~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'aube d'un nouveau jour. [PV Tempête de Jais] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'aube d'un nouveau jour. [PV Tempête de Jais] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'aube d'un nouveau jour. [PV Tempête de Jais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
L'aube d'un nouveau jour. [PV Tempête de Jais] Empty
MessageSujet: L'aube d'un nouveau jour. [PV Tempête de Jais] L'aube d'un nouveau jour. [PV Tempête de Jais] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:58

    Il y a des jours où on préfère rester dans son lit que de se lever, il faut dire que quand on ne sait pas encore ce qu'on va faire de sa journée, faire la grâce matinée est une bonne chose. La seule chose qui vous empêches de le faire et pêché là-haut dans le ciel, il nous regarde et ricane de nous, le soleil, avec ces rayons qui pénètrent l'antre des guerriers pour venir vous tilliez alors que vous faites un beau rêve. Je ne suis pas réveillée en plein milieu d'un beau rêve, je ne suis même pas réveillée, je suis aveuglée par cette lumière, il faut vite que je me sauve. Je me redressa m'étirant à la vitesse de la lumière et je partis en dehors du clan, il ne valait pas que je traîne, je ne sais pas où j'allais, mais il ne valait pas que je traîne. Je me mis alors à courir, j'allais courir jusqu'à épuisement, en fait, c'était pas une très bonne idée. Je m'arrêta de courir, j'huma l'air et je regarda autour de moi, je ne savais pas où j'avais atterris, mais sa sentait la chouette. Je m'approcha alors doucement de l'arbre, un peu curieuse de savoir où était ces chouettes, au plus que je m'approchais des racines, au plus l'odeur était forte. Puis, enfin, je les fis sortir de leurs cachettes, elles s'envolèrent pour partir dans un autre coin, je devais faire peur. Je me retourna, fessant face au chemin que j'avais pris pour arriver ici, je m'avança un peu avant d'entendre du bruit. Je m'arrêta nette, les oreilles redressaient, la tête haute, j'huma l'air. Quelqu'un était là, il n'était pas loin, il était même un peu trop proche à mon goût. Mes oreilles se plaquèrent en arrière, mon pelage se mit à grossir ainsi que ma queue, je sortis les griffes qui se plantèrent dans le sol et je montra mes crocs. Je ne savais pas de quel clan, il était, je préférais jouer la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

L'aube d'un nouveau jour. [PV Tempête de Jais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel