~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:19

Étoile du Phénix a écrit:

    Et je te trouve un chouïa vexante quand tu dis "Ouais, ma prez est bâclée"

    +1. affraid Je crois que ta prez est une des plus longues du forum ! :3 Abuse pas, elle est loin d'être bâclée ! Elle est même très bien. Parce que sinon, les miennes c'est du caca moisi à côté ! xD. Vaut pas te dévaloriser non plus, parce que Nix a raison là, c'est pas très sympa pour ceux qui ne peuvent pas en faire autant. Plus de 20 lignes en physique, pour moi, c'pas bâclé ! Et puis ça fait un peu, je me critique pour recevoir des compliments quoi...
    Mais après, je maintiens, très jolie présentation, félicitation et éclate-toi sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:31

Yay, la vieille mémé qui arrive après la bataille !

M'ouais la présentation bâclée, j'l'ai pas sentie hein ! Y'a rarement aussi long, bref, j'suis du mêm avis que Nixouille sur ce sujet, donc j'vais m't'aire et t'souhaiter un bon jeux ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:35

Même avis que les autres, je ne m'attarderai pas là dessus.
Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vas-y vole vole papillon !» Parce que la vie est injuste.» Parce que Augure Silencieuse vit.» Parce que les flammes chantent 8)» Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Solitaires et domestiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit