~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Empty
MessageSujet: Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:25

Terreur de la Nuit ouvrit un oeil, puis deux. La lumière l'éblouit quelque peu, il pris le temps de s'y habituer avant de s'étirer lentement...
Aujourd'hui il allait entraîner pour la première fois sa nouvelle apprentie, une petite chatte ravissante nommer Nuage de Marmotte. Il sortit, le temps était doux, il sentait le vent dans ses moustaches et se dit que la journée commençait bien.
Il alla près de la réserve de gibier pour voir si son apprentie était debout, il ne la vu pas, Terreur de la Nuit pensa qu'il était encore tôt pour aller la réveiller. Alors il choisi une pièce dans la réserve, il prit une belle et grosse grive. L'été était là et les proie aussi.
Quand il sentit les chaud rayon du soleil sur son pelage noir il se leva doucement et partis chercher son apprentie. Night entra dans le repère des apprentie et vit son apprentie, roulé en boule sur sa litière de mousse. Il la regardait avec fierté, sa première apprentie. Ainsi positionner elle était si mignonne, si jolie.
Il eut un pincement au coeur en pensant à ses chatons, ils n'étaient pas encore nés mais il ne serais jamais leur mentor, il ne les verrait pas grandirent...
Sa compagne Mélancolie du Papillon était malheureusement du clan du vent, il devait donc garder le lourd secret de leur relation pour lui et lui seul !
Il se décida donc à lever la petite dormeuse.

- Nuage de Marmotte, debout, c'est l'heur de ton premier entraînement !

En attendant l'apprentie, Le beau mal noir fit sa toilette. Puis quand la petite femelle eut finit toute ses occupations, ils sortirent du camps.

Alors comment ça va aujourd'hui ? Tu es prête pour un entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Marmotte
---Nuage de Marmotte---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 23
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Je suis mon propre prof
Age : 8 lunes
Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Empty
MessageSujet: Re: Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:33

[A un moment, j'ai vu que tu cherchais une compagne pour Nuit, j'ai pensé à Nuage de Marmotte pour un flirt, rien de très officiel =)]

  • La nuit fut très mauvaise pour Nuage de Marmotte. Ah foutu novices qui cherchaient à bien l'accueuillir ! Voilà quand on veut bien s'faire voire ! La jeune chatte avait une litière sale et mouillée, ses articulations grognaient tandis que son estomac hurlait famine. Ce fut Terreur de la Nuit qui la réveilla.


    - Nuage de Marmotte, debout, c'est l'heur de ton premier entraînement !

    Elle ouvrit les paupière et maugréa. Que venait-il faire ici lui ? Ah ouais, Marmo' se souvint que le noiraud était son mentor mais pas éternellement car bientôt, elle sera une redoutable guerrière. Ce n'est pas pour rien qu'elle ressemblait tant à sa mère, à savoir la meneuse du Clan. La chatte blanche tachetée de noire se soigna, eh oui, si un jour elle voulait devenir populaire et meneuse quand elle prendra sa retraite, il faut qu'elle soit belle et forte bien sûr. L'apprentie rejoingnit son mentor qui lui dit ;

    - Alors comment ça va aujourd'hui ? Tu es prête pour un entraînement ?

    Elle hocha rapidemment la tête. De toute façon, sa réponse importait peu. Ses sentiments et ses émotions ne comptent pas. Par contre, elle demanda ;

    « Alors on fait quoi aujourd'hui ? On combat les blaireaux et les renards ? J'suis assez fine pour me faufiler entre leurs pattes et les éventrer d'un seul coup de griffe ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Empty
MessageSujet: Re: Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:26

[Ouais super ! Et si Eter' accepte en plus ça va être vraiment très très complexe xD ! et désolé du retard mais j'avais répondu et en faite j'ai du aller me doucher au moment de poster du coup ma mère a fermé la fenêtre et j'étais décourager à l'idée de tout recommencer... ]

Terreur de la Nuit écouta ce que Nuage de Marmotte avait à lui dire:

« Alors on fait quoi aujourd'hui ? On combat les blaireaux et les renards ? J'suis assez fine pour me faufiler entre leurs pattes et les éventrer d'un seul coup de griffe ! »

Il éclata de rire ! La belle apprentie lui rappelait sa jeunesse,bien qu'il ne soit pas très vieux, le grand matou était exactement comme elle, ambitieux et impatient...
Night ne doutait en aucun cas des talent de Marmotte qu'il savait d'ailleurs très douée.
Mais de là a chasser des blaireaux et des renards... Et puis de toute manière en ce moment il n'y en avait pas la moindre race; tant mieux.
Il regarda son apprentie pour lui répondre mais, ses yeux l'envoûtaient, qu'elle était belle, ravissante ! Et son odeur... Il l'imaginait, collé contre lui, leur pelages se doucher, leur museaux rapprochés...
Mais les pensées de sa compagne, Mélancolie du Papillon le frappèrent ! Il était déjà avec une chatte merveilleuse et allait être père. Il ne devait plus se laisser distraire.
Le mentor secoua la tête pour retrouver ses esprits.

- Non, tu doit d'abord t'entraîner au combat et puis de toute façon en ce moment il n'y en a pas sur le territoire... Mais pour le moment nous allons chasser !

Il avait dit cela avec un infini douceur, qui le déconcerta. Il reprit donc plus sèchement :

-Dit moi les odeurs que tu sens, décrit les et dit moi de quoi il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Marmotte
---Nuage de Marmotte---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 23
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Je suis mon propre prof
Age : 8 lunes
Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Empty
MessageSujet: Re: Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:58

[Ok ça roule ;p, désolé du retard]

Le matou riait aux larmes. Nuage de Marmotte le regarda, à la fois inquiète de ses paroles et exédée. Qu'avait-elle dit de si drôle ? Etait-ce son mentor ou elle le centre du ridicule ? Puis il la regarda intansément, elle ne put s'empêcher de rougir légèrement et de baisser les oreilles. Il lui répondit avec une douceur infinie ;

- Non, tu doit d'abord t'entraîner au combat et puis de toute façon en ce moment il n'y en a pas sur le territoire... Mais pour le moment nous allons chasser !

Il reprit soudainement, plus sèchement :

-Dit moi les odeurs que tu sens, décrit les et dit moi de quoi il s'agit !

Elle regarda autre part que le chat noir. Ses yeux jaunes la gênait. Elle gloussa faiblement ; ça serait drôle si une autre chatte était amoureuse de lui et que la petite apprentie lui pique ! La minette noire et blanche n'aimait pas chasser mais elle reprit son sérieux. Elle inspira profondémment... Rien... Elle tenta de faire genre qu'elle trouvait plusieurs odeurs mais qu'elle avait comprit qu'il lui demandait s'il n'y avait pas de danger... Elle avait honte de rien sentir à part... à part le vent qui apportait les parfums de poissons de la rivière ;

« _ Bah... Oui, j'avoue, y'a pas de blaireaux ni de renards, RAS.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
---Contenu sponsorisé---
Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Empty
MessageSujet: Re: Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ». Marmotte.» Enfin grands [pv antan, acajou, hérisson, marmotte, Korrigane, Miel, hivernal et Terreur]» Le moment tant attendu ! [pv marmotte, hérisson, antan & acajou puis ourag' et libre]» L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal]» allez parti ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit