~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Where I am?? "petite sphère" 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Where I am?? "petite sphère" 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Where I am?? "petite sphère"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Where I am?? "petite sphère" Empty
MessageSujet: Where I am?? "petite sphère" Where I am?? "petite sphère" Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:07

    Hum? De l'herbe? Je suis où là moi? Je me leva et huma l'air. Je n'était pas en terre du vent, de la rivière et de l'ombre, ni même en terre libre où dans mon territoire. Alors où? Cet endroit ne me disait vraiment rien du tout. C'était rouge et calme, beaucoup trop calme. Je revisionna la scène d'il y à quelque minutes. J'était en train de chasser un lièvre, puis un sanglier m'es tomber dessus. Je me suis enfui et j'ai atterit ici. Ensuite... c'est un peu flou. Je me souviens juste d'une chute, puis du noir. Je regarda autour de moi, et vit une sorte de gros cailloux. J'avais du trébucher sur ça. Bien. Une bonne chose de faîtes, mais ça n'explique pas qu'elle est cette endroit. Je me leva et, histoire d'explorer un peu les lieu, commença mon inspection. Mouais, pas grand chose ici en tout cas. De l'herbe, du rouge, des cailloux, mais aucun indices sur l'endroit. Une odeur me titilla les narines. Un chaton? Il arborait une odeur de solitaire, mais pourtant, d'autre parfum de chats s'y mêlait. Je me cacha derrière un rocher, et l'observa du coin de l'oeil. Une petite tigrée un peu grisâtre. Pitié, qu'elle ne m'es pas vu ! Ca ne me tente pas de tuer un gamin.

    (pas long du touuuuut, je saiiiiis X'o)
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Where I am?? "petite sphère" Empty
MessageSujet: Re: Where I am?? "petite sphère" Where I am?? "petite sphère" Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:28

[Pas grave je croie que je fais pas mieux que toi xD]

La matiné avait été plus ensoleillé,que le soir.Le soir une pluie fine tombais du ciel,mais se matin le soleil brillait dans le ciel.Petite Sphère,bondit hors du campement pour aller de balader.Petite Sphère,se promena sur le territoire du Clan de la Terre.Bien sûre elle le connaisait vaguement,mais connaisait l'odeur.Une grand clairière rouge s'ouvrait devant elle.Elle perçut une odeur assé amer.L'odeur d'un autre Clan elle resta sur le qui vive et regarda de droite à gauche en marchant en avant.Le chat en question s'était cacher à son arriver.Un craquement se fit entandre dans les brousailles au côté de Petite Sphère.Elle bondit et par sa grande surprise décourvra,une femelle noir et blanche au yeux vert émereude.Elle ne s'emblait guère amuser par se que,Petite Sphère venais de faire.La chatonne,du Clan de la Terre,bondit au sol et regarda timidement la femelle.

«Pardon...ner ... moi dit'elle timidement»

[Je suis vraiment désolé pour les fautes je suis nulles en Orthographe (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Where I am?? "petite sphère" Empty
MessageSujet: Re: Where I am?? "petite sphère" Where I am?? "petite sphère" Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:40

    Je la vit s'arrêter, puis quelque chose atterit avec fracas à côtés de moi. Je fixa d'un air assasin la gamine et grogna. Quand elle s'éloigna et bredouilla des excuse incompréhensible d'une voix chevrotante, je sortit de mon buisson et, toujours les babines retrousser, la fixa comme s'il s'agissait d'un vulgaire insecte à écraser. Pathétique. Les excuses, c'est bon pour les faibles. Tout les chatons sont faibles de toute manière. Ils tiendraient pas uen minutes face à un guerrier ou bien un apprenti. Même les miens ont difficilement plus de cran qu'une souris, mais j'attend de les voir évoluer pour pouvoir les regarder de haut. Je cracha:


-Tss, c'est juste une gamine !

    Je l'examina d'un oeil discret. Petite, boule de poil, poilu de partout, et tout frêle. J'était pas d'humeur à supprimer qui que ce soit, et elle ne l'avait même pas la peine que je la tue. Ca ne valait pas un échauffement ce truc. Je m'assit et fit un toilette pour enlever la crasse qui s'était accumuler tout du long de mon pelage bicolore noir et blanc. Avec un air de totale indifférence, je demande d'une voix cependant grave:


-Hé !! On est où ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Where I am?? "petite sphère" Empty
MessageSujet: Re: Where I am?? "petite sphère" Where I am?? "petite sphère" Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:39

Petite Sphère observa de droite à gauche.Elle regard la grand clairière,avec un tain de rouge.Elle essaya de se rappeler l'endroit.Le vent soufflais.Elle ouvrit grand les yeux.Bien oui elles se trouvais dans la Clairière Rouge.Le ciel rosée,avec le tain rouge dans le paysage.

«Nous sommes sur les terres de mon Clan,et sa se nomme les Clairières Rouge,dit'elle simplement»

La femelle bicolore semblais tourmenter.La chatte noir et blanche se mit à lèche son pelage pour le laver.Petite Sphère s'assit devant elle.Elle n'avait pas l'air pas si méchante que ça après tout...

«Je m'appelle Petite Sphère,dit la jolie chatonne»


Dernière édition par Petite Sphère le Lun 18 Juil - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Where I am?? "petite sphère" Empty
MessageSujet: Re: Where I am?? "petite sphère" Where I am?? "petite sphère" Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:54

(un truc à changer: j'ai jamais dit mon nom et c'est pas nuit étoile, c'ets nuit d'étoile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Where I am?? "petite sphère" Empty
MessageSujet: Re: Where I am?? "petite sphère" Where I am?? "petite sphère" Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:47

(Désolé,j'ai éditer (Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Where I am?? "petite sphère" Empty
MessageSujet: Re: Where I am?? "petite sphère" Where I am?? "petite sphère" Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:46

Nuit d'Etoile a écrit:
j'ai jamais dit mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Where I am?? "petite sphère" Empty
MessageSujet: Re: Where I am?? "petite sphère" Where I am?? "petite sphère" Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:36

Ah!!! Oups xD

Édite:Voilou' :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Where I am?? "petite sphère" Empty
MessageSujet: Re: Where I am?? "petite sphère" Where I am?? "petite sphère" Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:56

Étoilou?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
---Contenu sponsorisé---
Where I am?? "petite sphère" Empty
MessageSujet: Re: Where I am?? "petite sphère" Where I am?? "petite sphère" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Where I am?? "petite sphère"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bah il est où mon papillon ? [PV Petite Sphère]» Qu'est ce que tu me veux ? [PV Sphère ~]» Coucou ma coupine! [SPHERE]» Mini entraînement [PV Sphère] » RP's : Ouragan d'Espoir ; Blood ; Petite Apocalypse ; Petit Mensonge ; Korrigane ; Petite Jonquille , Augure Silencieuse.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit