~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

X__[N]uage du [P]hénix__X 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

X__[N]uage du [P]hénix__X 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

X__[N]uage du [P]hénix__X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
X__[N]uage du [P]hénix__X Empty
MessageSujet: X__[N]uage du [P]hénix__X X__[N]uage du [P]hénix__X Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:06

Nom : Mon nom ? Il est étrange, peu de chats comprennent sa signification. C'est un nom d'origine des légendes bipèdes. Un grand oiseau de feu qui renaîtrai de ses cendres. De nombreuses fois, j'ai failli mourir, petite imprudente que je suis. On m'a alors nommée Patte du Phénix alors que je m'appelais Patte Noire.

Âge : Tout juste six lunes malgré ma taille...surprenante !

C'est : Halala ! Que sera les mâles sans nous ? Bah je suis une fille tiens ! Une moins une belle qualité !

Clan : Houu...le vent souffle, la feuille s'envole ! Un jour, peut-être, j'aurais des ailes xomme le Phénix puisque je vis dans le Clan du Vent !

Rang : Je m'entraîne dur, très dur ! Apprentie voyons !

Histoire : Une apprentie aurait-elle une histoire intéressante à vous conter ? C'est aux anciens qui faut demander, mais je peux si le cœur vous en dit ! J'ai toujours appartenu au Clan du Vent. Ma mère et mon père aussi. Enfin, pour ce dernier ça reste incertain vu que je ne l'ai jamais connu. Bref, jusqu'à mes quatre lunes tout allait bien ! Hélas, ma mère est un jour allée chasser. A la fin de la journée, elle ne revenait pas. Catastrophe ! Tout le monde s'est mis à sa recherche car ma mère était plutôt appréciée. Enfin, ils ont retrouvé du sang et l'odeur de mère ainsi qu'une autre, plus ténue, plus dangereuse.les chiens ! Enfin, peut-être des loups ! En tout cas, elle était morte, c'était certain. Pour moi, c'était une fatalité; mais je pouvais me passer de ma mère. Dans le fond, oui c'était envisageable. Je pouvais manger de la viande. Je dormais seule dans la pouponnière car ma mère était la seule reine à l'époque. Certaines gentilles guerrières dormaient avec moi ou jouait tout un après-midi avec moi. Jusqu'au fameux jour je suis devenue apprentie ! Qui sera mon mentor ? Au destin que le Clan des Etoiles m'a préparé d'en juger !

Caractère : Héhéhé ! Prenez garde au petit oiseau perché sur la branche de l'arbre !

Qualités


x___ Bon, ma plus grande qualité ? Oui, d'accord ! Bon je suis gentille, sans vouloir me vanter ! Je suis sympathique, mes paroles ne sont jamais méchantes ou agressives, sauf si vous m'avez cherché. Je suis à l'écoute de tous, j'aide ceux dans le besoin, au péril de ma vie ! Bon je n’exagère pas...La gentillesse est avant tout une marque d'affection, d'antiviolence. Je ne serai jamais méchante avec un autre apprenti ! Pourquoi le ferai-je ? Pourquoi je voudrais m'attirer des ennuies ? Non, il faut chercher plus loin que nos différences ! Nous accepter les uns des autres !

x___ Wouhou ! Je suis enthousiaste ! J'aime rire ! C'est bon pour la santé ! Si vous pleurez, c'est très mauvais ! Pour moi, quelqu'un qui ne rit pas, même sans raison, c'est que quelque chose ne va pas ! Le chat qui rit ne meurt pas ! Pour moi, toujours moi, tout est prétexte à rire ! Même la pluie, le vent, la grêle, la neige...tout ! Happy, always happy ! Bon, je suis parfois agaçante à force de rire, c'est vrai que c'est énervant, mais je sais m'arrêter quand il faut ! Synonyme d'enthousiaste est aussi blagueur ! Oui, je raconte des blagues. Bah, c'est le seul moyen de vous faire rire bande de grincheux ! De toute façon, vous rigolerez si je vous le demande. Je vous fais toujours craquer (voir qualité suivante).

x___Qui n'a jamais craqué sous un si joli minois . Hein ? Je suis pleine de charme. Séductrice aguerrie, méfiez-vous de mon talent ! Vous charmer ne sera pas très compliqué. Je réussi à chaque fois ! Rire + charme = Vous êtes pris dans mes filets. Bon, je n'utilise pas cette compétence n'importe comment ! Je ne vais pas séduire un apprenti d'un Clan ennemi en pleine assemblée, et puis quoi encore ?

Défauts


x___Aïe, aïe, aïe ! Je suis timide ! Fait étrange pour une qualité de charmeuse et de rieuse ! Mais oui, je me cache ! Il faudra bien s'y prendre pendant une assemblée pour m'approcher ! Je ne suis pas d'un naturel facile ! Bon, il se peut que parfois, vous ne m'intimidez pas, donc ce sera bon ^^

x___Ooooh...je suis une petite mignonne bien sensible. A qui la faute ? Je déteste le sang. A chaque fois que j'en vois, je me sens mal. Mais ça commence à s'arranger. Cette sensation est sûrement due à mon passé macabre : la mort de ma mère. Et bien, ça reste un défaut qui pourrait se transformer en qualité si on réfléchit bien.

x___Enfin, mon dernier défaut. Ouvrez grand vos oreilles ! Je suis maladroite. Gaffe après gaffe ! Je les collectionne ! Mon plus beau souvenir de ma chère maladresse : Je courais dans le centre du camp lorsque le guérisseur passait avec de la bile de souris. J'ai tenté de l'éviter mais j'ai dérapé, il est tombé et la bile de souris aussi...sur lui. Bon, je fais attention mais bon...

Apparence :
Mon corps...
Premièrement, très facile, je suis petite ! J'ai beau avoir six lunes, on dirait que j'en ai trois. Je ne plaisante pas ! Et pourtant, ma mère était grande. Je suis petite, mais j'ai de longues pattes, taillées pour la course.

Mon pelage...
J'ai une fourrure longue et soyeuse. Toujours bien lissé et propre. J'ai le poil long, mais mon nez n'est pas écrasé. C'est étrange pour un membre du Clan du Vent qui devait avoir le poil ras, non ? Ma robe est de la couleur de la nuit. Noir comme le charbon. Mais ma couleur est trompeuse. Ce n’est pas parce que je sus noire que je suis méchante ! Apparemment, j'aurais les gènes du chat roux, car les rouquins sont très gentils, très câlins.

Mes pattes...
J'ai de longues pattes qui portent mon corps minuscule et fragile. Je bats le plus rapide des guerriers à la courses...non je plaisante ! Mais je suis nulle au combat. Bon, au moins, on ne me reproche rien pour la chasse ! Mes griffes sont longues est aiguisées. Une qualité parfaite pour mes talents de chasseuse.

Ma queue...
J'ai une longue, longue très longue queue, genre Etoile Filante. Elle est touffue et, comme mon pelage, noir. Alors pourquoi suis-je suis maladroite ? Seul le Clan des Etoiles peut me le dire !

Mon visage...
J'ai un visage fin. Mais ma longue fourrure la rend plus grosse. J'ai un mince museau droit, gris. Mes crocs sont moins longs que ceux des autres, c'est pour ça que je ne suis pas forte au combat. J'ai de longues oreilles qui se finissent en bout de lynx. Trop chou !!!

Mes yeux...
Le plus beau chez moi, c'est mon regard. Il est bleu glacé, un bleu comme vous n'en verrez jamais d'autre. Si tu plonges dans cette mer gelée, dans ce ciel sans nuages, tu te noieras. Plus jamais tu n'en sortiras. Mon regard t'envoutera. Si tu veux en ressortir, il te faudra la volonté du Clan des Etoiles avec toi !

Moi...
Je suis unique.

Codes :
Okay by temtem

Où as-tu trouvé le forum : Dans ton...euh partenariat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
X__[N]uage du [P]hénix__X Empty
MessageSujet: Re: X__[N]uage du [P]hénix__X X__[N]uage du [P]hénix__X Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:09

Pas mit au bon endroit ^^ enfint je croid
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
X__[N]uage du [P]hénix__X Empty
MessageSujet: Re: X__[N]uage du [P]hénix__X X__[N]uage du [P]hénix__X Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:20

bienvenue belle prez B)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
X__[N]uage du [P]hénix__X Empty
MessageSujet: Re: X__[N]uage du [P]hénix__X X__[N]uage du [P]hénix__X Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:28

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
X__[N]uage du [P]hénix__X Empty
MessageSujet: Re: X__[N]uage du [P]hénix__X X__[N]uage du [P]hénix__X Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:18

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
X__[N]uage du [P]hénix__X Empty
MessageSujet: Re: X__[N]uage du [P]hénix__X X__[N]uage du [P]hénix__X Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
X__[N]uage du [P]hénix__X Empty
MessageSujet: Re: X__[N]uage du [P]hénix__X X__[N]uage du [P]hénix__X Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:36

eh bien!! en voila une belle presentation!! tu avait l'air drolement motivé !!! aller bienvenu!!! amuse toi bien en esperant que ce forum te plait pck il est vraiment super!!! sisi croit moi^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
X__[N]uage du [P]hénix__X Empty
MessageSujet: Re: X__[N]uage du [P]hénix__X X__[N]uage du [P]hénix__X Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
X__[N]uage du [P]hénix__X Empty
MessageSujet: Re: X__[N]uage du [P]hénix__X X__[N]uage du [P]hénix__X Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:07

tu serais pas sur le fow de Ambre? Sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
X__[N]uage du [P]hénix__X Empty
MessageSujet: Re: X__[N]uage du [P]hénix__X X__[N]uage du [P]hénix__X Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:37

Oui, je le suis ^^
Je suis Nuage du Phénix et Plume d'Hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
X__[N]uage du [P]hénix__X Empty
MessageSujet: Re: X__[N]uage du [P]hénix__X X__[N]uage du [P]hénix__X Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:38

Je sais que tu sais pas qui je suis O.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
X__[N]uage du [P]hénix__X Empty
MessageSujet: Re: X__[N]uage du [P]hénix__X X__[N]uage du [P]hénix__X Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:18

Welcome!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
X__[N]uage du [P]hénix__X Empty
MessageSujet: Re: X__[N]uage du [P]hénix__X X__[N]uage du [P]hénix__X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

X__[N]uage du [P]hénix__X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Vent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit