~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Freedom from care [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Freedom from care [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Freedom from care [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Freedom from care [Libre] Empty
MessageSujet: Freedom from care [Libre] Freedom from care [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:58

Une ombre furtive arpentait entre les écorces marquées par l'âge. Ici, au milieux de cette végétation, la vie semblait se livrer à un véritable combat pour la survie. L'arbre grandissait puis servait de support au lierre. L'aidant à son tour à trouver sa place au sein de se monde hostile. Et puis le temps passait et le lierre venait lentement étreindre son allié de toujours, tout d'abords à la manière dont on réconforte un ami et puis, par la suite, il l'empoisonne, l'étouffe et le tue. Quelle tragique fin, l'arbre, sage de la forêt, trahis par son plus fidèle valet. A croire que dans ce monde perfide nous ne pouvions faire confiance à personne.

A ce même moment, le chat fut coupé de ses songes, revenant progressivement à ce qui était la réalité. Eustache atteignit la rivière. Il s'en rapprocha encore. Le courant poursuivait sa route comme si de rien n'était, aucune chose n'aurait pu l'arrêter à cet instant-là pensa le félin. Un mot aurait suffit à la décrire, car l'eau était tout simplement libre; et cela, elle le resterait éternellement. L'animal se pencha au-dessus de la rivière et se mit à observer. Quelques éclairs rouges lui rappelèrent un balais alors que de son côté, avec vitesse et précision, il venait de plonger sa patte de l'eau devenue trouble et en avait sortit un de ses danseurs étoiles. Le poisson continuait de se débattre et, d'un coups de crocs, il l'acheva avant de s'en rassasier. Le lieu était si paisible, si calme, et rien ne pouvait venir déranger cette harmonie tandis que le temps stoppait sa couse folle et paraissait s'arrêter, aussi simplement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Freedom from care [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Freedom from care [Libre] Freedom from care [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:05

Aujourd'hui, Griffe d'embruns partit de bonne heure du camps pour une partie de chasse. Il voulait alimenter la réserve de gibiers, car il y avait maintenant trois bouches de plus à nourir. Il partit en foret et attrapa quelques mulots, des oiseaux, et même un écureuil.

*Quand je montrerais cet écureuil à Tempête d'écume, elle en sera verte de rage*

Griffe d'embruns souria à cette pensée tout en enterrant ses proies.

*Je reviendrai les chercher plus tard, je vais allé pecher un peu, le poisson est plus facile à manger pour les chatons nouveaux-nés*

Mais, surprise, en arrivant à la rivière, il apperçu un chat en train de pécher. Griffe d'embruns ne l'avait jamais vu, il ne faisait pas partit de son clan. Des qirènes d'alertes retentirent en lui.

Qui es-tu? Et que fais-tu son le territoire du clan de la rivière, étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Freedom from care [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Freedom from care [Libre] Freedom from care [Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:18

Alors qu'Eustache au bord de l'eau tenait dans sa gueule le poisson qu'il venait à peine de tué, une voix le fit sursauter. De stupeur il lâcha sa prise qui retomba mollement sur l'herbe. Cette voix n'était d'ailleurs par très amicale. Le simple fait de mettre «étranger» à la fin de cette phrase lui montrait bien qu'il n'était pas le bienvenu ici. Il n'appréciait pas que l'on s'adresse à lui ainsi. Il ne le connaissait même pas mais l'agressait déjà. Il prit un ton ironique pour s'adresser au chat:

«Je pêche.»

Quelle découverte! Il pêchait! Comme si son interlocuteur ne le savait pas. Mais ne dit-on pas 'A question stupide réponse stupide'? Cependant il avait bien conscient que s'adresser à un guerrier de la sorte était... dangereux. C'est pourquoi il reprit sûr un ton qui se voulait déjà plus pacifique:

«A part ça je m'appelle Eustache. J'avais faim et je m'excuse d'avoir attraper ce poisson néanmoins je n'avais aucune intention de nuire à quelqu'un et étant donné les proies abondantes en ce moment, je me suis dis que ce modeste met de manquerait à personne.»

Sur ceux, le solitaire se tut, attendant un signe de l'inconnu, le poisson gisant mort à ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Freedom from care [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Freedom from care [Libre] Freedom from care [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:27

Griffe d'embruns se détendit un peu. Malgrés qu'il n'avait encore jamais vu de solitaire avant Eustache, celui-ci n'avait pas l'air d'avoir de pensées néfastes.

Désolé, mais en ce moment, entre nos clans, ce n'est pas le grand amour, alors je préfère rester sur mes gardes. Mais fais attention qu'on ne te voit pas trainer ici. Certains chats de mon clan ne seront pas aussi sympa.

Mais une question trottait dans la tête du guerrier de la rivière.

Est ce que tu es né dans un clan? Ou dans le forêt?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Freedom from care [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Freedom from care [Libre] Freedom from care [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Freedom from care [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit