~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:13

Ce soir là, je rentrait dans ma tanière, vraiment fatiguée, mais joyeuse. L'entrainement avait été long: j'avais passé la journée à chasser ! On s'y habitue vite, mais c'est tout de même fatiguant ! Mais mon mentor était fier de moi, je progressait vite. Je m'assis et fit ma toilette, quand les autres apprentis rentrèrent. Je me rendis compte que je n'avais jamais parlé à aucun d'entre eux, sauf de temps en temps, mais nous n'avions jamais eu de vraie discussion. Je décidai de faire le premier pas. Je me dirigeait vers l'un des apprentis, que je reconnut: Nuage Hivernal.
-Salut ! Je suis Nuage d'Améthyste ! Tu es Nuage Hivernal, non ?
Je m'assit et attendit patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:52

Ce soir là, Nuage Hivernal était bien fatigué : il avait passé la journée avec les anciens : ça faisait partie des tâches assignées aux apprentis. Il avait mal partout, et un désagréable gout de bile de souris lui emplissait la bouche- il lui en avait fallut pour enlever les tiques des vieux chats. Cependant il était content car les anciens guerriers lui avaient raconté pleins d'histoires.

Le jeune chat crème venait juste d'entrer dans l'Antre des apprentis et commençait à lustrer son beau pelage lorsque Nuage d'Améthyste, une autre apprentie, l'appostropha :

-Salut ! Je suis Nuage d'Améthyste ! Tu es Nuage Hivernal, non ?

Elle s'assit, attendant visiblement une réponse. Le novice était complètement crevé, sur le point de s'endormir sur place : il n'avait pas spéciallement prévu de parler à quelqu'un ce soir. Mais il se dit que dans le Clan, il n'était pas vraiment proche des autres chats: il serait peut être temps de se faire des amis. Il répondit donc en ayant l'air le plus chaleureux possible :

Oui c'est bien moi.

En observant la jeune chatte de ses beaux yeux bleux, il remarqua que l'autre apprentie avait l'air, elle aussi, bien fatiguée :

Ouah, t'as l'air crevée, tu as fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:52

L'apprenti avat commencé a faire sa toilette, mais il releva la tete pour me répondre.
Oui c'est bien moi.
Il me regarda un moment, avant de reprendre:
Ouah, t'as l'air crevée, tu as fait quoi aujourd'hui ?
Je le regardais: lui aussi semblait fatigué. J'agitais les moustache d'un air un peu amusé, puis je me donnait un coup de langue sur la patte avant de la passer sur mon oreille. Enfin, je me décidait à répondre.
e me suis entrainée. Toi aussi tu as l'air crevé? Même pire que moi! Tu as fait quoi, toi?
Je continuait de donner des coups de langue sur mon pelage attendant la réponse de Nuage Hivernal.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:46

Les moustaches de l'apprentie frémirent : elle semblait assez amusée par la question du jeune matou. C'est vrai que lui aussi était fatigué .

Je me suis entrainée. Toi aussi tu as l'air crevé? Même pire que moi! Tu as fait quoi, toi?

La première pensée de Nuage Hivernal fut que la chatte aux yeux violets ( je me trompe pas sur la couleur j'espere) avait de la chance d'avoir été à l'entrainement, il aurait bien aimé passer la journée avec son mentor lui aussi.

Moi ? Je me suis occupé des anciens toute la journée. Trop.... génial.
Difficile de dire le mot "génial" avec si peu d'enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nix, faute d'être avec Mim, tu veux une nouvelle copine ? - Swan» Enfin grands [pv antan, acajou, hérisson, marmotte, Korrigane, Miel, hivernal et Terreur]» Accident. - Pv. Nuage de Vie, et peut-être Griffe de l'Ours.» Partie de chasse entre être supérieur [PV: Mademoiselle Nuage de Poil]» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit