~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

un etranger chez les chats [[PV: UN apprenti de tout clan, un seul ^^]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

un etranger chez les chats [[PV: UN apprenti de tout clan, un seul ^^]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

un etranger chez les chats [[PV: UN apprenti de tout clan, un seul ^^]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
un etranger chez les chats [[PV: UN apprenti de tout clan, un seul ^^]] Empty
MessageSujet: un etranger chez les chats [[PV: UN apprenti de tout clan, un seul ^^]] un etranger chez les chats [[PV: UN apprenti de tout clan, un seul ^^]] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:38

Toufout s'ennuiyait ferme à la louvière. Ibis dormait tout le temps et ses parents n'étaient pas revenus de leur balade. Il avait besoin d'aventures, de découvertes, d'explorations, de mystères, de frissons. En bref, sa vie manquait de piment. Il decida donc de sortir du camps en courant comme une flèche le matin pendant que tout le monde dormait. Au bout de deux heures de course effrénée, il arriva devant un lac magnifique, grnade éttendue d'eau reflettant les rayons rosatres du soleil à peine levé. Le paysage qui s'offrait à lui l'émerveilla.

Si Ibis voyait ça, elle sauterais sur place.

Mais Ibis n'était pas là. Et il en était bien triste. Depuis qu'elle avait était adoptée par le camps, ils avait tout partagé ensemble, les promenades, la nourriture, la couchette. Mais depuis quelque temps, elle était dans sa bulle. Et toufout se demandait si elle ne lui faisait pas la tête. Il se secoua la tête et en revînt au lac. Il était sur le point de sauter dedans, quand il entendît un bruissement de feuilles derrière lui. Il se retourna vivement et apperçut une créature qu'il n'avait jamais vu avant. Ses yeux étaient fendus par un trait verticale noir, son corps était tout poilu comme le sien, mais en plus court, ses orailles étaient triangulaires, sa figure n'était pas allongée comme la sienne, mais plus applatie, et elle possédait une longue queue. Cette créature le regardait avec peur.

Je...je m'appelle T...toufout. Je descend des montagnes enneigée. Je ne suis pas m...méchant. Ma maman m'a dit une fois qu'il y a...avait des "chats" qui vivent ici. Est-ce que tu en ai un?
Revenir en haut Aller en bas

un etranger chez les chats [[PV: UN apprenti de tout clan, un seul ^^]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptèmes [PV: presque tout les chats du clan xD]» Tout seul... ( pv: qui veut ^^)» Chats au clan de la terre [3/4]» Une sombre nouvelle... [Pv: Chats du Clan]» Visite médicale [ TOUS les chats du clan du Rubis ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com