~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
MessageSujet: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:40


Présentation de votre minou


    Yggdrasil.


    Age: 16 lunes. 'Wais, chuis jeune. Et toi t'as des rides et pis j't'emmerde d'abord.
    Clan: Ombre
    Sexe: Très grand. (a)
    Rang: Warrior. Agrou !

Kittypet.


HISTOIRE PAR FEUILLE D'OR - ♥
Episode 1
Ce jeune mâle est né de l'union de deux... chats ! Ben oui, on s'en doutait un peu. Ses parents ? Bowman & Kestrel. Ses frères et sœurs ? Malso, Jasmine & Golden. Oh, ça sent le domestique… Vous avez bien deviné, mais ça ne s’arrête pas là. Le père doit être vendu à des fins économiques, car le Bipède à qui il appartient ne peut plus lui payer sa nourriture. Quand à Kestrel et ses petits, ils sont envoyés par la voie des airs dans un nouveau monde… Le couple séparé se fait ses derniers adieux. Ils n’ont pas la force de résister à la volonté Bipède, et ne savent pas chasser. Quant à la portée, qu’est-ce qu’ils peuvent bien dire ?

Episode 2
Arrivés dans un immense monstre, la famille se tasse dans une boîte. On sent la peur. Les chatons miaulent de terreur. La mère se veut rassurante, mais elle n’émet que des gémissements entre-coupés de sanglots. Un bruit de moteur pétaradant commence. Les chatons hurlent, leur boîte a été retournée. Kestrel les fait taire. Pendant plusieurs heures, la famille se lamente sur son triste sort. La mère tremble… Soudain, un dernier choc violent et le bruit s’arrête. Le monstre ne bouge plus. Quelques minutes, et on ouvre. La boîte est mise doucement sur quelque chose, on entend des voix. Un vacarme de voix de Bipèdes. La boîte est soulevée dans les airs, et Kestrel devine qu’un Bipède les a récupérés. « C’est fini » chuchote-elle. Les chatons, enfin apaisés, s’endorment. Parmi eux, un chaton gris cendré...

Episode 3
Cela fait plusieurs lunes que la famille s’est installée dans son nouveau Nid de Bipède. Les chatons ont 5 lunes à présent. Ils se souviennent un peu de leur père, mais pas beaucoup. Normal, vu qu’ils l’ont quitté à l’âge de 2 lunes. De la portée de 4, 1 n’a pas survécu à son nouvel environnement. Mort à 2 lunes et demie, il a causé beaucoup de peine à sa mère. C’était Malso… Cela, chaque chaton s’en souvient. A présent, Kim a la ferme intention de rejoindre un Clan, et ses deux sœurs ont la même ambition…

Episode 4
Les trois chatons ont 6 lunes. Ils savent que c’est l’âge auquel on devient apprenti, chez les chats sauvages. Et Kim a un plan pour rejoindre un Clan. Lui, il veut se séparer de toute sa famille, même ses deux sœurs, elles, elles veulent rester ensemble. Il décide de rejoindre le Clan de l’Ombre, et devient apprenti sous le nom de Nuage de Silex. Les deux sœurs préfèrent rejoindre le Clan du Vent, et deviennent apprenties sous les noms Nuage d’Or et Nuage de Jasmin. Nuage de Silex veut devenir un fier guerrier, Nuage d’Or une douce guérisseuse et Nuage de Jasmin une Garde-frontière, dans l’espérance de revoir sa mère Kestrel et son frère Nuage de Silex… Mais lui, il n'a pas l'intention d'aller lui dire bonjour. Le passé est le passé, et il est à présent un chat sauvage...

Episode 5
Bien des lunes ont passé ; la farceuse Nuage d’Or est devenue guérisseuse sous le nom de Feuille d’Or puis a eu sa première apprentie, tout comme sa sœur Fleur de Cannelle. Nuage de Silex est devenu lui aussi guerrier sous le nom de … et il est fier d’obéir à Etoile de Glace, le nouveau meneur ombreux. Terriblement admiratif, il déteste ses sœurs et rêve de pouvoir un jour prendre le pouvoir…

    Mon nom est tout à fait normal.


    L'ours émerge d'un songe enseveli. De sa démarche torse, il grogne quand l'oiseau chante sous la rosée. Sa pensée encore immergée est imperméable, au bruissement du vent, au ruisseau né de la dernière pluie qui avec les brins d'herbes assoupis, court dans le matin brumeux.
    Ses pattes de satin qui font verdir la mousse féconde, pesantes et grincheuses, foulent avec une pataude puissance la Terre Natale fertile. Peintes de brun et striées d'ébène, elles se délassent et s'échauffent avec le soleil qui doucement avance son char. Ses yeux sont la forêt nordique, ou la brise hurle sans recours quand danse l'aurore boréale qui répand sa lueur émeraude entre les arbres vétérans. Une puissante charpente et des muscles invariables roulent sous son épaisse fourrure sauvage, et ses griffes ne lui font pas défaut.
    Drai est un chat qui en impose, il le sait, et il en joue. BOUH !

      Tremblez.


      Ambition.

      Depuis son entrée au clan de l'Ombre, Drai marque dignement un grand respect pour Etoile de Glace. Cependant, cela ne l'empêche nullement d'aspirer à prendre sa place. L'ambition est une des plus grandes qualités d'Yggdrasil, de plus, il ne démord jamais de ses objectifs.

      Tact... ?

      Euw, oubliez vraiment tout ce qui est tact, gentillesse, et hypocrisie avec ce gros balourd. Si il pense, il dit. Et après, il réfléchit. Ou alors il réfléchit pas. De ce fait, vous risquez forcément de vous prendre une réflexion assez peu agréable un de ces jours, ce qui risque d'avoir un ressorti comique aux yeux des autres. Jusqu'au jour ou cela leur arrive. Alala, humiliation, douce humiliation...
      "T'aurais pas un peu grossi, toi, dis donc ?"

      Sadique.

      Cynique, taquin, un peu bourrin, Drai n'est pas bien méchant mais pas toujours tendre non plus. S'il ne vous aime pas, il vous le dira. Et tant pis pour vous, c'est pas ma faute si vous êtes pas beau et vilain et que vous me rev'nez pas ! Un peu sadique sur les bords, il ne manquera pas de vous charrier de gentilles boutades ou de sarcasmes plus odieux, tout est relatif selon la relation qu'il entretient avec la personne. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et est indépendant et fier.

      Un poète ; libre et rêveur.

      Au fond de lui, Drai n'aspire qu'à vivre sa vie librement en se démarquant des autres. Il aime se balader seul, et admirer les miracles de la nature en songeant à sa vie. Une certaine marque de dégoût pour ses semblables et les espèces vivantes le pousse à éprouver un plaisir indescriptible quand il voit ceux qu'il maudit dans la souffrance, mais il choisira généralement l'indifférence au combat.
      Cependant, si on le provoque, il sera incontrôlable et déchirera celui qui osa lui poser cet affront. Il est courageux et se battra pour ce qu'il croit être juste, mais se questionne souvent sur le sens de la vie qu'il juge parfois si futile et fragile.


        Présentation du Player


          Beh partez pas déjà !

          Prénom : Charlotte, ach ja !
          Age : 8 ans.
          Pays : Au paayys, de Candideuh ♪
          PUF: SINU !
          Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : 7/7
          Comment as-tu connu le forum? : Tiens, un forum de taré ! Et si on s'inscrivait ?
          Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ?
          D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Meel ; Necty.
          Autre chose ?

          Validation (pour pouvoir jouer)

            As-tu lu LGDC ? : Ja woll !
            As-tu lu le règlement ? : Ja herr General.
            Quel est le code 1 ?: #jelemettraispasd'abord.
            Quel est le code 2 ? : #luinonplus.


            Dernière édition par Yggdrasil le Dim 9 Oct - 16:54, édité 3 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:48

              J'aime trop tes signatures. *-*
            Revenir en haut Aller en bas
            Flèche de Bambou
            ---Flèche de Bambou---

            Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
            Masculin
            Messages : 66
            Age : 29
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:54

            Re =p
            Revenir en haut Aller en bas
            Étoile du Phénix
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:32

              Ben re .___.
              J'ai franchement du mal avec ton nom, d'autant plus que je suis incapable de le prononcer. la simplicité et l'originalité simple n'existent plus xD


            Dernière édition par Étoile du Phénix le Jeu 29 Sep - 19:45, édité 1 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:37

              J'prononce sa Iguedrasil, moi donc. x)
              C'est vrai, compliqué et parfois plus beau. Mais faut rester dans le concept, j'vois mal un chat dans LGDC s'appelait ... Illusion Nocturne, Cri de la mort ect. Genre les parents appelent leur enfant Cri de la mort. .w.
            Revenir en haut Aller en bas
            Étoile du Phénix
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:51

              Et après, y'a les fous d'la vie qui prennent des souvenirs de vacance... Comme moi xD
              J'ai eu mon époque "nom à rallonge", mais heureusement c'est vite passé (j'ai eu des boutons en voyant Prophétie des Corbeaux, Divine Comédie, Opéra des Enfers, Crépuscule des Dieux... J'voulais les étrangler. Comme souvenir de vacance, j'ai eu Attrape-Rêve (d'où le voyage au Canada), Cœur de Dragon, je ne citerai pas la référence >w< Petite Tortue et Petit Léviathan, parce que j'ai craqué sur les bébêtes monstrueuses (d'où le Phénix mes amis), Vipère parce qu'il déchire s race sa mère, Crépuscule parce qu'il est fou à lier (d'où le rapport avec le nom, moui, moui) et ça s'arrête à Petit Orage et Nuage de Sable .____.
              Et là, je flood, je suis possédé par le démon du flood ! Exorcisme ! Sors de mon corps démon ! Argbeulegeuchtageulebeularrrrrrrh !
              ...
              Il est parti ! Bref tout ça pour dire que le nom est zarb mais il est mille vous plus toléré par ma petite tolérance exigeante que les noms cités au dessus. Oui, Nix déballe sa vie et tout le monde se flingue parce que la vie de Nix est à chieeeeeer ! Bye bye !
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:51

            @Money : Meeeerci ♥
            @Nix : Ah oui, je sais le nom est tiré par les cheveux. xD Mais je fais toujours des noms zarbes, euh, et qu'est-ce que vous avez contre la mythologie nordique d'abord /fuit/
            Moi mon pire nom en matière de compliqué c'était Sinueuse Réminiscence je crois... Mais j'adore ce mot, alors je voulait à tout prix l'utiliser.
            Mais j'aime bien les noms composés à rallonge moi ! 8D Bon c'est sûr qu'après ça fait pas très LGDC, soit. Attrape-rêve c'est très beau je trouve. :3
            Bin moi là je suis dans mon trip mythologique, alors Yggdrasil j'ai flashé dessus au grand scepticisme de la créatrice du pré-créé j'ai nommé Or-Eille. *-* J'hésitais avec Odin et Sleipnir au début ! Si c'est déjà mieux je peux changer, j'ai enregistré ma signa sans le texte !
            Et oui Money avait raison ça se prononce Igudrasile. Tout "simplement". 8D

            Oh Nix qui floode ! Pas bien.
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:02

              Coeur de Dragon et Attrape Rêve c'est trop beaaau ! 8D
              Euh ! J'ai trop géré. Razz
              Toi. Tu as l'obligation de me faire un jour une signature !
              C'est trop beaaau. *w*
            Revenir en haut Aller en bas
            Feuille d'Or
            ---Feuille d'Or---

            Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
            Féminin
            Messages : 574
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
            Age : 15 lunes
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:54

            Pareil Money je savais pas comment le dire, heureusement ou malheureusement, choisissez Kissou me l'a rapidemment expliqué après quelques ébourriffages de cheveux amicaux *naaan pas ma queue-de-cheval T.T*
            Kyya j'veux ta signaa *-* T'as raison, le chat rend bien. Finalement tu fais des signas foncées hein ? Wink
            Maiheu les noms à rallonge c'est bien mais franchement Yggdrasil (alias Dridri *PAN*) j'ai encore un peu du mal à m'habituer >.> Nan, la Norvège c'est pas mon truc.
            Revenir en haut Aller en bas
            Fleur de Cannelle
            ---Fleur de Cannelle---
            Féminin
            Messages : 163
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
            Age : 12 lunes
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:13

            Re mon frérot.
            Pareil je suis vraiment pas fan du nom je préférais le Pierre de Silex initial mais bon...
            Revenir en haut Aller en bas
            http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
            Étoile du Bengale
            ---Étoile du Bengale---

            ♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
            ♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
            Masculin
            Messages : 333
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti :
            Age : 20 lunes
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:16

            Yggdrasil c'est claaasse *_*

            Vive la norway <3
            Revenir en haut Aller en bas
            Feuille d'Or
            ---Feuille d'Or---

            Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
            Féminin
            Messages : 574
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
            Age : 15 lunes
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:29

            Qu'est-ce que tu veux Cannelle, Dridri est un rebelle *sort*
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:54

            J'ai fi-ni. ♪
            Eh oui, ENFIN, eh oui, je te me*rde. Merci public ! Ma vie est passionnante, jésais jésais.
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:26

            Perso j'adore ton nom!
            Moi j'aime trop les nom composé !
            Juste, Ta signa, ELLE EST BELLE *W*
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:38

            Moi j'aime bien le nom ! C'est le nom du michant dans Tales of Symphonia ! *_*
            Revenir en haut Aller en bas
            Echo de Joie
            ---Echo de Joie---

            Guerrière ▲ À coups de griffes !
            Féminin
            Messages : 258
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti :
            Age : 12 lunes
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:18

            Lol le début du physique xDD Mon frère est l'ours de la Chicorée *PAN*
            "- Dis donc t'aurais pas un peu grossi toi par hasard ?"
            "-...Je t'em***** (a)"
            "- Whaou t'as du vocabulaire !"
            Ouais, ouais, le prochain RP Or vs Dridri sera sanglant 8D
            Revenir en haut Aller en bas
            Rorose
            ---Rorose---
            ♥Rorose♥
            Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            ♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            Féminin
            Messages : 3716
            Age : 30

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : /
            Age : 15 lunes
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:24

            ça te dit une histoire entre dridri et coccinelle (elle est apprentie)
            Revenir en haut Aller en bas
            http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:30

            Ah ui ui ui !
            Mais faudrait voir ça avec Dansy, on avait prévu que mon Drai finisse avec Harmonie Automnale. :3 Au pire ça peut toujours faire des histoires compliquée-triangles amoureux à la Feu de l'Amour ! Héhéhé.
            Revenir en haut Aller en bas
            Rorose
            ---Rorose---
            ♥Rorose♥
            Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            ♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            Féminin
            Messages : 3716
            Age : 30

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : /
            Age : 15 lunes
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:38

            Ouaip si dansy reste des fois elle a des coup de blues elle est revenue 3 fois je crois :/ <3
            Revenir en haut Aller en bas
            http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
            ---Contenu sponsorisé---
            Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Empty
            MessageSujet: Re: Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Y G G D R A S I L  ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended] Icon_minitime

            Revenir en haut Aller en bas

            Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended]

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
            Page 1 sur 1
            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            ~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
            Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit