~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte d'Ange recherche des amis 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte d'Ange recherche des amis 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Patte d'Ange recherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte d'Ange recherche des amis Empty
MessageSujet: Patte d'Ange recherche des amis Patte d'Ange recherche des amis Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:44

¤___________PPPPP_____AA____TTTTTTTTT___TTTTTTTTT__EEEEEEEE
µ___________PP__PP___AAAA______TT__________TT______EE
#___________PPPPP___AA__AA_____TT__________TT______EE
&___________PP_____AAAAAAA____TT__________TT______EEEEE
*___________PP____AA_____AA____TT__________TT______EE
§___________PP___AA_______AA___TT__________TT______EEEEEEEE
D'ANGE
|||||||||||||||||||____####################
|||||||||||||||||######--------------------------------##############
|||||||||||||||####::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::############
|||||||||||||####:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::############
||||||||||||||||####:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::###########
|||||||||||||||||||######:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::##########
||||||||||||||||||||||___#####:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::#########
||||||||||||||||||||||______######:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::########
||||||||||||||||||||||___________######################
||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||
_|||||||||||||__________________________________||||
___|||||||||||||______________________________|||||||
______||||||||||||||||______________________|||||||||||
___________|||||||||||||||||______________|||||||||||||
__________________|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
________________________||||||||||||||||||||

La petite Patte d'Ange viens de naitre à la pouponnière et recherche des amis qui sont de préférence aussi de la pouponnière ^^

La prez' d'Ange ICI
La naissance d'Ange et de ses frères et sa sœur ICI
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Patte d'Ange recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ange recherche des amis Patte d'Ange recherche des amis Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:20

    J'ai à te proposer un Rp avec Nuage de Sable ou Petit Orage , tous deux du Clan du Tonnerre.

    Nuage de Sable ~ Apprentie à la longue fourrure crème, tête mouchetée de taches plus foncées, yeux verts, museau droit. Têtue, gentille, sociale, paresseuse, rancunière, adroite, forte, inconsciente, indifférente. Élève de Tigre Blanc, sœur de Nuage des Neiges, fille cachée de Lune de Miel.

    Petit Orage ~ Chaton noir aux yeux jaunes. gentil, perturbant, naïf, menteur, aventureux, curieux, attentif, imprudent. Fils d'Asthénie Libertaire et de Gain de Sésame, frère de Petit Cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte d'Ange recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ange recherche des amis Patte d'Ange recherche des amis Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:03

Coucouu. ♥
Alors, moi je n'ai aucun chaton au clan du Tonnerre mais si ça te dit une amitié inter-clanique, j'ai mon Petit Faon (mâle) au Vent, le temps qu'il naisse. (: C'est le fils de Lac des Cygnes et Fleur de Cannelle.
Il est : baratineur - craquant - aventurier - curieux - naïf - franc

Dis-moi ce qui te plairait comme liens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte d'Ange recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ange recherche des amis Patte d'Ange recherche des amis Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:11

Yggdrasil => Euh, les petits sont censé ne pas quitté leur camps, alors les faire quitté leur camps et faire en sorte qu'ils se rencontre risque d'être assez dure lool mais bon sa risque d'être marrant, je veux bien!

Étoile du Phénix => Je veux bien faire avec les deux, mais de préférence je préfère faire avec Petit Orage, vue que lui et Petite Ange sont tout les deux des chatons et donc tout les deux dans la pouponnière, qu'ils se connaissent semble logique =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte d'Ange recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ange recherche des amis Patte d'Ange recherche des amis Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35

Oui j'avais pas pensé à ça. x D
Mais à la limite, vu que Faon est aventurier, ça risque de pas trop poser de problèmes pour qu'il se barre du Clan. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Patte d'Ange recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ange recherche des amis Patte d'Ange recherche des amis Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:31

    Peu importe le personnage choisi, Orage ou Sable, les deux me vont. certes il est logique qu'Orage et Ange se connaissent, néanmoins, les apprentis et les chatons se croisent souvent puisque les novice chassent pour les reines, chatons et anciens (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte d'Ange recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ange recherche des amis Patte d'Ange recherche des amis Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:45

Yggdrasil, lol, ouai ça va poser plus de problème avec Ange, sortir du camp, ok, mais il faut aller assez loin .. Mais si Ange se perd sa peut le faire Wink

Étoile du Phénix, je tranche et choisi Petit Orage , j'aime bien sont caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Patte d'Ange recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ange recherche des amis Patte d'Ange recherche des amis Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Patte d'Ange recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ange recherche des amis Patte d'Ange recherche des amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patte d'Ange recherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RP me ? Une petite nouvelle a la recherche de ses amis 5/5 CLOSE» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon » surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit