~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un survivant, c'est pas une loque ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un survivant, c'est pas une loque ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Un survivant, c'est pas une loque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Un survivant, c'est pas une loque ! Empty
MessageSujet: Un survivant, c'est pas une loque ! Un survivant, c'est pas une loque ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:02



MOI



||Son nom : Patte de Pie – Nuage de Pies – Oeil de Sang
||Son âge (en lune = un mois) : 24 lunes.
||Son Clan : Ombre !
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Je suis le seul survivant d’une portée de cinq petits… Ma mère, Brise du Soir, m’éleva donc dans la solitude mère-fils… Jusqu’au jour où sa sœur, plus jeune qu’elle, mit au monde ses premiers petits. Malheureusement, elle n’était pas assez forte pour lutter contre la mort et les laissa, seuls avec nous. Ma mère les éleva donc alors que je passais de chaton à apprenti ; l’un des trois chatons devait subir le même sort que mes frères et sœurs et le mal blanc l’emporta auprès de sa mère, auprès de nos ancêtres.

Mes deux cousins, Hymne de Mystères et Eclat de Glace, grandirent sans vraiment savoir qui étaient leur mère. De toute façon, je crois bien qu’ils ont d’autres souris à poursuivre ! Moi, je me fis leur ange gardien, puisque j’étais plus vieux. Eclat de Glace surtout avait toute mon attention.
Alors que j’allais devenir guerrier, ils furent apprentis comme moi. Je demandais souvent au chef de faire les rondes avec eux, de les accompagner pendant leurs entraînements, et de les aider dans leurs tâches. Ce que je fis, bien sur. Sinon, je n’aurais jamais eu l’occasion de sauver celui qui me guiderait vers les destinations les plus folles !
Pendant une patrouille que nous faisions tous les deux, Eclat de Glace et moi, un renard nous prit en chasse et mon pauvre cousin se retrouva seul entre la bête et le mur immense d’une falaise. Il était gringalet, il n’avait pas l’ombre d’une chance.
Pour ma part, j’avais tenté de faire en sorte de trouver l’animal roux devant moi et non derrière. J’avais tous les avantages ! Bondissant sur celui qui était passé de chasseur à gibier, je donnai tout ce que je j’avais pour sauver ce cher cousin dont la mère et l’un des frères avaient disparu alors qu’il était si jeune !
Notre lutte fut terrible. C’est là que je perdis un œil, ainsi que le bout de la queue. Je fus déchiré de part et d’autre, mais heureusement, je ne perdis pas la vie ! Je crois que c’est ce jour là que mon cousin me donna enfin sa confiance.


||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Je suis blanc, je suis noir. Mon corps est blanc tacheté de part et d’autre de noir. D’où le premier nom que l’on me donna… Patte de Pie. Malheureusement, au cours de mon existence, j’ai accumulé les balafres et j’ai gagné de multiples blessures ainsi qu’un œil mort où le rouge de mon sang aime à stagner. D’où mon nom de guerrier. Œil de Sang. Je suis grand, particulièrement robuste – d’où ma survie à l’attaque du renard – aux pattes fortes et aux épaules larges. Ma queue est longue, épaisse et bat souvent les airs. Il ne lui manque que le bout, qui reste une misérable croute noircie par les âges. Cependant, je ne perds ni de mon charme, grâce à cette petite tache noire qui descend sur mon museau gris, ni de ma dextérité. EN effet, malgré l’attaque de cette affreuse bête, je suis resté agile, rapide et souple dans mes gestes, d’où le fait que je sois devenu guerrier et n’ai pas rejoins les rangs des anciens (pas déjà !)
Mon regard – ou plutôt mon demi-regard – d’un bleu serein semble transpercer l’âme de chaque animal… alors qu’il n’en est rien !


||Son caractère (minimum une ligne) :

Hum... sans vraiment dire que je suis un benêt, il faut avouer que je ne suis pas réellement physiquement représentatif de mon mental. Je semble fort, intelligent et sage... et finalement, je suis relativement naïf, stupide et plutôt vicieux et méchant ! Et fou. Un psychopathe qui ne rêve que d'une chose, dominer les autres ! Il n'y a que mes deux cousins que j'aime réellement, et que je cherche à protéger sans attendre quoi que ce soit en retour. Mes envies de carnage et de soumission de la part des autres n'ont jamais vraiment été assouvies, tout simplement parce que je suis paresseux et que dominer le monde, c'est un truc relativement long et épuisant. Mais Eclat de Glace m'a redonné l'envie de faire ce que je voulais il y a si longtemps ! Nous avons la même passion, la même folie. Le même sang ! Il a beau être plus petit et plus svelte que moi, il est particulièrement intelligent. Lui c'est la tête. Moi, les muscles ! Et ensemble, on va conquérir le Monde !



Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : ...
||Ton âge : 21 ans (et toutes ses dents !)
||Ton pays :Quelque part au dessus des nuages !
||Ton puf (surnom) : N'Ardeeeeeeeeeenteuh !
||Ton activité : 5 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?J'y suis déjà ?!
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? RIEEN ^^^
||As-tu un autre compte ici ?J'en ai cinq plus exactement ! Patte d'Automne, Eclat d'Ecorce, Luminescence, Onde de Reflets et Nuage Ardent !
||Autre chose à dire ? =3 Maw !


Validation

||As-tu lu le règlement ? plus d'une fois à présent !
||Quels sont les codes ? Lune, chats


Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Un survivant, c'est pas une loque ! Empty
MessageSujet: Re: Un survivant, c'est pas une loque ! Un survivant, c'est pas une loque ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:15

    Re Couziin 8D
    Je te valide : )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un survivant, c'est pas une loque ! Empty
MessageSujet: Re: Un survivant, c'est pas une loque ! Un survivant, c'est pas une loque ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:58

    Je suis restée stoïque cinq secondes devant ta signa avant de mourir de rire sur le clavier de mon PC xD
    Ah non c'est franchement trop fort !
    Re ma n'Ardy.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Un survivant, c'est pas une loque ! Empty
MessageSujet: Re: Un survivant, c'est pas une loque ! Un survivant, c'est pas une loque ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:02

Re : D et, moi aussi, je suis actuellement en train de rire devant ta signa XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un survivant, c'est pas une loque ! Empty
MessageSujet: Re: Un survivant, c'est pas une loque ! Un survivant, c'est pas une loque ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:07

Wéeuh ^^^


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un survivant, c'est pas une loque ! Empty
MessageSujet: Re: Un survivant, c'est pas une loque ! Un survivant, c'est pas une loque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un survivant, c'est pas une loque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit