~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les p'tites idées à Sinu. (a) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les p'tites idées à Sinu. (a) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les p'tites idées à Sinu. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seriez-vous partant pour une soirée Cb ? Et si oui, seriez-vous là le 24 décembre vers l'après-midi ?
Oui, la soirée Cb est une très bonne idée !
Les p'tites idées à Sinu. (a) Vote_lcap31%Les p'tites idées à Sinu. (a) Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Pourquoi pas !
Les p'tites idées à Sinu. (a) Vote_lcap25%Les p'tites idées à Sinu. (a) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Je ne sais pas si je serai des vôtres.
Les p'tites idées à Sinu. (a) Vote_lcap25%Les p'tites idées à Sinu. (a) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Moui, bof, pas pour moi.
Les p'tites idées à Sinu. (a) Vote_lcap0%Les p'tites idées à Sinu. (a) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je serai là le 24 décembre !
Les p'tites idées à Sinu. (a) Vote_lcap19%Les p'tites idées à Sinu. (a) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Je ne serai pas là le 24.
Les p'tites idées à Sinu. (a) Vote_lcap0%Les p'tites idées à Sinu. (a) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:34

Kûkû tout le monde ! :3

Alors voilà, il fallait que Sinu ramène un peu son grain de sel bien évidemment. (a)
Donc donc donc, j'avais vu ça sur quelques forums et c'est une idée toute bête mais sympa je trouve, organiser une (ou des) soirées Chatbox (ou Après-midi Cb etc...) . Je m'explique : il arrive qu'on s'ennuie dans nos p'tites vies, et hop on passe sur la Cb. Mais oh ! Malheur, il n'y a personne...
C'est là qu'intervient Super Soirée Chatbox (ça ressemble de plus en plus au Téléachat, je sais.) !
On planifie à l'avance un jour et une heure de rendez-vous pour tous se retrouver et c'est la fiesta dans la Cb ! C'est tout simple, tout bête, mais c'est histoire de passer un bon moment tous ensemble et éviter de se retrouver tout seul à s'emm...ouiser (:

Voilàà. Gros bisous à vous les petits gens que je aime (♥)


Dernière édition par Yggdrasil le Lun 31 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:38

J'aime bien l'idée ♥
On pourrait en faire une le 24/12 à partir de 2h par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:12

    J'avais déjà proposé ce genre d'idée ici, donc bon courage, ça n'avait pas marché avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:37

Ah oui tiens, j'avais pas vu ! Je suis un boulet qui ne connaît pas la fonction rechercher. (a)
Espérons que ça marche ! Si on s'y prend bien à l'avance ça devrait le faire j'espère. (:
@Krys : Voui bonne idée ! Mais petit bémol, je sais pas si beaucoup de gens pourront le 24 décembre.. Il faudrait qu'on demande. :3 Je vais rajouter un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:52

Bonne idée mais à trop dessus ça va être la galère, et je ne vois pas de jour où tout le monde serait là, pas en semaine déjà, pendant les vacances mais faut trouvé un soir où le plus de monde possibles est là c'est vrai que le 24 dans la nuit on se fait ch*er avec la famille mais les parisiens ne font pas de réveillons (comme ma tante ><) et cette histoire de noel va me souler car c'est toujours nous qui bougeons sur créteil et jamais la famille qui viens chez nous a Metz, les titis parisiens franchement y en a marre ^^
Désolé pour chanty, etc mais c'est vrai que les parisien ramènent tout à Paris et ça devient lourd , désolé c'était ma minute pétage de cable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:59

Ben, moi perso' j'aimais beaucoup les soirées CB mais là plupart du temps, j'arrivais pile à l'heure, et j'attendais, et finalement, la soirée se passait à 4 ! Alors que nous, on pensait vraiment être genre 15 et tout Smile Mais bon, si là, il y a VRAIMENT du monde qui se mobilise, ça pourrait être bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:19

Rorose : P Ha, ces Parisiens... x)
Moi perso, je serais pas là, je vais a la campagne, dans un coin paumé ou y'a même pas internet... Ahhhh T_T
Mais si vous en faites une autre un autre jour, je suis okay ( De toute façon j'habite sur le chat presque, alors... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:23

ben c'est une bonne idée mais le 24, je suis pas sure d'être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:51

Maieuh Rorose ! J'suis d'région parisienne moi d'abord ! Méchante. :3
Bin c'est sûr que faut voir pour la date, mais si on s'y prend bien à l'avance il devrait y avoir du monde. (: Et au pire on peut prévoir plusieurs soirées CB comme ça ceux qui ne sont pas là à une peuvent venir à la suivante, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:57

On peut dire tous les 24 de chaque mois, ou autre hein x)

Par exemple, 24 novembre, 24 Décembre, 24 janvier, 24 Février etc. =3
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:07

Ouh les parisiens !!!!! quel département ? nan mais c'est vrai vous voulez jamais bougé hors de votre ville, moi je pourrais pas, trop de monde, trop d'insécurité, trop de pollution xD 3 fois dans l'année une semaine ça me va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:45

Rorose, je suis dans la banlieue parisienne -près de chez Sinu'- dans le 78 et je bougeuh T.T
La soirée, je suis d'accord, j'espère juste que je serais chez moi à ce moment-là xD Mais c'est vrai que faut pas que ce soit trop tard -si il y a une heure précise- parce que sinon je serais couchée, mes géniteurs ne me laisseront pas accéder à l'ordinateur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:00

Ma grand mère habite le 94, les yvelines hein, je préfère ma campagne Messine Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:02

Vive le 94, parce que c'est mon département-euh 8D #Seprendlaporteenpleineface#

Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:04

Thiais en plus c'est pas loin de Bonneuil, ce soir je vais manger Méxicain au centre Créteil soleil, tu viens B) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:14

Créteil soleil ? Tu veut pas plutôt venir a Belle Epine ou Thiais Village ? 8D #PAF#

Parce qu'en fait ce soir je vais peut-être manger des Sushi à Thiais village, mais c'est pas sûr comme j'ai pas beaucoup dormis cette nuit et que je devrait me coucher tôt T____T #Maisc'esttavieChantyt'saisxD#

Pour le 24 j'ai quand même demander a ma mère, elle me prêtera son Iphone (: Ok c'est pas top mais c'est mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:20

Ca peut être une bonne idée mais quand vous dites le 24 à 2 h c'est le 24 ou le 25 très tôt ?
Perso je préférerais que ce soit plus tôt dans la soirée et le 24 on fait noËl donc je pense pas que je pourrais venir mais un autre jour pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:23

Nan thiais ils y ont pas pensé, on est à côté de Créteil ça soule tu te rends compte qu'on est que à 10 minutes :O ma cousine habite à St maur des fossés, t'es à combien de km a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:29

Heu, je sais pas, faut que j'aille regarder sur Internet ._.

oauis, 10 petites minutes nous séparent, c'est nul é.è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:30

Baah tant que c'est pas dans Paris même la pollution ça va (:
Mais moi c'est sûr perso Paris je pourrais pas ! Brrwouarghlkajeuthcbah ! Je suis trop attachée à mon joli p'tit coin des Yvelines.

Oui perso je trouve ça bien l'idée de faire une soirée CB les 24 de chaque mois ! (: Comme ça c'est fixe, et pas besoin de se creuser la tête à chercher une date à chaque fois ! Enfin bien sûr on pourra déplacer de temps en temps quand ça arrange les gens et tout, mais bon on en est pas encore là. (♥)

@Occid' : C'est le 24 à 14h je pense, sinon personne ne viendrait :3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:46

Oui à 14h c'est parfait (sauf pour les Québécois) xD
Ce qui est triste, c'est qu'à Paris, il y a trop de pollution pour qu'on puisse voir les étoiles... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:42

Trop de pollution pour voir les étoiles ou Jupiter. Il est visible dans le ciel en ce moment. C'est l'astre le plus lumineux après la Lune (je l'ai entendu aux infos ce matin). Et il parraît même qu'on peut le voir même avec la pollution et la lumière des villes....
Alors regardez bien même si vous habitez Paris...

Sinu : C'est sûr c'est pour ça que je posais la question parce que j'avais quand même un doute... Même si c'est à 14 h je pense pas que je pourrais venir longtemps. On a plein de trucs à préparer pour le lendemain surtout que cette année c'est nous qui organisons Noël...

Mais après y a tous les autres mois... Faudra juste mettre à chaque fois une heure précise en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:01

Oui, Jupiter est visible depuis début octobre, en tant que lectrice assidue de Science & Vie j'ai la carte du ciel chaque moi :p Malheureusement je peux rarement en profiter... j'ai donc vu Jupiter et il arrive qu'on puisse voir la Grande Ourse mais sinon, c'est littéralement invisible ToT
Hum, je m'emballe xD
Bah 14h jusqu'au soir 20-21h à chaque fois non ? Le matin, pour ceux qui font la grasse matinée, c'est pas très pratique x) Quant à ceux qui seront au boulot ou au lycée en semaine, ils ne seront disponibles que dans la soirée, m'enfin après c'est les fois suivantes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:35

Mouis moi on fête Noel le jour même, c'est ça qui coince...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Les p'tites idées à Sinu. (a) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites idées à Sinu. (a) Les p'tites idées à Sinu. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites idées à Sinu. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prenez garde à l'enfance |[ PV Sinu ]|» Deux apprentis fous |[ PV Sinu ]|» *Pad d' Idées de Titre*» Hem. "Ou comment ne pas avoir d'idées de titre."» Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit