~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Empty
MessageSujet: Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:18

    Etoile de rose sortit encore une fois de la pouponnière pour faire son appel, ses petits étaient maintenant assez grands pour savoir ce qui était bien ou mal et Ouragan d'Espoir l'aidait beaucoup, il était temps pour le clan de recevoir encore quelques apprentis, rien de mieux pour redonner du sang neuf au clan du tonnerre, elle sauta et lança l'appel depuis le promontoire,


"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, comme vous le savez le clan prospère, nous avons de nombreux guerriers et de nombreuses naissances, les petits d'Etang de Feuille ont tous atteins six lunes, il est temps pour eux de devenir apprentis,
Petite Luciole, désormais tu seras Nuage de Lucioles, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera Lac de Cristal, elle essayera de te transmettre les qualités que doit avoir une bonne guerrière.
Petit Anis, désormais tu seras Nuage d'Anis, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera ton père, Coeur de Topaze, il te transmettra les compétences que doit avoir un bon garde frontière.
Patte d'Améthiste, approche, tu as atteint six lunes également il est temps pour toi de recevoir ton nom de guerrière tu seras Nuage d'Améthiste et ton mentor sera Perle de Groseille, elle t'enseignera comment devenir une bonne garde frontière ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:57

Je sortit de la pouponnière, et aperçut Etoile de Rose sur le promontoire. Lorsque la meneuse lança l'appel, je m'assit au pied du promontoire. J'était à coté de Petite Luciole, et de Petit Anis. Etoile de Rose prit la parole.

"Comme vous le savez le clan prospère, nous avons de nombreux guerriers et de nombreuses naissances, les petits d'Etang de Feuille ont tous atteins six lunes, il est temps pour eux de devenir apprentis,
Petite Luciole, désormais tu seras Nuage de Lucioles, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera Lac de Cristal, elle essayera de te transmettre les qualités que doit avoir une bonne guerrière.
Petit Anis, désormais tu seras Nuage d'Anis, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera ton père, Coeur de Topaze, il te transmettra les compétences que doit avoir un bon garde frontière.
Patte d'Améthiste, approche, tu as atteint six lunes également il est temps pour toi de recevoir ton nom de guerrière tu seras Nuage d'Améthiste et ton mentor sera Perle de Groseille, elle t'enseignera comment devenir une bonne garde frontière ."


Je m'approchais de mon nouveau mentor, Perle de Groseille, et lui effleura doucement le museau avec le bout de mon nez, heureuse.
Perle de Groseille, c'est un honneur d'etre ton apprentie, murmurait-je.Je promet de t'écouter, et de t'obeïr.
Je regardais mon mentor dans les yeux. J'était d'une humeur euphorique. J'était enfin apprentie ! Je clan se mit à scander mon nom et celui des autres apprentis.
Nuage d'Anis ! Nuage de Lucioles ! Nuage d'Améthyste ! Nuage d'Anis ! Nuage de Lucioles ! Nuage d'Améthyste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:35

Perle de Groseille rentrait tout juste de patrouille quand Etoile de Rose fit son annonce. Ouf ! Elle était arrivée à temps. La garde-frontière avait appris la veille qu'elle aurait bientôt une apprentie alors ç'aurait été bête de manquer le baptême.

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, comme vous le savez le clan prospère, nous avons de nombreux guerriers et de nombreuses naissances, les petits d'Etang de Feuille ont tous atteins six lunes, il est temps pour eux de devenir apprentis, Petite Luciole, désormais tu seras Nuage de Lucioles, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera Lac de Cristal, elle essayera de te transmettre les qualités que doit avoir une bonne guerrière. Petit Anis, désormais tu seras Nuage d'Anis, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera ton père, Coeur de Topaze, il te transmettra les compétences que doit avoir un bon garde frontière. Patte d'Améthyste, approche, tu as atteint six lunes également il est temps pour toi de recevoir ton nom de guerrière tu seras Nuage d'Améthyste et ton mentor sera Perle de Groseille, elle t'enseignera comment devenir une bonne garde frontière ."

La féline s'approcha de la rouquine et pressa le bout deson nez contre celui de son aînée. Cela rapella à la chatte angora l'époque encore si proche où elle n'était qu'une novice. Nuage d'Améthyste ne tarda pas à dire :

"Perle de Groseille, c'est un honneur d'etre ton apprentie. Je promet de t'écouter, et de t'obeïr."

La garde frontière sourit en voyant la bonne-foi de son apprentie. Elle avait l'air d'avoir une grande soif d'apprendre et de tut faire pour devenir une bonne guerrière.

"Et c'est un honneur d'avoir une apprentie aussi studieuse que toi, Nuage d'Améthyste. J'espère que tu deviendras vite une garde-frontière à part entière !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:27

    Lac de Cristal rentra de sa chasse sous le crépuscule et déposa son butin à la réserve de gibier. La chatte s'assit un moment puis, elle vit Etoile de Rose sortir de la pouponnière. Elle avait eu une autre portée il n'y a point longtemps. Celle-ci alla justement sur le promontoire et lança l'appel ancestral. Lac de Cristal était rentrée juste à temps pour le baptême de nouveaux apprentis.

    "Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, comme vous le savez le clan prospère, nous avons de nombreux guerriers et de nombreuses naissances, les petits d'Etang de Feuille ont tous atteins six lunes, il est temps pour eux de devenir apprentis, Petite Luciole, désormais tu seras Nuage de Lucioles, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera Lac de Cristal, elle essayera de te transmettre les qualités que doit avoir une bonne guerrière. Petit Anis, désormais tu seras Nuage d'Anis, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera ton père, Coeur de Topaze, il te transmettra les compétences que doit avoir un bon garde frontière. Patte d'Améthyste, approche, tu as atteint six lunes également il est temps pour toi de recevoir ton nom de guerrière tu seras Nuage d'Améthyste et ton mentor sera Perle de Groseille, elle t'enseignera comment devenir une bonne garde frontière ."

    La chatte fut surprise d'être déjà choisit mentor. Lac de Cristal se tourna vers Nuage de Lucioles. C'était la fille de Coeur de Topaze et de Etang de Feuille. La chatte fit un sourire à l'apprentie avant de faire le geste traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre» Balade Familiale [pv anis, luciole, etang de feuille]» Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre]» Qui veut patrouiller aux Rocher du Soleil avec Perle de Cristal ? [libre]» Patte de Luciole - « Envole toi petite luciole »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit