~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

l'emeraude du nouveau temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'emeraude du nouveau temps... l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:07

zut...vais pas m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'emeraude du nouveau temps... l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:21

    Bienvenue, je suis Mim lieutenant du clan de la Terre !
    Ne t'inquiète pas, je comprend que tu ais du mal avec les fonctions des forums, il y a un début à tout n'est-ce pas ! (; Pour tes fautes d'orthographe je te conseille d'utiliser mozilla firefox qui detecte toutes les fautes (ou presque) ou si tu préfère internet explorer tu n'as qu'à taper tes textes sur Word avant de les publier sur le forum ! Enfin pour l'instant, tu n'est encore qu'à ta présentation. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'emeraude du nouveau temps... l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:25

merci!il va m'en faloir du courage....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'emeraude du nouveau temps... l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:29

Bah, c'est à la portée de tous tu sais, après tu auras l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'emeraude du nouveau temps... l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:35

    Essaye d'argumenter son histoire, j'ai pas bien compris. Chef d'un Clan rebelle ? Comment ça ? Pourquoi a-t-elle tuée sa famille ? Qui était ce compagnon ? Développe. De plus, tu as oublié de marquer l'âge de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'emeraude du nouveau temps... l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:55

Voilà, c'est ça. Développe ! Wink Tu vas trouver ta présentation peut-être un peu lourde, mais c'est ça qui est bien ! Avoir pleins de termes précis, une histoire très détaillée, enfin bref, bien décrite ! Si tu veux, tu peux t'aider des autres présentations, dont une qui a été faite récemment par un nouveau membre, comme quoi, tout le monde en est capable ! (Pas moi x______x) Je vais essayer de t'aider en se basant sur une seule phrase que tu as faite. Pour commencer, fait des phrases. Au lieu de: est solitaire depuis la naissance,hait les clans et vit seule. Tu peux déjà mettre: Lune d'Émeraude est solitaire depuis sa naissance, elle hait les clans et vie seule. Ensuite, à partir de cette phrase tu peux préciser pourquoi elle hait les Clans. Je ne sais pas, j'invente: Lune d'Émeraude est solitaire depuis sa naissance, elle hait les Clans car étant plus jeune, sa fille Ciel Azur fut assassiné par un chat fou d'un des Clans de la forêt. Elle vit désormais seule. Tu vois ? A partir de ta simple phrase, j'ai développer, et je trouve que c'est quand même beaucoup mieux Wink Maintenant, tu peux essayer d'en faire autant pour le reste de ton histoire, de l'apparence et du caractère ! Bonne chance ! Je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide par message Wink
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'emeraude du nouveau temps... l'emeraude du nouveau temps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

l'emeraude du nouveau temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il est temps...» temps limitée ^^» Nuage du Temps» Un peu de bon temps (libre)» Le temps des Coquelicots. Sister de Cyclone.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit