~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Père et fille [[PV: Soleil]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Père et fille [[PV: Soleil]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Père et fille [[PV: Soleil]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Père et fille [[PV: Soleil]] Empty
MessageSujet: Père et fille [[PV: Soleil]] Père et fille [[PV: Soleil]] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:39

Avant de commencer son premier entrainement avec Nuage de glace, Perle de diamant se rendit au grand lac, en espérant y trouver son père, Soleil. Elle voualit lui dire que elle, sa fille, était devenue garde frontière, elle vouait qu'il soit fier d'elle, Perle de diamant arriva sur la rive du lac, elle s'y déshaltera un epu, cette journée d'été était trés étouffante. Elle releva la tête et observa les environs, hmant l'air aux alentours espérant y sentir l'odeur de terre d'herbe de Soleil.

Soleil...soleil...hum...Papaa, tu es la c'est moi Perle de diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Père et fille [[PV: Soleil]] Empty
MessageSujet: Re: Père et fille [[PV: Soleil]] Père et fille [[PV: Soleil]] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:04

Soleil était couché dans l'herbe et regardait un écureuil qui mangeait une noisette dans un arbre. Il n'avait pas l'intention de l'attraper, car il avait déjà le ventre plein. Depuis quelques jours, il dormait dans une petite grotte peu profonde cachée derrière les fougères. L'écureuil arrêta de manger sa noisette, peut-être avait-il entendu des bruit de pas ?
- Soleil...soleil...hum...Papaa, tu es la c'est moi Perle de diamant, dit une voix qu'il reconnu aussitôt.
Il se mit debout, faisant fuir le rongeur, et s'étira.
- Je suis content de te revoir ! Que s'est-il passé depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Père et fille [[PV: Soleil]] Empty
MessageSujet: Re: Père et fille [[PV: Soleil]] Père et fille [[PV: Soleil]] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:50

Perle de diamant faillit lui sauter dessus tellemtn elle était heureuse de le revoir, c'était son père après tout.

Papa, je suis devenue garde frontière du clan du tonnerre, et j'ai déja une apprentie, elle s'appelle Nuage de glace. Ma mentor, enfin mon ancienne mentor, a eu un chaton, petite abeille et....

Perle de diamant baissa la tête.

Ca fait bizarre de te raconter tout ca. Ca m'a un peu rendu jalouse quand j'ai vu que petie abeille, lui, resterait avec ses parents, qu'il partagea tout avec eux, et moi, je dois venir te voir en terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Père et fille [[PV: Soleil]] Empty
MessageSujet: Re: Père et fille [[PV: Soleil]] Père et fille [[PV: Soleil]] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:36

Perle de Diamant avait l'air très heureuse de le revoir.
- Papa, je suis devenue garde frontière du clan du tonnerre, et j'ai déja une apprentie, elle s'appelle Nuage de glace. Ma mentor, enfin mon ancienne mentor, a eu un chaton, petite abeille et....
Elle baissa la tête.
- Ça fait bizarre de te raconter tout ça. Ça m'a un peu rendu jalouse quand j'ai vu que Petite Abeille, lui, resterait avec ses parents, qu'il partagea tout avec eux, et moi, je dois venir te voir en terrain neutre.
Il lui donna un coup de langue affectueux.
- Je n'ai jamais su se que s'était de faire partie d'un clan et de s'aider les uns les autres, lorsque je suis parti je n'était qu'un chaton encore trop petit pour chasser ou s'occuper des anciens... Tu pense qu'il reste une place dans ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Père et fille [[PV: Soleil]] Empty
MessageSujet: Re: Père et fille [[PV: Soleil]] Père et fille [[PV: Soleil]] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:49

Perle de diamant releva brusquement la tête. Ses yeux reprirent tout leur éclats. Elle se jeta litéralement sur lui, comme un chaton voulant jouer.

Oh, papa, il y aura toujours de la place. Surtout pour toi. Tu sera le bienvenu. Et je suis sûre que Etoile de rose et Tempête de luciole seront trés contente de savoir que j'ai retrouvé mon père.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Père et fille [[PV: Soleil]] Empty
MessageSujet: Re: Père et fille [[PV: Soleil]] Père et fille [[PV: Soleil]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Père et fille [[PV: Soleil]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit