Coeur de Crépuscule était au courant lui, que se passerait-il s'il en parlait à tout le clan ? Comment les autres chats le verraient-il ? Il malaxa le sol de ses griffes, comme à chaque fois qu'il était tendu, puis attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:19

  • Le vent avait changer de côté. Au moment ou un chat tigré fit son entré, du nom de Cœur de Crépuscule. La chatte le regarda stupéfaite, elle se leva et se mit derrière Tornade Sombre. Flèche d'Orient venue se place devant elle au côté du matou noir. Pourquoi nous traitait-il d’assassin ? Son compagnon questionna le matou sombre, qui ne répondit pas. Étoile Orgueilleuse s'était avancer. Nuage de Sphère resta silencieuse en arrière des deux matous. Mais elle s'avança quand même.

    - Je croie que tu n'as pas tous tes esprits de venir nous accusé, seul, cracha-t-elle

    Elle resta haute sur ses pattes. Plusieurs s'était passé pour elle. La mort de plusieurs de ses proches. Rien ne pourrais lui faire plus mal; même si se Solitaire lui plantait ses griffes dans sa chair.

    [ Héhéhéhé; de retour pour vous jouez un mauvais tour, bref j'essaye de suivre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:42

    [ Hou pinaise, je suis pas en avance xD Au fait Glaçou, quand tu es parti du Clan, Crep's était chef depuis longtemps vu ton âge (: ]

    Cœur du Crépuscule souffla excédé de la réaction du premier chat. Brun rayé de noir, il lui disait quelque chose. Une ressemblance avec une personne, quelque, hum ? Et il connaissait son nom en plus. Il était alors connu dans la forêt, voilà qui allait ébruiter des rumeurs à la noix. Toujours redresser et près à en découdre si les autres l'attaquaient, il toisa froidement la femelle qui venait de se joindre à l'autre chat. Il se sentit alors mal et idiot. Quelle idée d'être venu ici impunément sans se douter qu'on le buterait avant qu'il ne rencontre la chef. Et il se trompa, une femelle bicolore s'était approchée et à entendre le ton de sa voix, il en conclut que c'était elle, la meneuse suprême. Une femelle, ben tiens ! Ça fait rien de bien une femelle, à part des petits. Si elles ne pouvaient se résoudre qu'à ça, elles n'attirent que des problèmes. A ses parole,s il ne put s'empêcher de renifler impertinemment. De quel droit se permettait-elle de lui parler ainsi ? Il méritait plus d'honneur, mais il se souvint qu'il avait perdu son prestige de chef depuis. Et rebelote, l'autre se remit à causer. Tornade Sombre dit-il ? Ah mais oui, le petit meurtrier qu'il avait dû bannir. Un sourire amer se dessina sur son visage. C'était donc là que le traitre s'était réfugié ? Comme quoi les petits esprits se rencontrent vite. Une petite voix fluette interrompit ses souvenirs et il regarda lentement autour de lui, surpris. Une sale gosse qui l'interpelait. Il leva les yeux au ciel et murmura, mielleux :

      « Il faut les dresser, les mulots. Ils mordent vite. »

    Il lança un coup d'œil moqueur vers la petite femelle grise et s'avança un autre pas. Il fit face à la chef en ignorant l'autre chat brun. Il n'allait pas se laisser faire, ni se laisser soumettre. Il commença donc d'une voix glaciale et sévère :

      « J'espère que vous êtes au courant que vous êtes accusés depuis une lune de la mort d'un chat de Clan, Lion Blanc. Tous les Clans vous en veulent et donneraient n'importe quoi pour vous saigner un par un. Les Clans sont cruels, ils tueraient pour le plaisir, ils n'ont pas de limite. » mentit le matou tigré. « Demain peut-être seront-ils déjà ici pour vous égorger sans pitié. Mais moi, moi je connais leurs secrets, je viens de là-bas. A votre avis, pourquoi me livrerais-je si ce n'était que pour vous prêter main forte ? Mon but : me venger des Clans qui ont détruit ma vie et mon avenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx
---Nuage d'Onyx---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 50
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bouton d'Or
Age : 6 lunes
Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:05

( okay désolée mais vu que j'étais pas sure, fallait que je choisisse une solution >.<)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivé de Petite lune (qui étais au clan de l'Ombre avant).» A moi la place ! | Tout le clan de la Terre |» Nominations [ Tout le Clan ]» I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]|» Annonce [Tout le Clan]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit