~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ils se revirent dans la glace et dans la neige |[ PV Aut' ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ils se revirent dans la glace et dans la neige |[ PV Aut' ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Ils se revirent dans la glace et dans la neige |[ PV Aut' ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Ils se revirent dans la glace et dans la neige |[ PV Aut' ]| Empty
MessageSujet: Ils se revirent dans la glace et dans la neige |[ PV Aut' ]| Ils se revirent dans la glace et dans la neige |[ PV Aut' ]| Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:41

    Ce matin là, le froid était plus mordant que jamais avec un vent venu du Nord. L'air semblait s'être rebellé contre la terre et l'avait enveloppé d'un manteau de neige et d'une couronne de glace. Même les oiseaux avaient préféré fuir ce conflit en se nichant dans les arbres; les rongeurs s'étaient terré dans leur tanière; et les prédateurs hibernaient dans les entrailles de leur terrier. Pour Nuage de Tortue, il en était autrement. Luttant de tout son petit être fragile contre les bourrasque glacée, elle plissa péniblement les yeux et avançait une à une ses pattes frigorifiées. Malgré ce temps abominable, Bec de Toucan avait trouvé le moyen de l'envoyer en mission solo de chasse. Elle détestait ce travail. Si ça s'était passé durant la saison des feuilles vertes, peut-être qu'elle aurait aimé. Mais là, elle tremblait, cette pauvre petite apprentie au pelage coloré. Elle avait reçu son nom pour son pelage garni, "écaille-de-tortue" comme on disait. Elle se doutait que son nom serait ainsi. Écaille de Tortue. Ça ne la dérangeait pas, au contraire. Mais avant de penser à devenir une guerrière, il fallait qu'elle passe ses examens de novice haut la patte.

    La matinée s'écoula bien trop lentement pour elle. Elle ne pouvait pas chasser les petits mammifères, car ils se planquaient. sans parler des oiseaux, qu'elle ne savait pas attraper. Et pour les poissons, il fallait avoir une sacré volonté pour plonger ses pattes dans l'eau fraîche. Elle n'avait encore rien attrapée et commençait à désespérer. Commençant à faiblir, elle décida d'entamer une petite pause avant de repartir. Elle avança vers le grand lac et, à sa surprise, le vent soufflait moins fort. Il était stoppé par les quelques arbres entourant le bassin. L'eau avait gelé sur le bord et le centre était noir, prouvant à quel point l'étang pouvait être profond. Nuage de Tortue leva le cou mais n'arriva même pas à en distinguer le fond. Elle se demandait même s'il y en avait un de fond, ou plutôt si la mare ne débouchait pas sur la forêt sombre d'Étoile du Tigre. Elle frissonna d'horreur et avança sur la berge. D'un coup de patte, elle brisa la glace et créa un petit trou d'eau. Les chats du Clan de la Rivière savaient tous faire ça, un avantage important en hiver. Une fois la petite ouverture créée, elle plonge ale nez dedans pour boire à grande gorgée. L'eau glacée lui brûlait la gorge, mais cela lui faisait beaucoup de bien. Alors qu'elle relevait la tête, elle entrevit une tache rousse sur un monticule de terre. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaitre la robe flamboyante et le regard de la couleur du feuillage au printemps de son ami. Aussitôt, elle hurla, folle de joie :

      « Patte d'Automne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Ils se revirent dans la glace et dans la neige |[ PV Aut' ]| Empty
MessageSujet: Re: Ils se revirent dans la glace et dans la neige |[ PV Aut' ]| Ils se revirent dans la glace et dans la neige |[ PV Aut' ]| Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:54

    Gna gna gna ! Tout ce qu'un mentor peut faire à un apprenti lorsqu'il a envie de se débarrasser de lui, c'est l'envoyer "chasser". M'ouais, c'est ça ! Elle a bien compris que je suis pas du genre à devenir plus fort parce que c'est une femelle qui m'entraine. Pas si bête, finalement. Elle a bien raison de me laisser chasser seul, je serai mieux qu'avec elle dans les pattes. Elles ne sont toutes bonnes qu'à faire des petits et à raconter des histoires ! Et à nous faire sentir, nous les mâles, plus forts et plus intelligents que nous sommes.
    C'est bon, l'auto-satisfaction !

    Alors que je marche, malgré le froid qui colle à mon si beau poil et à mes si fragiles coussinets, à la recherche éventuelle de l'odeur d'un petit animal à dénicher et à tuer, pour le bien de mon clan, je sens comme une odeur. Quelque chose que je connais déjà. Une odeur de poisson mêlée à celle de cette chatonne que j'adorais, sans avoir pu la voir pendant longtemps.
    Et, comme pour ajouter à cela, la voix qui s'élève et m'appelle par mon ancien nom, Patte d'Automne !

    Immédiatement, je tourne la tête vers les couleurs dansantes sur la pelisse neigeuse de mon amie ! Oubliant tout ce que je peux bien dire et penser de toutes ces femelles, oubliant même les principes qui disent que je ne devrais pas m'approcher, et montrer tant d'amitié envers un chat d'un autre clan, je me jette littéralement vers celle qui m'a tant manqué, sans que je puisse me l'avouer !

    _ Petite Tortue !!!

    Arrivé à son niveau, je prends soin d'effacer aussi vite que possible le sourire niais qui me fend le visage en deux, pour reprendre une apparence sérieuse. Même si je suis heureux de la retrouver, il ne faudrait pas qu'elle le sache, elle va savoir qu'elle est la seule femelle qui ait de l'importance à mes eux !

    _ Comment vas-tu, depuis le temps ? Dis-je, en faisant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/

Ils se revirent dans la glace et dans la neige |[ PV Aut' ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit