~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pandachou & Mim's Links - - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pandachou & Mim's Links - - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pandachou & Mim's Links -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:14

    Je suis d'accord, faisons comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:32

On s'fait un Rpn avec Frênou' et Snow'?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:00

    Ouais =D Mais elle n'est pas encore apprentie hein, vu que j'ai pas encore trouvé de mentor x) Mais ok (: Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:55

Commence! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:59

Mim' ! J' ai une super idée *-*, pas si super que ça mais pas grave ;
Nuage de Frêne, Nuage de Neiges et Nuage d' Etincelle formeraient un trio. Les deux chattes ferraient pleins de conneries et le matou essayerait de les raisonner et ils seraient toujours ensemble à s' entraider (ça me fait penser à un bouquin, le journal d' aurélie laflamme, vous connaissez ? Si non, on va dire que leurs liens seraient genre harry potter sauf qu' il y a deux filles et un male)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:26

    Ouaip pourquoi pas =) !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:24

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:03

    Bon, je vous annonce que je vais lacher au moins 1 perso. Je n'ai pas encore décidé lequel... Je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:49

    Si tu lâches Fleur de Mimosa, je t'explose littéralement ><
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:58

    Nix, si je lache Mim, je m'explose moi-même. Donc no stress ! Le probleme c'est que je les aime tous T.T Mais je n'arrive plus à tous les gérer, je suis paumée ><
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:47

Tu n'es pas obligé de rp avec tous en une semaine par exemple sinon les miens seraient ingérables (j'en ai 18 je crois xD)
De mon point de vue celui qui a moins de relations et d’affinités c'est petit panda, lâche pas If noir stp ni mimosa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:51

Et ne lâche pas Ten, je t'en supplie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:35

    Je ne comptais pas lacher If Noir, l'histoire qu'il va avoir avec Obsi me plait, ni Ten, car le quatro Luci/Ten/Lum/Pap me branche aussi 8D Comme Bat va tuer Branche de Chêne ça va la faire bouger, Neiges bah ça manque d'originalité son trip là... Je pensais faire une embrouille avec Fauve et Frêne, enfin je dois en parler avec les concernés. Donc me reste Panda. Mais... je l'aime aussi .________. Je vais faire une pause avec lui, et reprendre à zéro plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:57

Pour Neiges, avec leurs caractères impulsifs, elles pourraient s' embrouiller x). Ou faire un truc genre Coeur de Feu et Plume Grise qui s' engueulent à cause de sa relation avec Rivière d' Argent.. Ampoule !
Donc idée comme ça ;
Comme tout le monde le sait, Etincelle a eu une relation interdite avec Nuage de Flocon (R) seulement elle croit avoir des gosses de ce dernier après un acte interdit (x)), seulement elle aime Tigre Blanc... Aie Aie, alors au début elle voulait qu' il tombe amoureux d' elle et le faire passer pour le père du coup.
Elle en parle à personne sauf à Tigrou à qui elle dévoile toute la vérité et lui, bah coeur brisé et tristesse pour les deux qui se séparent donc.
Etincelle le dirait (enfin) à Neiges qui se vexe car elle ne lui a rien dit avant et y' aurait une tension entre elles.
Neiges est amoureuse de Fauve alors elle lui dit le secret de son amie. Fauve, il serait jaloux d' Etincelle car les deux amies trainent toujours ensemble et Etincelle n' approuve pas trop leur amour, donc il le répéterait à tout le monde et notamment à Frêne qui pensent que ça va trop loin, enfin il est pas d' accord avec tout ça x). Le trio Frêne/Etincelle/Neiges se dispute et chacun est de son côté.
FIN.

Bon c' n' est qu' une idée apparut à la seconde x), même si j' y avais déjà pensé avant mais bref,j' en ai pas parlé à Fauve et Frêne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:04

    Moi je pensais à faire un gros flirt Frene/Snow et que du coup y'ai une grose embrouille avec Fauve et Frene (vu que Coco m'avais proposer d'aller plus loin entre Frenou et Snow, mais qu'elle, elle est déjà avec Fauve) Donc embrouilles, embrouilles, embrouilles x) Et on peut faire ton truc aussi Tincelly, mais en ce moment je suis pas inspirée donc on fera simple ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:07

Ok ok xD. Plus simple ? Euh... J' vois pas comment on pourrait faire ça mais de toute façon, faut demander à Frênou et Fauve aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandachou & Mim's Links - Pandachou & Mim's Links - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pandachou & Mim's Links -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com