~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La plus longue phrase - Page 8 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La plus longue phrase - Page 8 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La plus longue phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Nymphe
---Nuage de Nymphe---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 82
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Corail
Age : 10 Lune
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:28

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:54

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥

(il pleut des c♥eurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:14

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme

(ouais j'avoue ma Grosi chérie♥ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Été.
---Étoile d'Été.---
Masculin
Messages : 49
Age : 26
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:32

    La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-john.nicetheme.com/
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:25

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:23

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:40

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jettant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:46

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:26

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates


( Spéciale dédicace a Cielou 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:34

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphe
---Nuage de Nymphe---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 82
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Corail
Age : 10 Lune
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:51

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:09

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur Or qui
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:10

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur Or qui fixait
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:19

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur Or qui fixait un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:57

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur Or qui fixait un Carabistouille
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphe
---Nuage de Nymphe---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 82
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Corail
Age : 10 Lune
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:35

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur Or qui fixait un Carabistouille vert
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:47

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur Or qui fixait un Carabistouille vert pomme
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:15

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur Or qui fixait un Carabistouille vert pomme gluant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:34

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur Or qui fixait un Carabistouille vert pomme gluant comme
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphe
---Nuage de Nymphe---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 82
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Corail
Age : 10 Lune
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:35

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur Or qui fixait un Carabistouille vert pomme gluant comme Nix
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:35

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur Or qui fixait un Carabistouille vert pomme gluant comme Nix qui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:50

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur Or qui fixait un Carabistouille vert pomme gluant comme Nix qui roule
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:26

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur Or qui fixait un Carabistouille vert pomme gluant comme Nix qui roule comme
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphe
---Nuage de Nymphe---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 82
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Corail
Age : 10 Lune
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:52

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur Or qui fixait un Carabistouille vert pomme gluant comme Nix qui roule comme Liberty'
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:55

La Gamelle pleure pour son chat clochard rose qui chante comme un canard mais danse la macarena comme une poule verte championne de ski à la plage avec un poison triangulaire qu'elle mange et devient monstre gluant orange fluo appelé cendrée qui saute ordinairement mais ses pattes grandissent vite dans le lavabo qui se désintègre avec grâce en criant j'aime les Cookies monstres du garage sombre inexploré, inhabitée mais vivable pour une pomme de pin tordue jaune, ayant mauvais goût et pleurnichant incessamment cette phrase : l'araignée et le verre à Hercule Poirot fluo ne bouffent que des bestioles bourrées qui sentent fort ainsi que Pikachu mais, lui dort profondément car il rêve d'une minuscule souris qui est allée à Washington Square se droguer au cannabis acidulé sentant les pieds de Cielou qui ne disent pas j'aime Cielou à la folie même quand elle est bourrée jusqu'à la mort et quand elle hurle Anarchie ou saule pleureur qui ressemble aux dents d'un Caribou nommé Sexyfrux et qui n'aime les c♥réens que Chanty idolâtre ainsi un âne dansa fébrilement sur Mars avec Rorose qui applaudit comme Sarkozy à terre regardant Bones au Paradis avec Grosi♥ en amoureuse car elles aiment Siber Café ♥ comme des folles furieuses en jetant des Patates frites sur Or qui fixait un Carabistouille vert pomme gluant comme Nix qui roule comme Liberty' quand...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La plus longue phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase La plus longue phrase - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La plus longue phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Longue attente...» Trèèèèèèèèèès longue absence...» Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue.» Après une longue absence ;D» Longue absence.... Desoler
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit