~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:47

Coucou le peuple x)
Je vais me créé un forum, et j'aurais besoin de membres. Je recherche un administrateur et un modérateur pour le moment.

Le thème ?

J'avais pencher pour un truc avec des anges et des diables. Depuis la destruction du paradis et de l'enfer pas la guerre qui opposent ces deux puissances, ils se sont unis a contre coeur pour construire un royaume neutre. Ils se forcent a vivre en cohabitation, mais un événement pourrais bien tout changer...
Si une personne a d'autre idée, je suis preneuse xD

Je vais essayer de développer tout ça plus tard, en mettant des commandements a respecter, des pouvoirs propre a chaque race, et peut-être même des particularités. Voilà voilà ^^

Merci de l'attention que vous porterez a ce message #OUPAS# xD, je vous donnerais le lien une fois que j'aurait entièrement construit le forum (:
Je compte le refaire sur mon ancien, celui sur VD. Pour en aucun cas bloquer l'histoire, je pense que moi je vais jouer un PNJ =)

(Ps : J'ai fait exactement la même demande sur un autre forum, alors voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:21

Sa a l'air intéressant, je ferait partit des membres en tout cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:06

    Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaa pour toi Chanty ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:10

Tu peux compter sur moi en tout cas ma Chanty♥
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:28

Merci les gens <33

J'ai bientôt finit le tout, j'enverrais le lien demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:30

    Oh oui, sa me plait bien ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:33

Super Chanty !
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:42

Personne veut être du staff ? Non ? #SORS#

Mm... J'aimerais une personne qui pourrais me faire une Page d'Accueil, sivouplé :3

Fin, c'est pas une obligation, je me débrouillerais bien sans, mais si quelqu'un est volontaire... #Resors#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:25

J'veut bien être du Staff s'tu veut et je peut aussi essayer de te faire une PA qu serât pas terrible [toute mes PA se ressemble T^T]
P.S: j'adors le thème que t'a fait chanty :}
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:42

Merci Cycy =)
Bah écoute, tes PA sont toutes belles, alors si elles se ressembles, c'est très bien ^^
Pour le Staff, c'est pareille, c'est avec plaisir (:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:17

Yeah, je vait essayer de faire un nouveau style avec des onglets 8D.
Au pire je me suis déjà inscrite sous le nom de Leo le Lion [ne chercher surtout pas le qualificatif 'le li0n', il est juste sorti de ma tête]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:24

Okay, parfait (:

MerciCycy <<33
Je te met tes superpower 8D

Pour ceux qui n'auraient pas encore eu le lien : Here

J'ai pas tout finit, mais ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:55

Hé ça m'a l'air pas mal ! :3. Je vais peut-être m'inscrire mais faut voir si j'arrive à gérer avec mes autres forums. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:00

Merci les gens, comme j'ai dit hier mais peu de gens doivent s'en rappeler, ça fait plaisir de voir que des gens sont emballés par le concept : D

J'ai développer un peu le tout et voilà ce que ça donne :
Spoiler:


Sinon, 'ai finit le forum, les inscriptions sont ouvertes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:05

  • Euh, sa sur-gère. :3
    J'pense que j'vais venir, vu que j'ai virer tout les forums, je recommence une nouvelle viie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:39

Bon c'est décidé : je m'inscris ! J'ai viré le superflu, fait du tri dans mes forums, et je suis liiiiiiibre. 8D
Si y'a besoin de graph', je suis là ! ♥. Je veux bien faire partie du staff si tu veux ! :3
EDIT : j'arrive pas à poster ma prez', il me met le machin là "les nouveaux membres blabla ne peuvent pas poster de liens blabla" >< J'ai beau chercher je vois pas de liens, j'ai même essayé d'enlever le Crédit Mycandids en bas rien n'y fait .___."
Je vais essayer d'enlever les images. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:07

Il te met quoi ? ._.
Pourtant, bah, tout devrait marcher normalement O_O
Merci de t'être inscrite Sunki (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:31

Bin quand je fais envoyer il me met que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens externes pendant 7 jours .__." C'est bizarre. :3
Maiderien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:41

Voilà, j'ai régler les permissions, ça devrait aller (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:13

Cool merci beaucoup ! ♥ Je vais de ce pas faire ma prez'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:07

moi aussi je veux bien faire partie du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:16

Je vais m'inscrire 8D , et je veut bien être du staff si tu veut bien ^^ Very Happy
EDIT : sa marche pas quand je veut crée mon compte :/
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Empty
MessageSujet: Re: Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heu, je sais pas quoi mettre en titre .____________.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quel titre ? Je sais pas ^^[pv Ob ' ] (=» Heu, je met quoi comme titre moi ? » 1,2,3 et peut etre 4 enfin je ne sais pas quoi choisir (pv orage)» *Pad d' Idées de Titre*» Titre ⱡ Rossignol
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit