~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les clans [urgent ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les clans [urgent ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Les clans [urgent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:34

Bonjour tout le monde comme vous avez pu le remarquer, nous avons une très forte activité pour le clan de la rivière et c'est temps mieux, je dirais juste qu'il manque des couples et des portées Smile
Le clan du tonnerre est actif également ça manque également de mâles, d'apprentis et d'un apprenti guérisseur ou guérisseuse
Le clan du vent, il va vite nous manquer des petits et des apprentis (les sixtuplés passant guerriers d'ici peu), ainsi qu'un apprenti guérisseur ou guérisseuse
Le clan de la Terre, il se dépeuple un peu mais ce n'est pas un des clans les plus important
et enfin le clan de l'ombre, c'est le moins actifs avec l'arrivée d'un nouveau chef et lieutenant j'espère que sa côte va remonter car tous les petits vont passer apprentis et à part moi et serrou il n'y a aucun couple, donc il va nous falloir des guerriers actifs et vite de préférence des mâles je compte sur vous Wink voyez par vous même :

https://guerredesclans-57.forumactif.org/t149-clan-de-l-ombre#898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:46

Pour redonner du punch au clan de l'ombre, on peut faire un évent ou des prés créés. Après, ce n'est qu'une idée. (juste, en apprentie, Boule de Pluie, s'appellera Nuage d'Averse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:55

    En fait ce qui manque réellement, ce sont des petits et des apprnetis actifs à l'Ombre, moi j'ai surtout remarqué ça.
    Pour le Clan de la Terre, il pourrait devenir plus important (moi c'est le nom que j'aime pô ><)
    Ou alors, fermez les Clans les mieux remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:01

Ouai, perso suis d'accort avec nix pour le clan de la terre et les autres clans. Le problème, c'est que quand il y a un nouveau membre qui s'inscrit, il reste rarement plus de 2 mois avant de devenir inactif et ça met le perso aussi inactif donc, après ça donne ça :s
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:05

Au tonnerre normalement tu m'avais dit que Petit Hérisson pouvait devenir apprenti guérisseur. Et avec les deux portées de Rorose et Sten ça va un peu remonter les rangs pour les chatons.
Pour l'ombre il faut peut être des portées. Tu veux pas que Erable et Obscur aient des enfants rorose ? (c'était juste une idée)
Et puis y a pas beaucoup de garde frontière dans certains clans. Tous sauf la rivière. (Cannelle devrait bientôt le devenir au vent) mais y a pas mal de clans où ils n'y en a presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:08

Bah moi, pour Nuage de Corail, j'aimerais un meilleur amis, peut être qu'après ça pourrai aller plus loin, et y aurait des chatons de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:13

Au niveau des Gardes-Frontières, j'aurais éventuellement une solution. Certains apprentis normaux peuvent passer au baptême Garde-Frontière dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:15

    Ouais mais ça attire pas énorme ce nom Garde-Frontière et puis, je trouve que ça ressemble beaucoup au rang de guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:18

Moi j'aime bien ce rang j'en ai trois. 2 apprenties à la rivière et une apprentie au vent. Mais j'ai vu que y a avait pas grand monde que ça interréssait. En fait je crois que son rôle ressemble peut être un peu trop au guerrier ou est pas assez bien défini
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:20

En effet, ça attirait plus de monde si le rang serait plus définit, plus "personnalisé" voir même plus impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:36


    La rivière, on devrait peut-être fermer. Il est bien équilibré, je trouve, que ce soit niveau rang ou mâle/femelle.
    Le Vent, il n'y a pas l'air d'y avoir tant de problème. On pourrais laisser ouvert, mais pas en priorité.
    Le Tonnerre me paraît bien, mais on devrait le fermer aux femelles et mettre les mâles en priorité.
    l'Ombre, c'est la grosse cata. On devrait attendre la fin du rescencement avant de savoir trop quoi faire, mais je pense qu'on devrait le mettre en priorité, surtout les mâle.
    Pour la Terre... Ca fait déjà longtemps qu'il est là, et je ne vois pas trop l'évolution personnellement. Enfin, je ne dis rien.
    Les gardes-frontière, je vois pas trop quoi faire de plus. Pour moi, c'est un guerrier qui sert de messager quand il y en a besoin, c'est tout et c'est déjà pas mal : )
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:39

Pour la terre, la plupart des membres ont été actifs et sont devenus inactif. Mais Ourag ne s'occupe pas trop de Poluche aussi. Je vais bientôt demander à devenir combattante et espionne. Comme ça, ça lancera peut être aussi un peu les actions contre les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:44

J'ai 4 gardes frontière je trouve le rang plus joli et dans ems rp je signifie bien qu'il chasse pour lui et qu'il marque et surveille els frontière c'est juste que les gens ne connaissent pas donc ne le prenne pas. Etang de feuille est passé d'un apprentissage classique a garde frontière.
Occid' : erable et obscur vont avoir des enfant , serrou a poster dans les persos à incarner mais c'est clair que la priorité c'est l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:49

Bah dans ce cas, je crois que je vais faire en sorte qu'un de mes chats devienne garde-frontières, parce que j'avoue que j'adore ce rang !

Concernant le groupe de la Terre et de l'Ombre, je pense aussi qu'il vaudrait mieux voir tout ça une fois que le recensement sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:51

Je dit ca je dit rien *ta guxule alors* Mais je pense que l'idée des pré crée en est une bonne perso j'ai de l'inspi' donc je peut en écrire =D Mais pas autour de ma famille car j'ai prévus cela pour d'autres clans...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:50

Pour l'ombre oui mais les nouveaux n'y pensent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:02

Alors, donc. Pour l'Ombre, j'avoue ne pas y être grandement attaché. Mais vu qu'il manque des apprentis à l'Ombre, et que c'est deux choses je ne les prend jamais, je pense vouloir supprimer un des persos que je n'utilise pas et le faire passer dans ce Clan, apprenti. Et puis, je pense avoir plus d'inspiration avec une nouvelle chair.

Pour le Clan de la Terre, c'est vrai que je ne joue pas vraiment Poluche. Le seul problème, c'est que je suis inactif avec lui car le Clan est inactif, et le Clan est inactif car je suis inactif. Donc, j'espère pouvoir booster ce clan si il s'y passait quelque chose. ;/

Pour le Tonnerre il me faut un(e) apprenti(e) pour Korrigane. Se serait bien pour Hérisson, et puis, sa remonterait le moral de Korrigane après le départ de Abricot et les embrouilles avec Rorose et Crep's d'avoir comme apprenti le petit de son meilleur ami, non ? Et moi, d'abord. J'ai Ourag, THE mâle du Clan. :p

Pour les Gardes-Frontières je suis hors-jeu. Je ne l'ai prend pas, je suis comme Nix, je n'apprécie pas vraiment leurs actions, bien que au contraire de Nix, je pense qu'ils ont quand même un bon rôle, qui certes, se rapproche un peu aux guerriers, mais qui reste distinct.

C'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:06

A l'ombre au niveau des apprentis, il y a pas mal de chatons qui vont se faire baptiser donc des mâles. On peut aussi faire quelques prés créés pour arranger ça...

A la terre comme l'a dit ragou, il faut trouver quelque chose pour le booster en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:55

  • Pour la terre il faudrait les faire débarquer vers les autres clan, comme prévu au départ (me semble).
    Pour l'ombre je vait y fait un apprenti j'ai déjà le nom, le physique je le créerais a mon retour de vac. c'est surtout la terre et l'ombre qu'il faut booster en faite.
    Et c'est vrai que les nouveau membres sont actif pas longtemps et après il sont inactif donc soit 'faut leurs faire jurer qu'il viendront le plus souvent possible soit on y fait rien (omg que je suis logique!)
    Voilà deux idées avant que je parte pendant près d'un mois Neutral
    Aller booster les clans de la terre et de l'ombre!! (mes deux préféré sur le fo' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:20

Bah alors on les force avec des battons Cool Mais faudrait envoyer genre des MP comme Nuage de Corail avec moi pour leur dire qui il vont avoir comme apprenti ou comme mentor. Ca pourrait les booster. Après à la rentrée je me créerait surement d'autres comptes vu que j'aime ce fo' =D Et je suis plutôt active pas vrai hein je trop forte Donc avec les autres ça fera du monde.... Et sinon on ferme le Tonnerre et la River et le Vent donc ils sont obligés d'aller dans les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:51

    Pour l'apprenti guérisseur j'ai Petit Anis, comme il passera surement apprenti après les vacances et à cause de sa malformation il pourrait devenir le nouveau guérisseur du clan du Tonnerre.
    Pour le clan de l'Ombre j'a Patte des Enfers qui normalement devrait passer apprentie mais je lui cherche encore un mentor.
    Pour la Terre, une guerre pourrait se déclencher contre un des 4 autres clans pour quelconque raison. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:13

Ouais. De plus, je ne vois absolument pas de grands nouveaux. J'ai l'impression qu'on est une dizaine et qu'on a juste plein de persos. Oô'
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:15

Alors à l'ombre va y avoir beaucoup d'apprentis ce qui faudrait c'est des guerriers actifs pour être leur mentor ainsi que de nouvelles portées qui prendront le rôle d'apprentis quand les apprentis actuels seront guerriers et pour l'apprenti guérisseur j'avais promis à Hérisson =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:16

Bah voilà ! Donc, à la place de faire un apprenti je ferai un guerrier à l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:17

Ouaip =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Les clans [urgent ] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [urgent ] Les clans [urgent ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les clans [urgent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ! URGENT !» besois urgent» Problème URGENT -_-» War of Clans.» §.La guerre des Clans.§
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit