~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Empty
MessageSujet: Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:20

Flèche de Cristal était partie a l'aube. Elle était partie faire une marche matinale, dans la forêt, après avoir prévenu les autres guerriers. D'un pas tranquille, la féline avait marché longtemps, faisant des haltes pour chasser. Pourquoi une si soudaine envie de se promener ? Pour oublier, le temps de quelques instants, ses problèmes.
Et voila que, alors que le soleil était bien haut dans le ciel, et qu'une douce chaleur enveloppait la chatte au pelage immaculé, la Flèche se retrouvait au beau milieu d'un champ.

« Mais... Ou est-ce que j'ai bien pu arriver ? »

Perdue dans ses pensées, Flèche de Cristal n'avait pas regardé la ou ses pas la menait, et était sortie du territoire du clan de la Terre, avant d'arriver ici, et de voir les épis dorés du blé scintiller au soleil, venant annoncer un jour nouveau. Pourtant, ce n'était pas le genre de l'orpheline de partir quelque part, sans savoir ou aller. Mais la perte de son chef l'avait sérieusement remuée.​ Une incompréhension totale se lisait sur le visage de la Flèche au yeux irisés.

Sans laisser paraître son inquiétude, elle s'assit, et enroula sa queue autour de ses pattes sveltes et puissantes. Ces pattes qui faisaient d'elle une Flèche rapide, très rapide.
Après s'être assise, Flèche de Cristal balaya le champ du regard. Pas âme qui vive, si ce n'est - en tendant bien l'oreille- quelques mulots trottinant sur le sol terreux. La féline du clan de la Terre se concentra, et essaya de se rappeler le nom de cet endroit, ou elle était sûre d'être déjà venue. Au bout de quelques minutes, Flèche de Cristal miaula, spontanément. Le champ. Bien sûr.
Sur ce, elle tourna vivement la tête vers son camp, son sens de l'orientation reprenant le dessus, et fit quelques pas, la queue haute, afin d'y retourner.

Seulement, son estomac lui causait bien des tourments. Ainsi, la Flèche décida d'attraper quelques mulots, pour se restaurer, et peut être pour en ramener au camp. Après tout, la forêt manque cruellement de mulots, qui ont pourtant un goût exquis. Les souris, elles, sont très courantes, mais moins goûteuses. L'orpheline flaira l'air un instant, avant de sentir une... Deux... Trois pistes, dans la même direction. Elle se tapit dans l'herbe, et avança a pas lents, avec une dévorante envie de bondir et de courir de toute ses forces.
Et elle ne se retint pas longtemps. Une fois que trois mulots, sortant d'un petit terrier, furent en vue, Flèche de Cristal se leva d'un coup et les coursa rapidement. Un seul fut en mesure de s'enfuir.
Cette façon de chasser était typique a Flèche de Cristal, qui aimait se servir de sa rapidité. Seulement, pour les proies plus complexes -lapins, oiseaux et autres petites choses -, la féline se devait de respecter la chasse traditionnelle, en prenant son mal en patience.

Alors que Flèche de Cristal allait croquer un des fameux mulots, elle entendit un bruit, et se redressa, aux aguets, prête a se défendre ou a fuir en cas de besoin, avec la prière silencieuse qu'il ne s'agisse ni d'un chien, ni d'un bipède. Car certaines histoires content que ces derniers viennent parfois arracher des épis dans les champs, et que certains viennent même avec d'énormes monstres.

Soudain, quelque chose surgit des épis, et Flèche de Cristal tourna vivement la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité Pourpre
---Eternité Pourpre---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 49
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:11

Le matin se levait, la nuit ténébreuse laissant enfin place au soleil et ses couleurs vives qui contrastaient tellement avec la noirceur du soir éclairer de seulement quelques étoiles. Le camps du Tonnerre était bien silencieux, la patrouille de l'aube était déjà partis mais le clan semblait vide, mort, seul le bruit du vent chahutant avec les feuilles se faisait entendre. Pourtant de petites vies se réveillaient. Dans la tanières des guerriers, une jeune chatte, guerrière depuis peu émergeait de son sommeil profond. Elle se dressa et étira ses muscles engourdis par le sommeil et entreprit sa toilette. Son long pelage, de couleur particulière, d'un blanc écaille était dur a entretenir mais il en valait la peine.
Ses yeux d'un vert gris profond, scrutèrent la tanière un long moment avant de se dirigeais vers la sortit de celle ci. Le vent glacial errait dans le camp qui vivait au ralentit. Personne en vue dans la place ni autour, a croire qu'ils étaient tous partis. D'un pas lent mais assurer, souple mais puissant, Éternité Pourpre se dirigeais vers la réserve de gibier où elle prit un morceau de lapin qu'elle mangeait en silence, un silence qui en devenait presque bruyant.
Elle se leva doucement, et sortit du camp pour aller chasser. Chasser ? Sans doute, ou alors c'était pour éviter son père. Elle courut jusqu'au terres libres, endroit où elle était sur de ne pas trouver son père ou autres personne de son clan enfin elle l'espérait. Éternité Pourpre était une belle femelle, qui attirait assez vite le regard mais que peu approchait, on sentait tant de chose en elle qui se contredisait que cela en était troublant. Elle ralentit la cadence et vit l'étendu du champs devant elle. Elle aimait cette endroit calme et reposant, elle pouvait y rester des jours ici sans jamais sans délaisser.
Elle avança dans le champ un moment quand elle aperçut un chat, une femelle qui n'était pas de son clan. Elle se cacha, s'allongeant sans bruit et observant l'inconnue. Éternité Pourpre avait appris la patience suite a sa rencontre avec une chatte qui avait changer sa perspective de la vie. Elle se secoua la tête, cherchant a enlever l'image de ces journée dans sa tête se reconcentrant sur la chatte. Celle ci allait chasser et réussit a attraper un mulot, Éternité pourpre nota dans un partis de sa mémoire, la vitesse de la guerrière. Finalement, Éternité Pourpre, se leva et sortit des fourrés. La chasseuse tourna la tête vers elle, Éternité Pourpre était impassible, scrutant ... son ennemie ? Pour le moment oui, on ne peut pas avoir un ami en un simple regard. Éternité Pourpre, s'arrête a une certaine distance et s'assit, d'une calme profond et dis d'une voix clair et enjôleuse.

-Bonjour, je m'appelle Eternité Pourpre et toi, quel est ton nom ? Et d'où viens tu ?

Éternité Pourpre, n'ayant jamais rencontrer de chat du clan de la terre ne pouvait pas les reconnaitre, mais cela ne serait tarder. Elle attendit patiemment la réponse de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:40

Flèche de Cristal poussa un soupir de soulagement en voyant approcher une guerrière de... Du clan du Tonnerre, à l'odeur. Rapidement, elle "analysa" son interlocutrice. Son pelage était plutôt long, a l'apparence soyeuse. Il était d'un blanc... Un blanc écaillé. Ses yeux, dans les tons verts, étaient profonds, et elle avait un nez rose triangulaire. Non, ça ne disait rien a la Flèche. Rien qu'elle connaisse, ou qu'elle ai vu a l'assemblée. Bon, d'accord. Flèche de Cristal ne regarde que les meneurs, a l'assemblée. Mais passons.

La chatte du Tonnerre avait demandé a l'orpheline son identité -nom et clan-, et lui avait dévoilé le sien, de nom. Éternité Pourpre. Eh bien ça, c'est du nom. Un joli nom, d'ailleurs. Intérieurement, Flèche de Cristal se disait que son interlocutrice devait attirer bien des chats autour d'elle.
Tandis que ses yeux irisés passaient au bleu ciel, Flèche de Cristal se rassit et prit sa position favorite, c'est a dire qu'elle enroula sa queue autour de ses pattes.

« Je m'appelle Flèche de Cristal. Toi, cependant, tu es du clan du Tonnerre, n'est ce pas ? »

Flèche de Cristal ne parvenait pas a rester impassible face a Éternité Pourpre. Une sorte d'"aura" l'entourait, une aura troublante. Peut-être était-ce juste l'imagination de la féline au pelage immaculé. Aura ou pas, cependant, Flèche de Cristal avait faim, et ce fichu mulot était encore devant elle. Sans jeter un regard a son interlocutrice, la féline balança en l'air le petit animal, avant de le gober en plein vol. Les mulots sont petits. Beaucoup trop petits.

Par simple politesse, après s'être delectée de son en-cas, la Flèche glissa un autre petit rongeur a Éternité Pourpre, trouvant ça cruel de manger sous le regard d'un autre félin. Encore plus cruel si la guerrière avait le ventre vide.
Après s'être étirée, la féline au pelage immaculé sauta spontanément, cherchant a dépasser les épis de blé pour se situer dans la forêt.
Oui, Flèche de Cristal court très vite, saute très haut, mais elle combat très mal.
Même après avoir recommencé son ridicule manège plusieurs fois, la féline du clan de la Terre ne parvint pas à se situer dans le champ.

« Quelle cervelle de souris je fais, j'aurais dû faire attention ou j'allais ! »

Elle avait pensé tout haut, réellement inquiète sur la direction a prendre. A vrai dire, sa fameuse orientation naturelle lui joue parfois des tours, et c'est une fois sur deux que Flèche de Cristal arrive au bon endroit. D'ailleurs, le jour ou elle arriva par erreur dans le clan de l'Ombre fut pour elle un jour très mémorable, et rien qu'à la pensée des puissants guerriers qui lui avait botté le derrière, la Flèche avait un frisson. Sa rapidité lui avait sauvé la mise, encore une fois.
Sauf qu'à force de fuir, on finit bien un jour par être piégé...
Et ce jour, Flèche de Cristal ne voulait pas le voir venir. Sur ce, elle avait jusque maintenant bien gardé en tête les chemins qu'elle prenait pour se promener hors des territoires de la Terre.
Oui. Jusqu'à maintenant. Sauf que maintenant, elle était un peu perdue.

Soudain, la guerrière du Tonnerre revint a l'esprit de Flèche de Cristal. Cette dernière se rassit, et la fixa de ses yeux irisés.


Dernière édition par Flèche de Cristal le Mer 26 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternité Pourpre
---Eternité Pourpre---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 49
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:16

« Je m'appelle Flèche de Cristal, et je viens du clan de la Terre. Toi, cependant, tu es du clan du Tonnerre, n'est ce pas ? »

Éternité Pourpre inclina légèrement la tête, continuant d'observer Flèche de Cristal et lui répondit par un hochement de tête. Le clan de la Terre .. Cela lui disait vaguement quelque chose, elle soupira, elle devrait passer plus de temps dans son camp à écouter ce qui se passait que de faire la bonne guerrière qui n'assister jamais au réunion.
Elle regarda la guerrière de la Terre mangeait son mulot et lui en offrir un. Elle l'a remercia et mangea rapidement le petit gibier. Soudain, elle vit Flèche de Cristal faire quelque chose d'étrange et de ridicule, elle sautait pour voir au-dessus des épis du champs. Éternité Pourpre se retint de rire, mais un sourire moquer c'était former sur ses lèvres. Elle n'était pas du genre méchante mais elle faisait souvent des chose que l'ont prenait mal, comme un sourire moqueur que l'ont peut prendre de différentes manières.

« Quelle cervelle de souris je fais, j'aurais dû faire attention ou j'allais !»

Le regarde de Flèche de Cristal se posa sur Éternité Pourpre. Celle ci comprit que la jeune guerrière lui demandait de l'aide. Elle haussa les épaule, pourquoi pas, elle n'avait rien d'autre a faire après tout. Elle retint bien l'odeur de la guerrière et s'étira avant de marcher un peu partout, la truffe en l'air, cherchant une parcelle de l'odeur du clan de la Terre. Il fallut un moment, que le vent tourne pour qu'Eternité Pourpre sente enfin l'odeur qu'elle chercher. D'un signe de queue elle indiqua une direction à Flèche de Cristal.

-Je pense que c'est par là, je peux t'accompagner si tu veux.

Elle resta sur ses quatre pattes, observant de son regard vert-gris la guerrière du clan de la Terre. Elle ne savait pas si elle allait accepter son offre, après tout ils étaient ennemis et ne se connaissait pas vraiment mais Éternité Pourpre se sentait d'humeur généreuse et légère, autant en profiter.
Elle attendait la réponse quand un bruit dans les herbes la fit ce retourner, elle s'allongea sur le sol et rampa, s'enfonçant.
Les hautes herbes bougèrent un moment et Éternité Pourpre revint avec un lapin dans la gueule qu'elle déposa devant elle.

-Si tu as encore faim.

Sur ceux elle s'étira, la plus normalement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:58

[juste un truc pour dire que l'identité du clan de la terre doit rester secrète, juste le clan du tonnerre connaît son existence à cause d'asthénie mais c'est tout les autres vont le découvrir par le bouche à oreille Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Eternité Pourpre
---Eternité Pourpre---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 49
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:08

[a oki d'accord faut vraiment que je me mette à la page XD dur de revenir après une longue absence ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:30

||Eternité Pourpre sembla se diriger vers des épis, derrière elle. Elle revint peu après avec une proie appétissante, et en proposa un morceau a Flèche de Cristal.

« Oui, merci. Je n’ai pas beaucoup mangé ce matin, avant de partir. »

Sur ces paroles, la Flèche prit un bout de lapin entre ses crocs, sans même attendre une réponse de l’autre féline, affamée. Un gout exquis se propageait dans sa bouche. C’est délicieux aussi, le lapin.

Ensuite, Flèche de Cristal se rassit, la queue enroulée autour de ses pattes. C’est dingue ça, elle semble adorer s’asseoir comme ça. C’est comme un tic. La chatte au pelage immaculé réfléchit encore un peu, sur ce qu’elle se devait de cacher à son interlocutrice. L’existence de son clan, sans aucun doute. Très peu de chats savaient qu’un clan de la Terre se cachait, au fin fond de la forêt, après tout. La légende racontait l’histoire de quatre clans, pas cinq…

Sinon… Quoi d’autre ? Eh bien, soyons méfiants, sa phobie de l’eau. Si la féline devenait son ennemie, elle pourrait clairement en profiter, même si Flèche de Cristal doutait que cela arrivait un jour, jugeant Eternité Pourpre plus amicale que hostile.
Mais il ne faut pas oublier que la chatte est du clan du Tonnerre. C’est plus un clan… Allié ? Non ? Enfin, en quelque sorte…

Une chose était sûre, pour le moment, mieux valait rester méfiant. C’est un minimum.
Enfin, ça va être difficile. Cette féline semble être bien sympathique ~


Dernière édition par Flèche de Cristal le Ven 28 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternité Pourpre
---Eternité Pourpre---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 49
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:44

[je suis désoler du très très long retard si tu veux toujours rp avec moi je répondrais au rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ou suis-je ? [PV. Éternité Pourpre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Boule Pourpre» Eternité démoniaque» Prez' of Instant d'Eternité» je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque» Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains libres :: Champs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit