~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

S I N U S I TE - ♥ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

S I N U S I TE - ♥ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

S I N U S I TE - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:07

Bon, vu que je suis débordante d'imagination oupas, je vais me faire aussi une petite fiche de lien pas comme tout le monde ! ♥ Et comme je sais que vous me nemez fort (mais siiiiii !) vous allez tous poster à la suite. Okay ?

  • Félix - terre. Alors, mon espion aux pattes de velours rien que n'a moi, je l'adore mais je sais pas trop quoi en faire pour le moment. Je vais déjà répondre à mes Rp's en cours 8D
    Une mission d'espionnage en autre clan, peut-être ? Il devrait s'intégrer pour regarder comment ça se passe étouétou, mais finalement il s'attache au Clan, il tombe amoureux, un peu comme dans Avatar. :B Vous voyez ? Nan ? Pas grave.
    Il me faudrait donc un clan volontaire et une femelle, pas trop gentille niai-niase, mais qui le bouscule un peu, il faut qu'elle soit pleine de vie et de (mauvais) caractère, mais je veux pas non plus d'une sadique hein, une qui soit gentille dans le fond ! Au début elle serait contre ce nouveau dans SON clan, lui serait très hostile alors que lui voudrait la séduire, faire bonne impression en matou gentleman qu'il est, et elle finirait par s'attacher à lui... Love story, chatons, trahisons à son clan, choix déchirants entre sa fidélité inébranlable à son clan et sa fidélité inébranlable à sa damoiseau. Qui veut d'une histoire à la sauce les Feux de l'amour ?

    Il est : Bougon ; Fier ; libre ; indépendant ; tendre ; protecteur ; pacifique ; grande capacité d'adaptation ; rusé ; intelligent.
    Grand ; musclé ; noir et blanc ; yeux verts ; imposant ; fort.
    What else ? Ancien domestique ; abandonné des vacances à l'âge de trois mois ; espion du clan de la Terre ; célibataire


    ~

  • Nectarine -rivière. Ma petite princesse. ♥ Tout nouveau tout beau comme on dit, alors pour le moment elle m'inspire bien cette petite, mais autant commencer à en faire quelque chose de bien ! J'attend juste d'être validé et c'est parti (pour le show) ! Déjà, chose importante, il me faudrait un mentor à la Rivière. Proposez, je vais pas vous bouffer sauf si je suis affamé ! La petite est très ambitieuse, et mine de rien, elle a le sens de la gestion et des responsabilités. Alors plus tard, elle se voit chef de clan. Rien que ça ! Question love love love, y'a peut-être quelque chose avec Levi-chou (alias Nix) mais on attend qu'il passe apprenti (: Alors en attendaaant, elle va s'ennuyer la petite *pataper, pataper !* surtout qu'elle est de caractère charmeur ! Il lui faudrait donc un ou plusieurs gentils amis serviteurs entre qui elle jonglerait puisque pour elle, qui ne fait pas encore la distinction du bien et du mal, avoir plusieurs amoureux est comme avoir plusieurs amis : tout à fait légal. J'imagine la scène toute mignonne, avec ma puce qui écarquille les yeux face à son copain qui lui demande : Tu n'aime et tu n'aimeras toujours que moi ? Et elle qui lui répond : Non, tout à fait sereine. 8D Bon je pars dans des délires sadiques là, alors si vous avez des idées proposez !

    Elle est : Mignonne, atta-chiante, capricieuse, scandaleuse, diva, pestouille, gentille, bitch, arrogante, insouciante, ultra-optimiste.
    Grande ; fine ; longiligne ; athlétique ; fourrure abondante rousse et blanche ; yeux bleus ; über jolie ♥
    What else ? Fille de Onde de Désespoir et Abysse (deux frères et soeurs donc union inceste) ; petite soeur de Pluie de Comète ; apprentie garde-frontière ; célibataire pour le moment



Dernière édition par Nuage de Nectarine le Dim 11 Sep - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:13

Pour Félix il y a soit Lait de Palme soit Feuille d'Or -ou bien encore Joie mais faudrait voir avec Rorose parce que ça va devenir très complexe sinon xD-, à l'Ombre ou au Vent =3 A toi de choisir 8D

Quant à Nect' j'peux rien te proposer x) J'ai pas de mecs et pour les amis, Joie est peut-être un peu trop grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:16

Euuh Lait de Palme avec Félix je vois pas trop Razz Mais Feuille d'Or c'est quoi son caractère ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:37

Hm... Feuille d'Or elle est gentille, énergique, un peu fonce-dedans mais elle est tourmentée par la mort de son mentor Fleur de Pas-d'Âne. Elle est sympa avec tout le monde mais se méfie du Clan de l'Ombre et souffre de la rupture avec sa soeur (nan mais la rupture de liens pas amoureuse T.T). Bref elle est parfaite pour être hostile avec un nouveau venu vu qu'elle est sur les nerfs et débordée *-* En plus elle est guérisseuse, alors c'est encore plus interdit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:41

Ok pourquoi pas. (: J'attend de voir si y'a d'autres candidates et on verra ! ♥ Et oui, Monsieur Félix le chat est difficile. Il lui faut sélectionner le meilleur ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:11

    Ah mais oui, le petit Lévy !
    Eum... Je m'occuperai de son baptême un peu plus tard, peut-être ce soir, peut-être dans deux semaines, je ne sais pas ><
    Mais comme il fait pas beau today, je pense qu'il y a de fortes chance que je commence ce foutu baptême aujourd'hui"hui >w<
Revenir en haut Aller en bas
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:25

Tiens, chez moi aussi y fait moche ^^'.
Pour Nect', j' ai Nuage de Ronce (apprenti à la Rivière) pour ami. Mais lui, il aimera pas Nuage de Nectarine, ça pourrait être juste un confident ? Bah, en citant son caractère tu pourras sûrement comprendre ;
dur à cuir - fidèle à son Clan - sérieux - gentleman - calculateur & manipulateur - sympa et à l' écoute de tous mais quelque peu arrogant - sadique.
Donc une amitiée mais sans lendemain =).

Puis ensuite, j' ai encore plus drôle è3é. Lévia et Petit Loup (un de mes persos, à l' Ombre lui) sont frères sans le savoir. Loupio, quand il sera apprenti, pourra tomber amoureux de Nect' et Lévia' aussi... Donc elle sortirait avec les deux mais un jour, ça éclate au grand jour et Lévia et Loup se détestent.
Voilà, qu' en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:48

    [Pour moi ça me va (:
    Marrant ton avatar Sten xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:14

Aaah c'est excellent pour l'histoire avec Loupio Levichou et Nectichou 8D
Ca me fait déjà marrer *pasadiquedutout* ♥

Ouais le mauvais temps c'est synonyme de Rp's :3 Surtout à l'hopitâl --' Entre deux piqûres hein, je m'occupe !
Du coup j'ai (enfin) répondu au Rp' Sinusite - Levy ! Allez, applause please c'est un exploit ! ><

EDIT : Nixouuuille, est-ce que tu pourrais me valider Nectarine siouplait ? *va se cacher*

Revenir en haut Aller en bas
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:57

A l' hôpital oO. Eh bien, pas d' chance ><, j' aimerais pas rester dans mon hôpital à moi (qui est situé juste au dessu d' ma rue donc j' peux m' permettre de vivre ma vie au péril de ma vie 8D que ça soit dans ma pature de vache et de taureau ou dans la rue)
Enfin bref, aussi j' sais pas si Seerou va faire le bâptème de Loupio ce mois-ci :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:11

Ah bah ça va t'es couvert c'est pratique ça (:
Haha vous les minus 8D Moi grande apprentie, toi petit loupio ♥

Ps : je rajoute mon perso Fawn !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:18

[Désolée du Dp]

Fawn - vent. Alors alors, mon bébé Fawn d'amûûr. ♥ Il est encore au stade du poisson pas né, mais je veux en faire vite quelque chose d'intéressant sinon je vais vite m'ennuyer. :3
Proposez vos histoires !

~

Il est : baratineur - craquant - aventurier - curieux - naïf - franc - dit tout le temps << peuchère >>
What else ? Fils de Lac des Cygnes (rourouse ♥) et Fleur de Cannelle (Occidou ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 27
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:53

Mua, mua ! Je veux un lien avec Félix ! \O/ Tu sais, le rp qu'on devait faire, il est toujours d'actu ? =) Ton histoire que tu proposes pour ton espion m'intéresse trèèèèès fortement. 8D Avec ma Harmo, bien sûr. \O J'avais envie de commencer un rp au lac, si tu veux, tu pourrais y répondre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:06

Ouiiii, ça tient toujours ♥
Mais je songeais à supprimer Félix, j'arrive pas à Rper avec lui ><" Mais t'inquiètes je vais faire un nouveau perso qui sera le frère de Feuille d'or, il aura un peu le même caractère mais en plus sombre. :3 Sauf qu'il sera à l'Ombre alors faudra juste que je modifie un peu le scénario' ! 8D

Donc si ça te va toujours je fais ma prez' et je répond ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 27
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:08

Okay, c'est partuu ! .O/ *go faire son rp*
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:31

"Et ça les enfants Sue le voit", dans la nouvelle saison Very Happy
__
|__ j'imite la main de sue quand elle le fait ^^ HS complet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
S I N U S I TE - ♥ Empty
MessageSujet: Re: S I N U S I TE - ♥ S I N U S I TE - ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S I N U S I TE - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit