~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage du Léviathan
---Nuage du Léviathan---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 23
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil des Cyclones
Age : 6 lunes
Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Empty
MessageSujet: Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:17

    Petit Léviathan redécouvrait les joies de la pouponnière. Oh facile : l'ennui total. Il flanait sur un lit de fougère, les yeux plissés. Non mais c'était bon à la fin, il en avait marre de rester là et de ne rien glander comme à l'habitude. Et les reines qui accouraient par ci par là pour leur chaton. Lui, il était fils unique et il vivait la belle vie out suel. Sa mère était morte et son père aussi. Oh mais la vérité était qu'il connaissait son père et qu'il n'avait pas été un chat du Clan ! Son oreille tailladée le prouvait. Cependant, pas un membre de la Tribu ne le savait, ni même son grand-père. Il était un simple chaton qui connaissait la vérité, mais il n'ne attachait absolument aucune importance. Il niait carrément cette époque de sa vie. Et il l'ignorait si bien que personne n'avait encore découvert ce passage. Mais bon, son véritable père s'était noyé en l'emportant à son camp, il avait découvert qu'il appartenait au Clan du Vent. Et il en était fier. Il n'avait que faire des autres Clans aux membres belliqueux. Lui serait un grand félin aux donc exeptionnels ! Il sauta alors de sa litièreet sortit de l'antre de ronces. Dehors, il faisait plus chaud, plus sec. mais il ne voulait pas retourner dans les griffes noires de la pouponnière. Il s'ennuyait, pardis ! Il fallait qu'il bouge, ce n'était qu'un petit chaton fougueux. Son pelage gris luisait au soleil et ses yeux ressemblaient à deux petits éclats d'émeraudes brillant. Il ressemblait à quelqu'un, mais il ne savait pas à qui. Il s'ébroua et s'assit. Non finallement il avait pas d'idée.

      Jouer au loup ? se dit-il. Nan tout seul, ça le fait pas... Faire un cache-cache ? Non, la dernière fois je me suis fait engueulé... Bah, c'est pourri, y'a personne pour jouer avec moi ! Quelle journée moisie !

    D'humeur bougonneuse, ses oerilles s'aplatirent sur sa tête et sa queue battit l'air. Quand soudain, il sentit que quelqu'un s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Empty
MessageSujet: Re: Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:11

    Allez siouplaît, j'le fais libre à tout le monde, allez faut v'nir ><
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
---Nuée Ardente---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Messages : 42
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mentor - Etoile du Phénix
Age : 8 lunes
Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Empty
MessageSujet: Re: Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:40

[Je sais que je ne suis pas un chaton, mais tu m'as si gentiment proposé...

Je suis désolée, c'est une réponse pourrie !]


Il fait chaud ! Une chaleur suffocante ! Vivement la saison des feuilles rouges ! Je hais cette saison brûlante qui me rend toujours de mauvaise humeur... Hmm... m'enfin, il faut bien que chaque saison se fasse.

Alors, je traîne, dans le camp... aller voir les anciens n'est plus mon genre, et je crois que je leur ferai plus perdre leur temps qu'autre chose. Alors je traine, par ci, par là... je regarde les uns remplir leurs obligations, les autres discuter, et puis certains encore s'occuper à manger un bout... je n'ai même pas faim. C'est terrible, je n'ai envie de rien ! Rien du tout !

Regardant à droite et à gauche, je vois le nouveau petit chaton. Petit Léviathan, je crois. Il semble avoir autant de choses à faire que moi en ce moment même. La position assise qu'il adopte, sa queue battant l'air fébrilement comme s'il s'agaçait tout seul.
Je m'approche.

_ Salut, Petit Léviathan. Tu t'amuses autant que moi, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Léviathan
---Nuage du Léviathan---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 23
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil des Cyclones
Age : 6 lunes
Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Empty
MessageSujet: Re: Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:25

    Petit Léviathan e retourna aussitôt qu'une voix vint troubler son silence morose. Ses oreilles levées vers l'avant, il regarda la femelle rousse qui s'approchait de lui. Qui c'était celle-là ? Ah oui, Nuage Ardent. Une femelle quoi... Donc pas de quoi s'inquiéter, ça fait pas BOUM ! Il se demandait bien quand est-ce qu'il allait avoir du bol, il ne croisait que des femelles et ça, ça l'ennuyait. Il regarda l'apprentie s'approcher et tilta enfin ses paroles. Ah, elle s'ennuyait donc elle aussi. Bof, ils allaient pas jouer ensemble, une chatte c'est faible. Et ça fait que de se plaindre tout le temps ! Il leva un sourcil et la dévisagea, de haut en bas. Halala, que faire que faire ? Prendre la parole ? Allons bon.

      « Tu parles ! » mailau-t-il en faisnat onduler sa queue. « Les reines peuvent pas se tenir tranquilles la d'dans. J'suis maudit, c'est pas permis ! »

    Maudit ! C'était bien le mot à employer. Il fallait juste qu'il tienne sa langue pour ses foutues origines. Un mot de trop et il était condamner à être pris sous l'oeil de braise d'Etoile du Rapace. S'il était apprenti, il n'aurait pas à tourner en rond. s'il était comme Nuage Ardent, il aurait pu partir du camp...

    ...

    Et attends une seconde... Et s'il persuadait la rouquine de le faire sortir d'ici ? Ils pourraient tous les deux vadrouiller sur le territoire ! Ah ouais, là ça valait le coup d'vaoir une femelle. Sauf que... Lui pas de cervelle et elle gros neurones de merde. Il serra les dents. Mais ça valait le coup d'essayer également. Il prit une petite frimousse malheureuse et leva ses yeux verts vers la femelle. Ouh qu'il est vilain ! Il fit sa 'tite mine de chat potté tout triste et dit, la lèvre inférieur grossie à la manière d'un gamin tristounet :

      « Je suis un pauvre chaton qui devra finir ses jours là, à la pouponnière. Mais avec toi, je pourrais surmonter ma déprime et visiter nos terres ! Il faut qu'on patrouille sinon... Et bien sinon le Clan de l'ombre nous envahira ! »

      Héhé, je suis tout bonnement et diaboliquement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
---Nuée Ardente---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Messages : 42
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mentor - Etoile du Phénix
Age : 8 lunes
Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Empty
MessageSujet: Re: Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:33

Hmm, bien ce qu’il m’avait semblé. Ce chaton est du genre hyperactif. En tout cas, s’il ne l’est pas, il en donne l’impression. Et au moment où je lui adresse la parole, semble d’abord très étonné que quelqu’un vienne lui parler, puis disons… plutôt soulagé. J’ai l’impression qu’il me zieute un bon bout de temps, alors que quelques touts petits morceaux de secondes se sont écoulés seulement avant qu’il ne me réponde, avec un air blasé. Et puis, il semble avoir quelque chose sur le bout de la langue, sans pouvoir la dire.
Mais avant que je ne le lui demande, il a l’air de chercher… j’en sais rien moi, peut-être à parler, à trouver un sujet de conversation, un truc à dire… j’avoue que parler à un plus grand que soi, ça peut faire bizarre mais là…

_ Tu sais, faut pas le prendre comme ça, hein… je…

Et là, numéro de charme ! Les oreilles rabaissées sur les côtés, les yeux agrandis par quelque chose qui pourrait ressembler à une profonde tristesse et tout ça tendu vers moi comme dans un dernier élan d’espoir, il me coupe littéralement la parole, me prouvant ainsi qu’il en a rien à battre de ce que je viens de lui dire, et dit :

_ Je suis un pauvre chaton qui devra finir ses jours là, à la pouponnière. Mais avec toi, je pourrais surmonter ma déprime et visiter nos terres ! Il faut qu'on patrouille sinon...

Qu’il est chou avec sa p’tite frimousse tout kawaiiiii ! Je comprends qu’il se sente seul et abandonné ! A son âge, j’étais pareille ! Rien à faire, l’ennui total ! Passé un temps, j’allais bien voir les anciens… mais qu’est-ce que c’est barbant d’entendre tout le temps les mêmes histoires ! Alors soit, je souris et réponds :

_ Ouais, je comprends, sinon…
_ Et bien sinon le Clan de l'ombre nous envahira !

Deux fois… deux fois ! Nan mais couper la parole à un chat une fois, ça passe, mais deux ça va finir par devenir une habitude ! Je le regarde, hésitant entre l’envie de lui feuler à la face et celle de suivre l’exemple de mes prédécesseurs et faire patiemment abstraction de ce qu’il vient de se passer pour accéder à ses caprices.
Oui, parce qu’il s’agit là bien de caprices.
Je suis un peu simple, mais je ne suis pas débile ! C’est pas parce qu’on va pas patrouiller ensemble qu’un autre clan va soudain débouler ici et tous nous tuer ! Nan mais sans blague ! Y croit m’faire la loi, l’petit matou ?!
Bon, faut avouer, il est quand même trognon le choupinet !
Alors soit !

_ Ah bon ? Nous envahir ? Vraiment ?! Faut aller voir ça alors ! Et si on arrive à compter combien de guerriers viennent attaquer notre clan, tu seras le plus connu de tous les chatons, pour avoir su débusquer une attaque ennemie ! C'est d'accord, allons-y.

Je décide d'aller en direction de la sortie de notre camp, mais me retourne brusquement vers lui :

_ Par contre, si tu ne reste pas très proche de moi, et quand je dis très proche, c'est TRES proche, limite collé à ma fourrure, je te jure que je te perds dans la forêt et que j'attends qu'un renard vienne te manger pour aller prévenir le clan que tu es MORT !

J'espère lui avoir bien fait peur avec ça !

_ Pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Empty
MessageSujet: Re: Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chaton en vois d'extinction |[ Libre aux chatons ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeu entre chatons... (Libre)» Boom! [ Petit Lotus + libre aux chatons ] » Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)]» Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.]» Whom am I really ? [PV: un chaton]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit