~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:55

    Le soleil n'était plus très haut dans le ciel, mais ce soir il allait tarder à se coucher. Durant toute la journée, Patte des Neiges avait paressé dans le camp. D'habitude, elle allait avec plaisir embêter les autres chats du clan, ou aller jouer avec Nuage d’Étincelle. Enfin, ça revenait au même sauf que pour la deuxième option elle le faisait avec quelqu'un. Du haut de ses 5 lunes et demi, la chatonne n'ennuyait terriblement la journée, et rêvait d'avoir enfin 6 lunes pour commencer son entrainement d'apprentie. Elle sera apprentie garde-frontière ! Comme ça, aucun chat ennemi ne pénètrera dans le territoire du Tonnerre ! Enfin pour l'instant, elle était couchée sur le sol poussiéreux du camp du Tonnerre, lasse de ses journées monotones et répétitives. La routine, elle en avait assez.
    Malgré son humeur massacrante Patte des Neiges entreprit une petite toilette. Son pelage crème était salit par la poussière brune et elle ne se sentait pas à l'aise lorsque son pelage était ainsi : terne et malpropre.
    Pour se changer les idées, elle fit une petite sieste à coté de la pouponnière.
    La petiote commençait tout juste à s'endormir lorsqu'elle entendit un bruit qui pourtant la réveilla d'un seul coup et et qui réveilla en même temps sa mauvaise humeur. Elle ouvrit les yeux, furieuse, et elle aperçut un chat roux qui était à peine plus âgé qu'elle. Il lui disait quelque chose mais ne prit pas la peine de réfléchir à qui c'était. Elle se leva et se dirigea vers le matou d'un démarche lourde. Arrivée à coté de lui, elle lui lança, avec colère mais sans crier :

      « Eh ! C'est toi qui fais tout ce boucan ?! »


    Si ça se trouve, la petite accusait le pauvre matou à tort. Mais bon, elle était comme ça, elle s'énervait pour un rien et ne lâchait pas prise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:09

    Le soleil se couchait peu à peu et le temps de rentrer était arriver - mieux vaut ne pas se balader la nuit noire pour ne pas avoir des problèmes ou même être puni par les plus âgés que sois. La journée n'avait pas été des plus reposantes mais Nuage de Fauve ne sentait plus ses membres et ne rêvait qu'une seule chose , tomber dans le sommeil sans être déranger - lors de ses crises ne soyez pas là , mieux ce sera pour vous . Fauve avança avec une fière allure et entra dans la tanière des apprentis pour se reposer quelques instants avant de supporter la soirée qui risque de ne pas être des plus courtes . Le temps passa et le ventre cria famine -d'un air assez précieux il se leva pour regarder ce qu'il y avait dans la Pile de Gibier -il y pris une souris peu dodue et la dégusta sagement s'en parler à quiconque qui était proche de lui . Son léger repas terminé Fauve tourna la tête entendant un bruit qui n'était pas des plus agréable à entendre jusqu'à trouver la personne qui était proche de lui . Il se contenta au premier abord de lui faire un hôchement de tête le regard dominant qui devait faire comprendre qu'il était le plus fort qu'il ne fallait pas le chercher .Sans politesse il lui tourna la tête pour lui répondre.
    << C'est impoli de ta part jeune chatonne de me crier dessus alors que tu n'as aucune preuve de ce que tu dis , et ne me fais pas le coup du toi tu me tournes le dos tu crois que t'es poli ? Non merci je n'ai pas envie d'entendre cela , surtout ce soir tu vois . Et puis aie du respect pour moi , je suis quand même le plus fort des apprentis et mon mentor ne m'a pas choisi pour rien , Ouragan d'Espoir a toujours su trouver les meilleurs , j'en fais donc parti .Aussi , pas la peine de me crier dessus ça ne sert à rien. >>
    Fauve ayant finis son léger discours il souria l'air narquois à la petite qu'il venait légérement de remettre à sa place . Il se sentait mature et puissant face à tous les gens de cette terre qui l'entouraient mais il se trompe largement - un jour peut-être il sera ce qu'il dit qu'il est mais un grand pas devra se faire pour y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:39

    Patte des Neiges n'appréçiat guère le ton sur lequel le matou couleur sable lui répondit. Pour qui se prennait-il ? Et si Ouragan d'Espoir l'avait choisit c'était surement parce-qu'il y avait du boulot en ce novice débutant. Fallait le remettre à sa place ! La chatonne crème prit un air hautain et releva le museau, toujours énervée mais voulant passer pour une grande chatte. * C'est vrai quoi, j'ai 5 lunes et demi ! * pensait la petiote. Ce n'était pas cet apprenti qui devait avoir pratiquement le même âge qu'elle qui allait lui faire la leçon. Avec toute la distinction du monde, elle lança au jeune rouquin :

      « Puis-je savoir qui tu es pour ainsi me faire la morale ? Moi je suis Patte des Neiges, et je passe apprentie dans moins d'une lune mon cher. Tu n'as aucune autorité sur moi. »


    Si il y avait quelqu'un qu'elle obeissait tout de temps, c'était Etoile de Rose. Personne d'autre. Patte des Neiges avait juré fidélité en son clan, pas en ce chat inconnu un peu trop vantard à son goût. Si sa mère ou son père était encore là pour la conseiller, l'aimer, oui bien sur, elle leur obeirait. Et encore, en jeune insouciante et arrogante chatonne, elle leur ferait faux-bon plus d'un fois, elle en était certaine. En tout cas, elle n'était pas soumise à ce novice couleur sable, et à cette pair d'yeux ocre. Ouais ok, il était plutôt beau chat, mais qu'est-ce qu'il avait l'air débile et frimeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:32

    Nuage de Fauve vit la réaction de la jeune chatonne juste en regardant ses lèvres et ses yeux - de la rage et de la colère .Le jeune apprenti contenta de garder son regard dominant et son grand sourire aux lèvres tout en pensant à elle - il savait mais il ne le disait pas que tous les deux n'avaient même pas une lune d'écart, mais étant le plus vieux il aimait jouer à embêter les plus jeunes que lui et il fait cela depuis sa plus jeune enfance.Fauve ne répondit pas de suite à la petite s'allongeant et en baillant de toute sa mâchoire - elle l'épuisait et le rouquin n'allait pas le cacher . L'air précieux il prononça chaque syllabe avec lenteur pour la mettre dans un état difficile à contrôler.
    << Je suis Nuage de Fauve et comme je te l'ai dit je suis le plus doué des apprentis. Je suis apprenti depuis un petit moment donc je suis plus âgé que toi et je peux me permettre de te faire la morale . >>
    Il souffla dans ses moustaches assez fier de ce qu'il faisait, de toute façon à n'importe quel moment il aime ce qu'il fait ,il est possible de croire que Fauve s'admire - ce qui n'est pas faux après tout ,ni vrai quand même . Le rouquin savait qu'il n'était pas bien vu mais ce n'est pas pour autant qu'il cédera - à jamais il aura ce comportement immature , du moins c'est ce qu'il pense. Fauve se rapprocha de la chatonne et la fixa de ses yeux jaunes tout en lui coupant la parole pour encore une fois lui parler .
    << Je sais très bien que tu ne me détestes pas mais m'admire ,sinon tu ne t'intéresserais pas à moi. >>
    Il rigola hypocritement devant elle jusqu'à s'assoir devant elle la queue haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:11

    Le matou roux était si... insupportable ! Patte des Neiges lui aurait sauté au visage si elle n'avait pas su se maitriser. Elle le connaissait à peine mais le détestait déjà. Le félin se présenta, d'un façon qui ne plu pas du tout à la chatonne. Il avait l'air ridicule à parler comme ça, si elle ne voulait pas rester sérieuse la petiote aurait éclaté de rire. Mais il fallait rester neutre et calme devant la stupidité de ce... Nuage de Fauve. De toute façon il verra quand Patte des Neiges deviendra Nuage des Neiges... Il aura la vie dure ! Et si ce Ouragan d'Espoir l'avait pris comme apprenti, c'est parce-qu'il fallait du boulot avant de ramener à la raison ce chat frimeur ! Patte des Neiges avait le cœur qui battait à tout rompre. Personne ne l'avait énervé de la sorte avant aujourd'hui. Rentrant dans son jeu, la petiote lança d'une voix haut-perché en insistant sur les "moi" et les "je" :

      « Moi je suis l'apprenti du lieutenant, moi je suis le plus fort, moi je suis le meilleur... Non mais regarde toi ! T'es pitoyable ! »


    Ce Nuage de Fauve avait dépassé les limites, il fallait le remettre dans le droit chemin. Et - elle en était sure - le petit discours qu'elle venait de lui faire allait le faire rager. Les deux félins étaient en pleine discutions péjorativement argumentative. Lamentables. De vrais gamins. Manquait plus qu'ils se jettent dessus griffes et crocs sortit ! Ben voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:49

    Nuage de Fauve se sentait malin jusqu'au moment où il prit dans la tête des paroles qu'il ne fallait pas lui dire - des insultes comme des moqueries , il ne supportait pas cela . Avant de répondre à cette gamine Fauve se nettoya délicatement tout son corps en oubliant du regard Patte des Neiges - si elle comprenait ce qu'il voulait lui dire elle aussi serait en rage et ne pourrait plus se tenir . Se levant avec rapidité il se tena face à elle le regard haut et dur et lui souffla en pleine figure et en fouettant sa queue au sol de manière à donner lui donner du stress puis ouvrit sa bouche en faisant de grands yeux.
    << Quelle immitation de moi , tu pourrais faire cela au lieu de garde frontière non ? Tu dois être certainement plus douée . Comme je te l'ai dit ne fais pas ta maline avec moi tu risques de le regretter. >>
    Fauve se recula légérement d'elle tout en faisant une pose de combat qui venait de lui venir à l'esprit sortant ses griffes encore petite pour le moment et montra ses crocs prêt à sauter sur elle , on aurait dit deux chatons immatures qui faisaient les guerriers expérimentés mais depuis leur rencontre il était pratiquement sur de devenir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:20

    Patte des Neiges était allée trop loin au goût de Nuage de Fauve. L'agacement avait aveuglé la petite et elle avait dit des choses qu'elle n'aurait pas du dire. Au départ le matou semblait se contenir. Mais lorsque la chatonne se mit à se moquer de lui... Il rentra dans une colère noire. Et il balança à la petite couleur crème quelque-chose qui ne lui plu pas du tout. Dire d'elle qu'elle était incompétente, et qu'elle ferait mieux d’être imitatrice. *Non mais je rêve !* Patte des Neiges n'eut pas le temps de s'énerver, de prendre la mouche, de lui gueuler dessus. Il se mit en position d'attaque.
    Le sang de la chatonne ne fit qu'un tour. Oui, bien sur, personne ne le laisserait lui faire du mal, mais... Elle regarda discrètement autour d'elle. Il n'y avait pratiquement personne dans le camp. Si il lui sautait dessus, il avait le temps de la broyer trente fois avant que quelqu'un vienne et l'arrête. Mais il n'oserait tout de même pas... elle n'avait jamais eu d'entrainement, ne savait pas se battre... Et si il était si mauvais qu'il en avait l'air ? Qu'il la blessait gravement... ou... pire... Non. La petite se défendrait tout de même, peut-être ce sera inutile mais ne savait-on jamais. Patte des Neiges voulait devenir garde-frontière. Pas guérisseuse comme Museau Cendré, à cause d'un blessure. Les yeux humides, elle regarda le mâle dans les yeux (il fallait qu'elle garde un semblant de dignité) et miaula :

      « Non... ce sera injuste et déloyal. Je suis membre du clan du Tonnerre, comme toi, même si ça ne te plais pas. Et puis, je ne sais pas me battre. Oui, sur ce point tu as un avantage. Mais je vais commencer très bientôt mon entrainement. Je ne serai plus faible... tu as raison au final, Nuage de Fauve. Je suis qu'une bonne à rien. »


    Patte des Neiges eut un sanglot. Non elle ne devait pas pleurer devant ce matou. Elle venait se s'humilier. Il ne fallait pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:55

    Nuage de Fauve s'attendait à ce que la chatonne se prépare aussi à combattre ou à riposter sèchement et malinement comme elle faisait depuis le moment mais non , elle sentait plus faible tout d'un coup - et aussi plus douce. Suite au regard de Patte des Neiges Fauve fit pareil et distingua qu'il n'y avait personne pour les regarder combattre ou même se chamailler - bien heureusement , ce serait le moment idéal de sauter sur elle mais le jeune apprenti ne le fit pas et s'assis ne montrant plus aucun signe de force . Il était neutre le regard ailleurs et un peu. . . lunatique. Il lui répondit sagement et calmement en se léchant une patte et en la fixant du regard et rigola un léger moment - il paraissait plus agréable lui aussi et montrait son beau côté de sa personnalité.
    << Je pense aussi , c'est en partie à cause de cela que je ne t'attaquerai pas , les plus vieux doivent respecter les plus jeunes tout le monde le sait . Hum , non ça ne me dérange pas que nous soyons du même clan tous les deux même si ce genre de scène ce n'est pas trop ce que je préfère tu vois . Ne dis pas cela voyons , tu es encore inconnue sur ce sujet mais plus tard tu verras que tout ira pour le mieux , crois moi. >>
    Il se tût un moment en ne faisant rien puis se rapprocha d'elle en lui faisant un coup de langue sur le visage amical - le seul lien affectueux qu'il avait montré depuis leur rencontre et s'assit à côté d'elle en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:21

    Patte des Neiges s'attendait à un coup de griffe, ou une morsure. Mais non. Rien, l'apprenti était même devenu... amical. Oui ! Je vous promet, la différence était frappante. Une vraie transformation. La chatonne profita de ce moment calme pour détailler le novice. Il était assez beau, avec son pelage de sable qui tirait légèrement sur le roux. Il avait deux iris d'un jaune vibrant. Il était plus grand que la chatonne, car lui était plutôt haut sur patte, la petiote était de taille normale. Il était bien plus agréable à regarder quand il n'était pas en colère. Si elle ne venait pas de vivre toute cette baston, si elle ne le connaissait pas, Patte des Neiges aurait craqué. Mais maintenant, c'était foutu...
    Nuage de Fauve la rassura. Il la contredit, aussi. Mais ses propos étaient gentils. La petite chatte murmura un "Merci" qu'il ne dut pas entendre, et ils restèrent tous les deux un moment dans le silence, sans rien faire. La chatonne esquissa un sourire puis le matou roux s'approcha d'elle avant de lui donner une lèche affectueuse. Puis il s'assit. Mais son geste amical laissa Patte des Neiges de marbre, ne sachant trop quoi dire. Finalement elle se tourna vers lui et lui lança, d'un ton joyeux :

      « J'espère que lorsque je serai apprentie, on aura l'occasion de faire une patrouille ensemble. »


    Au final, il était sympa, quand on le cherchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:39

    Nuage de Fauve fit son plus beau sourire devant la chatonne et le garda un bon moment lors de leur discussion qui devenait de plus en plus amicale et sympathique . Le jeune apprenti fit un regard assez étonné en voyant que Patte des Neiges le regardait de partout avec des yeux pétillants - elle le trouvait peut-être mignon.Suite à son coup de langue il posa sa tête sur son épaule passant sa queue sur ses yeux en rigolant - on aurait un jeune chaton découvrant quelque chose qui le fascinait. Fauve se retira d'elle l'air un peu gêné et essaye de reprendre son sérieux en lui répondit joyeusement comme elle venait de le faire en mettant ses yeux en valeur.
    << Tu seras bientôt apprentie et puis ce sera facile de faire des patrouilles ensemble , quand on veut on peut . >>
    Il s'était trompé sur elle , elle n'était pas aussi méchante qu'il ne le pensait , elle est même plutôt sympa et jolie au goût du rouquin .Fauve se mit devant elle le regard joeur et un peu amoureux - il avait peut-être quelques sentiments pour cette chatte mais préférait en être certain avant de lui dire , il ne voulait pas tout gâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:18

    Alors qu’au départ, les deux félins se regardaient avec un regard méchant et agressif, ils s’adressaient maintenant un sourire joyeux, affectueux, presque tendre. Le changement d’humeur du matou avait laissé Patte des Neiges perplexe, mais elle avait apprécié le nouvel aspect de caractère de Nuage de Fauve. Il avait l’air vraiment gentil. Avec tous ces compliments qu’elle lui attribuait en si peu de temps la chatonne se demanda si elle ne l’aimerait pas un petit peu... Enfin elle ne lui dirait rien pour le moment, il valait mieux laisser couler de court des choses. Le rouquin lui répondit, et sa réponse ravit son amie. Puis il se posta en face d’elle avec un regard des plus déstabilisants. Mais la petiote resta là à le fixer comme lui la fixait. Avec un sourire sincère au coin des lèvres et un regard guilleret.
    La minette crème ne savait pas vraiment depuis combien de temps ils étaient là à parler jusqu’à ce qu’elle remarque que l’heure-où-le-soleil-était-le-plus-haut était passée depuis longtemps. Elle aurait du rentrer, mais elle se plaisait bien à coté du félin beige. Elle s’allongea et lui demanda, la voix douce :

      « Tu as un entrainement de prévu aujourd’hui ? »


    Elle aurait aimé qu’il dise non, et qu’ils restent ensemble jusqu’au soir. Curieuse envie pour une chatte qui s’était presque battu avec lui. Mais à présent on aurait dit deux amis de toujours.

    [Tu veux les faire tomber amoureux dans ce rp ou dans un autre? =P]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:03

    Nuage de Fauve aurait aimé que le temps s'arrête et que lui et Patte des Neiges restent à jamais dans ce moment qui devenait de plus en plus magique à chaque parole qu'ils se disaient . Une envie lui vint à l'esprit et essaya de l'enlever pour ne pas faire de bêtises et de rater une histoire qui pourrait devenir amoureuse - un baiser et des révélations... si seulement le rouquin avait le courage de franchir ce pas qui pouvait tellement être bénéfique pour lui , comme pour elle . Fauve leva sa tête regardant le ciel et en essayant de trouver le temps qu'ils étaient là tous les deux à parler . . se disputer . . . pratiquement se battre et maintenant s'aimer . Le jeune apprenti s'allongea proche de la femelle pour la regarder discrètement et s'étira puis posa sa tête sur la patte de la jeune chatonne . Ayant désormais du respect pour elle il se leva et approcha sa bouche de la sienne puis la recula légérement et durement pour lui répondre de manière assez gênée d'une tentation qu'il avait montré mais avait décidé de rompre.
    << Non , je n'en ai pas prévu pour aujourd'hui , bien heureusement je n'ai aucune envie de partir et de te quitter là toute seule . Je commence à avoir un peu froid là , et si nous allons dans la tanière des apprentis pour nous réchauffer ? >>
    Fauve enroula sa queue sur le corps de Neiges et se blottit contre son ventre en attendant ce qu'elle voulait faire , il serait prêt à tout pour elle désormais , alors que il n'y a pas si longtemps que cela il aurait voulu lui sauter dessus.
    [Il n'y aura qu'un baiser , notre couple se formera dans un prochain RP . ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:12

    Quel changement d'attitude ! Il y a à peine 10 minutes ils voulait sauter sur la chatonne, à présent il était si doux et... amical. Il lui proposa d'aller dans la tanière des apprentis. Elle acquiesça et ils allèrent s'installer dans la tanière douce et chaude. Désormais la petite n'avait aucune envie de quitter le matou, et comme il venait de dire que lui non plus, il ne voulait pas la laisser, tout allait pour le mieux. Elle ne voulait pas non plus rentrer dans la pouponnière. La minette se glissa sur la litière qui portait l'odeur de son ami, et lui sourit. Amusée, elle lui dit :

      « C'est amusant tout de même, quand on pense qu'il y a pas si longtemps on se disputait et là... »


    Elle laissa sa phrase en suspens. Elle n'était pas sure que ce qu'elle ressentait envers l'apprenti roux était réciproque.

    [Nul mais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:11

    Le coeur de Nuage de Fauve allait exploser un moment où un autre et devait faire ce qu'il avait envie mais essaya de se retenir regardant la femelle allongé ne disait pas un mot ne faisant qu'admirer la chatonne .Il tourna sa tête regardant le sol le regard ailleurs comme si il n'existait plus pour réfléchir . C'était à lui de faire le premier et non à elle mais l'apprenti n'avait pas le courage de le faire comme il le montrait aux autres chats qui l'entouraient . Au début il ne comprit pas ce qu'elle venait de lui dire et lui fit un regard assez . . perdu puis avec un peu de mal réussi à comprendre mais pas la fin de sa phrase . . sois elle ne lui avait rien dit , sois elle avait dit quelque chose d'important mais il ne l'avait pas entendu .
    << Je trouve aussi que c'est amusant mais tu dois le savoir que la vie n'est pas des plus simples et réserve de nombreuses surprises aux gens qui l'entourent . Dis . . c'est moi où tu n'as pas fini ta phrase ? >>
    Fauve se rapprocha d'elle et commença à avoir très chaud qu'il devait soupirer chaque seconde pour essayer de garder son souffle puis enroula la femelle sur lui puis commença à ramener son museau sur le sien en lui murmurant quelques mots doux et l'embrassa sans attendre qu'elle ne lui réponde - le baiser magique.
    << Je . . je t'aime Patte des Neiges .. >>
    Il soupira de soulagement , il lui avait enfin dit ce qu'il lui tracassait tant . . au moins tout sera mis au clair , que ce soit positif comme négatif . Fauve était très rapproché de la femelle et ne sentit plus son coeur jusqu'à enfin connaitre la réponse de celle qu'il aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:05

    [Rappelle toi que pour les chats l'équivalent d'un baiser c'est soit museau contre museau, sois un lèche sur le museau =P]

    Un silence un peu gênant avait envahi la pièce, et un des deux chats devait dire quelque chose. Alors le rouquin répondit à Patte des Neiges. Non... elle n'avait pas fini sa phrase, mais c'était fait exprès. La petite ne pouvait plus dire un mot, étouffée par la chaleur ambiante. Alors Nuage de Fauve se rapprocha d'elle et colla son museau contre celui de la chatonne. Au bout de son nez elle sentait une pression humide et froide, mais agréable. L'apprenti se retira et lui déclara sa flamme. Il lui dit qu'il l'aimait.
    Oui, mais qu'est-ce que l'amour ? Patte des Neiges n'était pas bien sur de la nature des sentiments qu'elle éprouvait envers le matou roux. Tout était confus dans sa tête. Que voulait dire le verbe "aimer" ? On aimait les souris, le beau temps, les litières bien chaudes ou encore on pouvait éventuellement aimer le lait et la douceur d'une reine, mais pouvait-on aimer un chat ? La minette plongea ses yeux dans ceux de l'apprenti couleur sable. Elle fixa ses deux iris jaunes de ses yeux bleus. Elle appréciait être avec le chat, elle appréciait le contact de sa fourrure contre la sienne, elle avait apprécié la sensation qu'elle avait éprouvé quand elle avait senti son museau posé sur le sien. Tout cela, elle l'avait aimé. Voyant que le félin commençait à se demander quand est-ce qu'elle allait lui dire quelque-chose, elle lui dit doucement :

      « Et bien... moi aussi je t'aime Nuage de Fauve, moi aussi. »


    De la tendresse était apparue dans sa voix, sans même qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:33

    [ Désolé , l'habitude de faire ça sur MSN (:]
    Peu après lui avoir déclaré ses sentiments Fauve se demanda si il avait bien fait . Certes il l'aimait mais même la différence d'âge avec les deux chats ne soit pas énorme elle reste encore une chatonne , et logiquement elle ne doit pas connaitre la véritable définition du verbe aimer . Aimer un objet est différent d'aimer une personne mais seule elle doit en faire la comparaison. Plus rien ne se dit , plus rien ne se passa . Seul le clan des Etoiles sait ce qu'il va se passer mais il ne montrait aucun signe - ce qui est normal après tout , quelqu'un d'impatient et toujours servi n'apportera rien de bien à son clan alors que si la personne met du sien tout ira pour le mieux . Il ne bougea plus pour ne pas commettre de fautes graves et fis son plus beau sourire qui pouvait faire craquer n'importe qui lorsqu'elle lui répondit - il est facile de devenir sur le visage de l'apprenti qu'il était heureux et que la réponse était positive . Fauve est peut-être jeune pour avoir un amour sincère mais seul le temps les aidera à savoir si ils sont faits l'un pour l'autre - même si pour le moment oui . Le ton jouisif il répondit à la femelle en lui faisant de nombreux coups de langue sur le visage .
    << Je suis si bien avec toi que pour nul autre chose au montre je ne donnerai ma place qui m'est si chère à mes yeux . >>
    Fauve profita du peu de moment qu'il ne lui restait pour être au petit soin avec sa nouvelle compagne et se montrait en mâle exemplaire . Vivre l'instant présent ♥ cette phrase si merveilleuse aux yeux de l'apprenti qu'il ne put s'empêcher de sautiller partout comme un chaton pour montrer à quel point il était heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:10

    [Est-ce qu'on arrête le rp là et on en refait un autre plus tard? =P]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:18

[ Je pense que ce serait mieux , mais peut-être tu réponds et puis terminé ou soit on laisse comme ça , c'est comme tu veux .]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:08

    [Je trouve que ton post fait une bonne fin, ils se sont avoué leur amour et tu marque la fin en disant qu'ils sont ensemble (:]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:30

[ Oui . Prochain RP quand tu veux même si je ne suis pas là ce week-end je répondrais Lundi .(: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:18

    [Bon weekend Patty, on en refait un quand tu reviens si tu veux :3]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:11

[ Mon frère a emmené son ordinateur et on a réussi à avoir internet même si la connexion est très faible et que je mets assez de temps à ouvrir mes pages . Par contre , on peut tout de même commencer notre RP . Je commence ou tu commences ? (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:18

    [Ouais on peut alors =P Mais on parle de quoi dans ce futur rp? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage de Fauve ~» Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale» Fauve de la Savane» Nuage de Guépard rapide comme l'éclaire» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit