~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

presentation de Eclair Sanglant - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

presentation de Eclair Sanglant - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

presentation de Eclair Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:29

  • Ca clash ici ! :vasependre:
    Bon bref, bienvenue je suis Sten.
    C'était une blague peace & love ! Dooonc, oublie pas le code de présentation étoutétout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:38

Bon, tu vas te calmer là ! Parce que je vais commencer à m'énerver, y'a pas que toi qui sais le faire ça, moi aussi je mord !
Si on est pas assez rapide pour Môdame, tu changes de forum, c'est tout. Tu vas commencer à respecter nos membres un peu ! Tu n'as qu'à t'en faire un toi-même de kit puisque tu es si douée que ça et bieeen au-dessus de nous, nous Ô petits êtres méprisables (no comment ! x D.) .
On a été gentils avec toi, on t'a dit de te calmer, une fois, deux fois, trois fois maintenant c'est stop ! Tu peux comprendre qu'on ne soit pas à ton service ? Les gens ont une vie tu sais aussi, il y en a qui sont en Terminale, je sais pas si tu peux réaliser mais le bac c'est un "petit peu" plus important et vital que la validation de ta fiche et le fait de te faire un kit, si tu veux moi je t'en fais un de kit là n'est pas le problème. Tu crois que les autres, ils font comment ?! Ils attendent, eh oui ! Je sais que ça peut paraître é-norme et dur comme effort, alala. Mais ils demandent, poliment, si on pourrait venir les valider.
D'ailleurs pour être validé, il faudrait peut-être respecter les règles, tiens ! Rorose (la fonda) s'est tuée à faire un beau formulaire de présentation, tu crois que c'est fait pour faire joli ? Si tu veux être validée, il va falloir songer à le remplir, alors plutôt que de te plaindre, toi aussi fais en sorte d'être validée. (: C'est toujours très facile de tout rejeter sur les autres.
J'ai passé une journée de m*erde et là c'est la goutte d'eau, excusez moi si j'en deviens impolie mais c'est abusé là, tu vas trop loin !

... Peace and Love my friends ! ♥ Allons fumer la chicha ensemble. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:28

Woua quand sinu se fache elle[il? Ôo] mord bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:58

Elle. (;
J'ai bien ri. x D

Eclair, faut savoir rigoler. J'dis sa en déconnant et tout de suite c'est le drame, perso, j'avais l'impression de parler à quelqu'un qui était tellement obsédé par ça qu'il se prenait pour un chat vraiment de ce bouquin. Il manquait plus que tu sortes " Cervelle de Souris !" et je me serais évanoui. x ) Et puis, faut avouer que le Clan de l'Ombre et du Vent sont des vieilles peaux. (A)

Rorose, t'sais qu'il te dit l'homme ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:08

Nan le clan du vent c'est le meilleurs ♥ s'péce de Cervelle de Sourie [oui j'en ai profiter, et oui j'arrête de flood ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:20

Moiiii ? Je mord ? (A)
Maaais euh, Ragou, c'est pas sensé être comique voyons je fais cré peur quand je me fâche tout rouge ! (Ah mince j'avais dit que je savais pas mordre) ><
Cycy, toujours en train de traquer une petite occasion de flood ! (: Naan, laisse tomber t'es grillée.
2 tte alé ts creuvez etoiel dfeu c le mellieur dabors !!!!?!!!...!!! Twisted Evil Evil or Very Mad What a Face pirat *Boulet Off.*
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:58

Oh oui. Tellement que j'ai failli tomber. (A)
naaaan c etoile bleue dabor !!!! t nul toi !! *on est fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:05

    Franchement, ça vous arrive d'arrêter de flooder ? Ça devient gonflant et sur tous les sujets. Y'a un forum et une chatbox pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:02

Ouais, mam's. On stop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:30

juste un truc je peux pas tout faire, certe vous m'aviez dit de corriger je vait le faire mais moi j'y peut rien, avec l'ecole, les activiter de sport, avec tout les forums ou je suis inscrit j'ai vachement le temps, je le ferait mais pour l'intant je peux pas. Mais je le ferait pas besoin de me le dire dit fois (bon j'exagère) mais les autre forums on pas focement les meme règle que les votres en plus pour l'atelier je savait pas qu'il fallait copier et coller le formulaire en plus j'ai demander si je pouvait commender et j'ai essayer d'etre polie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:31

Il faut essayer de lire avant de faire quoi que ce soit, mais ça arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:37

Hé mais c'est la meilleure ! Tu dis que tu n'as pas le temps, et tu ne respectes pas que les autres n'aient pas le temps non plus. Tu réclames même qu'on te valide et qu'on te fasse un kit vite vite étouétou !
Donc prend ton temps alors (: Mais ne réclame pas à ce qu'on te valide, vu que tu n'as pas fini, c'est pas logique... Et on respecte ton temps, respectes celui des autres :3
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:35

Joli. J'ai aimé Sinu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:52

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:56

mais C'est pas vrait je reclame pas d'etre valider mince, et ok je me debroouille pour l'avatar et le kit, ok comme tu voudra danse des iles ok pas de problème moi je n'est pas le temps t'est pas dans ma tete alors tu peux pas savoir ce que je fait et mon emploi du temps la moi j'eesaie d'etre gentille mais j'y arrive pas alors je fait tout pour y arriver et t'a que sa a me dire: desoler mais j'y peux rien mice!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:17

Wo, calme. (: Peace and Love !
Justement, je t'ai dit de prendre ton temps, t'affole pas. Ça presse pas !
Ce que je disais, c'était juste que jesaisplusquand tu avais mis que "tu ne serais jamais validé vu que personne ne te faisait un kit" ou je sais plus trop, donc c'est pour ça que je disais que tu n'avais pas le temps, mais que les autres non plus. C'est tout ! x D.
Enfin bon arrêtons avec ça, incident clos.

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Eclair Sanglant presentation de Eclair Sanglant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Eclair Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Eclair du Ciel» Présentation de Petit éclair» Soleil sanglant!» patte d'or fille de soleil sanglant!» Eclair de Brume
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit