~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

N'RP avec Cristal ~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

N'RP avec Cristal ~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

N'RP avec Cristal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
N'RP avec Cristal ~ Empty
MessageSujet: N'RP avec Cristal ~ N'RP avec Cristal ~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:43

Bonjour bonjour ~
Voila, j'ai le temps de RP en ce moment, du moins le mercredi après-midi et le week-end, mais sûrement durant la semaine aussi. Du coup, je propose Flèche de Cristal en RP =)


_________________________________________

Cristal's Description ~

Petit Cristal - Nuage de Cristal - Flèche de Cristal - Etoile de Cristal
Citation :

Flèche de Cristal est une féline gentille, qui possède une phobie ; celle de l'eau. Elle est très rapide, et saute très haut, cependant, pour le combat a griffe et a crocs, elle est presque médiocre. Ses deux yeux scintillants comme le cristal lui auraient valu son nom.
Il y a un bon nombre de lune, Flèche de Cristal a vu son compagnon se noyer sous ses yeux. C'est donc un sujet très sensible pour elle, quasiment une faiblesse.
Pour parler de son apparence, c'est une féline au pelage immaculé, avec un nez rose pâle, des poils mi-longs, accompagnés, comme je l'ai dit plus haut, d'une paire d'yeux qui irisent au soleil, et sont semblables au cristal.
Pour sa destinée, je n'ai pas encore d'idée précise. Je sais juste qu'elle restera sans aucun doute dans le droit chemin, même si, si ça pourrait être possible, j'aimerais qu'elle soit amoureuse d'un chat qui fait partie d'un clan ennemi. Dans tous les cas, si cela arrive, ça sera sûrement la seule "trahison" qu'elle aura fait a son clan.
Gentille - Rapide - Agile - Maladroite - Hydrophobe
Sa présentation



Mes RP's en cours ~

---> Quand les souvenirs remontent a la surface... [libre] (Avec Flèche de Bambou)

---> Qu'est ce que tu me veux ? [PV Sphère ~]

_________________________________________

Voila. Pour RP, j'aimerais juste savoir avec quel personnage ça sera, en quel lieu, et qui commence. Et aussi, tant qu'a faire, si il s'agira d'un RP amical ou... Euh... En ennemi x)


Dernière édition par Flèche de Cristal le Dim 9 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
N'RP avec Cristal ~ Empty
MessageSujet: Re: N'RP avec Cristal ~ N'RP avec Cristal ~ Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:46

N'up ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
N'RP avec Cristal ~ Empty
MessageSujet: Re: N'RP avec Cristal ~ N'RP avec Cristal ~ Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:50

J'aimerais bien en faire un avec toi (;
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
N'RP avec Cristal ~ Empty
MessageSujet: Re: N'RP avec Cristal ~ N'RP avec Cristal ~ Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:51

D'acc :3
Alors, tu préfererais que ce soit un RP amical ou que Cristal et Sphère soient ennemis ?
Et pour qui commence et ou, je te laisses le choix ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
N'RP avec Cristal ~ Empty
MessageSujet: Re: N'RP avec Cristal ~ N'RP avec Cristal ~ Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:08

Sa serais sympa qui soie ennemie, car Nuage de Sphère ne vien pas du Clan. Bref tu pourrais être en quelque sorte... jalouse ? Je sais pas moi il faudrait trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
N'RP avec Cristal ~ Empty
MessageSujet: Re: N'RP avec Cristal ~ N'RP avec Cristal ~ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:57

(sorry, j'ai pas vu ta réponse ^^')
Je pense que Cristal pourrait être jalouse de ton personnage rien que parce que toi, tu as un compagnon. Elle a perdu le sien, en fait, et l'a connu a l'âge de ton perso (quand elle était apprentie) x)
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
N'RP avec Cristal ~ Empty
MessageSujet: Re: N'RP avec Cristal ~ N'RP avec Cristal ~ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:15

D'accors je suis partente (; Alors tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
N'RP avec Cristal ~ Empty
MessageSujet: Re: N'RP avec Cristal ~ N'RP avec Cristal ~ Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:24

D'accord, je le fais dès que j'ai le temps ^^ (je donnerais le lien, ce week end surement.)

Lien ---> ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
N'RP avec Cristal ~ Empty
MessageSujet: Re: N'RP avec Cristal ~ N'RP avec Cristal ~ Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:56

Fairy Taaail ! One Pieeece ! ♥
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
N'RP avec Cristal ~ Empty
MessageSujet: Re: N'RP avec Cristal ~ N'RP avec Cristal ~ Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:25

xD
C'est mes mangas preferéééééés >:3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Orion---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 18
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 5 Lune
N'RP avec Cristal ~ Empty
MessageSujet: Re: N'RP avec Cristal ~ N'RP avec Cristal ~ Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:54

Moi aussi j'adore Fairy Tail pour une Québecoise ;3

Pour le Rp je répond quand je me connecte avec Nuage de Sphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
---Contenu sponsorisé---
N'RP avec Cristal ~ Empty
MessageSujet: Re: N'RP avec Cristal ~ N'RP avec Cristal ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

N'RP avec Cristal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui veut patrouiller aux Rocher du Soleil avec Perle de Cristal ? [libre]» Griffe de cristal» Larme de cristal» Flèche de Cristal ~» Perle de Cristal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit