~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Si tu vint pour m'embeter,sache que quand on me cherchée on me trouve(libre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Si tu vint pour m'embeter,sache que quand on me cherchée on me trouve(libre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Si tu vint pour m'embeter,sache que quand on me cherchée on me trouve(libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Si tu vint pour m'embeter,sache que quand on me cherchée on me trouve(libre Empty
MessageSujet: Si tu vint pour m'embeter,sache que quand on me cherchée on me trouve(libre Si tu vint pour m'embeter,sache que quand on me cherchée on me trouve(libre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:51

Je n'était pas tranquille,sur ses terres inconnus,j'avancer les oreilles bien dresser et trés mobilles pour bien capté chaque bruit qui m'entourés.A chaque pas,je fessait une presque pause au cas ou on viendrait à m'attaquer et que je ne voit pas arrivée mon ennemi.Je marché jusqu'au point d'eau que j'avait senti à 1 kilométre d'ici.Et ma soif à chaque pas s'intensifiée,j'arrivait enfin prés de l'eau,je du faire encore un peu de chemin pour trouvers un endroit peu profond,et pour rentrer et sortir sans probléme de l'eau.Je mit mes 4 pattes dans l'eau,baissa ma tête et me mit à lappée l'eau rafraichisante et si délicieuse de se lac,l'eau arrivait à peine en haute de mes doigts de pattes.Je relevait souvent la tête pour mieux écoutée,mais rien d'inquiétant ne parvint à mon oreille.Peut être était je seule dans cette endroit??


Dernière édition par Perle de pluie le Dim 2 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Si tu vint pour m'embeter,sache que quand on me cherchée on me trouve(libre Empty
MessageSujet: Re: Si tu vint pour m'embeter,sache que quand on me cherchée on me trouve(libre Si tu vint pour m'embeter,sache que quand on me cherchée on me trouve(libre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:59

[ Attention aux fautes d'orthographes et de conjugaison, si tu as du mal, des cours sont à ta disposition ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/

Si tu vint pour m'embeter,sache que quand on me cherchée on me trouve(libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand les souvenirs remontent a la surface... [Libre !]» Quand la vie donne la vie... [ Libre chats du clan du Rubis]» Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre)» Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.]» Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit