~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre [PV Larmy] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre [PV Larmy] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre [PV Larmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:04

Tempête de Luciole n'avait rien à faire en ces temps prospères. Chasser ne servait à rien, car les proies étaient abondantes, et le tas de gibier que trop bien garni. Elle aimait courir, mais la chaleur l'en dissuada bien vite. Bref, trop chaud pour faire quoi que ce soit. La jeune guerrière préférait presque la saison des feuilles mortes...
Tout en pensant à ça, elle marchait à l'ombre des arbres. Mais bientôt, le couvert des feuilles se fit moins dense, et avant même qu'elle ne s'en rende compte, Tempête de Luciole n'était plus dans son territoire. Elle commença à paniquer, mais elle comprit bien vite qu'elle n'était pas non plus rentrée sur un territoire ennemi. Elle prit conscience qu'elle était à découvert (mais, surtout, en plein soleil), et qu'elle se trouvait dans un champ.
Elle commença alors à rebrousser chemin pour retrouver la fraicheur de l'ombre que lui offrait la forêt. Mais en inspirant, elle sentit l'odeur d'un autre chat. Elle se concentra plus attentivement, mais ne réussit pas à trouver à quel Clan appartenait l'odeur... Aussi décida-t-elle d'attendre patiemment de voir de ses yeux le chat qui se trouvait dans le champ, sur ses gardes néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:36

Une jeune chatte, fidèle à ses habitudes, se baladait en fin d'après midi. En effet, cette jeune chatte qui fut Fleur de Lune est plutôt nocturne que diurne. Na nuit, fraiche et paisible, peu de chats sont là pour l'approcher, et chercher la Mort qui se trouve sous ses griffes. Elle chassait, en fin d'après midi, pour pouvoir quand même se nourrire. Là, justement, elle dégustait un lapin, quand l'odeur d'un chat d'un Clan emplit ses narines. Elle ne prit pas la peine de se montrer tout de suite. Elle finit de manger son lapin avant de l'enterrer. Ensuite, elle s'approcha du chat ennemi, et plongea son regard de glace, son regard de tueuse dans celui de l'autre chat. Elle se mura dans son silance habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:48

Tempête de Luciole attendait toujours de voir où se trouvait le chat qu'elle avait flairé, regardant dans tout les sens. Elle sursauta presque quand, se retournant, elle se trouva en face d'un chat roux.
Elle détailla la femelle des pattes à la tête, mais ne la reconnu pas. Elle tressaillit derechef en croisant son regard. Quelque chose en cette chatte lui intimait le silence.
La jeune guerrière était mal à l'aise. L'inconnue ne semblait pas vouloir prendre la parole, et, malgré son odorat très développé, Tempête de Luciole ne décela aucune odeur précise venant de la chatte rousse. Elle dégageait même une atmosphère malsaine. Ajoutant à cela, elle n'était pas dans son territoire, et donc, pas en sécurité.
Tempête de Luciole recula prudemment d'un pas, mine de rien, et essaya d'afficher un air qu'elle voulait serein.


"Bonjour. Je suis Tempête de Luciole." Réussit-elle a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:34

C'est pourtant simple. Elle n'a besoin de rien. Elle n'a besoin de personne. Elle n'a besoin que du calme que la vie de Solitaire entraîne. Elle a besoin d'être seule, pour faire fondre le mur de glace autour de son coeur. Mais ça, personne ne voulait le comprendre. Non, il fallait toujours qu'il y en ait pour venir renforcer le mur de glace qu'elle a construit autour de son coeur. Le chat, ou plutôt la chatte, recula d'un pas, craintif à l'oeil de celle qui fut Fleur de Lune, celle qui n'a pas de nom.
"Bonjour. Je suis Tempête de Luciole."Réussi à articuler la chatte.
Fleur de Lune, impasssible, ne répondit pas, ne bougea pas. Elle sortit légèrement et discrètement ses griffes, prête à l'attaque, celon son habitude. LA chatte comprendrais-t-elle q'elle n'a besoin que de calme et de solitude ? Depuis qu'elle est nocturne qu'elle essaye de faire fondre son mur de glace, et elle n'y arrive point. Si les chats veulent la mort, eh bien qu'ils viennent la chercher !! La chatte, en face d'elle.... Son aura ne présentait aucune trace de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:48

Tempête attendait patiemment que la chatte rousse se présente. Mais rien ne vint. Elle s'apprêta à lui poser la question quand elle remarqua que l'autre la regardait d'un œil zarbi, qu'elle était tendue et sur le point de lui sauter dessus.
La jeune chatte recula encore d'un pas, plus ostensiblement, cependant, et commença à se méfier sérieusement. Elle ne sortit pas ses griffes, ne connaissant pas encore les intention de la chatte, mais se raidit et plia les genoux, prête à s'ébranler si nécessaire.
Sa timidité laissa place à de la détermination, et elle éleva un peu la voix.

"Nous sommes en terrain neutre." rappela-t-elle à l'inconnue "Qui est tu?"
Elle essaya de percevoir le moindre mouvement de son adversaire, mais la chatte ne semblait pas vouloir bouger. Tempête de Luciole pouvait se méprendre. Peut être était-elle seulement égarée et mal en point. C'est vrai qu'elle affichait une mine étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:52

Nous sommes en terrain neutre.rappela la chatte.
Et alors ? Terres libres ou terres d'un Clan, qu'importait à la jeune chatte sans nom ? Ce chat, Tempête de Luciole, ne pouvait-elle donc pas la laisser en paix ? Ou venait-elle chercher la mort ?

Qui es-tu ?
La chatte sans nom ne répondit pas. Elle ne répondait jamais. Elle s'apprêta à scéller le destin du chat en face d'elle. Voulait-elle ma mort ? Eh bien, elle allait la trouver !! En revanche, la jeune Solitaire n'était pas d'huleur à tuer. PAs aujourd'hui. Faîte rare. C'est la première fois, d'ailleurs. Elle repense au passé, même si ses yeux ne laissent rien paraître. Elle répondit.

- Qu'importe qui je suis, qui je fut et qui je serais ? Je ne suis plus que le reflet que j'ai choisi de montrer, je ne suis plus que l'ombre de moi même.
Elle relacha ses muscles, sans pour autant rentrer ses griffes. Sa voix, calme et posé, tranchante et sage, elle restait d'une pureté légendaire. Sa voix... Un mythe. Un mythe qui est émis de ce corps perdu, de ce corps séparé de son coeur, de ce corps annimé d'une vie sans plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:03

Cela ne disais pas vraiment à Tempête de Luciole qui était cette étrange chatte rousse... Au moins, cette dernière pouvait parler, mais sa voix fût tellement pompeuse et ses paroles tellement obscures que la guerrière en oublia la moitié après que l'inconnue les ai prononcé. Avait-elle dit son nom, ou d'où elle venait? Tempête de Luciole n'y avait pas fait attention...
Elle ne chercha pas plus loin, mais voulu quand même savoir ce que cherchait cette "ombre", pour reprendre ses mots. N'osa plus demander.
Finalement, cette chatte était peut être vraiment malade. Tempête de Luciole n'eut plus que de la pitié pour cette âme perdue, sans clan, comme le laissait deviner son odeur. Il ne lui avait pas traversé l'esprit que cet chatte put être dangereuse. Même Nuage de Diamant, son apprentie, était plus âgée.
Elle relâcha quelque peu ses muscles, mais ne se rapprocha pas quand même. Elle tenta d'être persuasive, tout en étant alcyonienne dans ses paroles.

"Je n'ai pas tout compris. Tu es perdue? Tu cherche quelqu'un peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:48

"Je n'ai pas tout compris. Tu es perdue? Tu cherche quelqu'un peut être?"
*Pauvre âme ignorante ! Il n'y a que de l'incompréhention dans tes yeux. Je ne suis pas perdue, non. Je suis dans un monde cruel, avec une vie sans but qui ne veut pas partir. Il ne sert à rien de lutter contre la vie, car c'est un combat perdu d'avance. Je ne cherche que ma solitude...*se disait-elle. Elle ne le dit point, en revanche, à haute voix. Oui, c'est comme ça. Elle est mystérieuse, et elle ne changera pas. Elle ne changera pas... Qui sait ? Qui sait si quelqu'un ne lui ouvrira pas le coeur ? Qui sait ce qu'elle fera, à l'avenir ? Qui sait ce qu'elle deviendra ? Qu'importe la voix que vous utilisez pour lire l'avenir de la jeune chatte qui fut Fleur de Lune. Elle sera toujours voilée.

L'herbe haute des champs chatouillent les narines de la jeune chatte, d'ailleurs bien insencible aux chatouilles. Les quelques arbres qui poussent ici sont bien peu haut. Ils ont un gross tronc, mais des branches frêles par rapport au tronc. Encore une invention Bipède ! Au loin, on peut appercevoir, à travers les herbes des champs, les affreux Nid des Bipèdes !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:07

Tempête de Luciole, agacée, perdit quelque peu son calme. Elle voyait la chatte rousse perdue dans ses pensées, et ne savait que faire. Jamais elle n'avait vu un chat aussi silencieux. Elle avait cru au début qu'elle était malade (muette, peut être!), puis l'inconnue avait enfin parlé. Et quand Tempête de Luciole pensait qu'elle avait enfin attiré on attention, elle voyait la jeune chatte repartir dans les limbes obscures de ses pensées.
N'empêche, la curiosité l'emporta sur son agacement, et elle resta quand même, scrutant la chatte rousse -oui, "la chatte rousse", comment l'appeler autrement?- et attendait qu'elle se remette à parler.
La guerrière lui avait posé une question claire, quand même! C'est absurde, elle ne peut pas ne pas avoir entendu.
Et puis, il commençait à faire chaud, et les champs n'étaient pas réputés pour leur coin d'ombre. Un vent lourd soufflait de l'ouest, mais tellement épais qu'il était impossible de le respirer. Autant de raisons qui convainquirent Tempête de Luciole à partir sans chercher plus loin. Mais en regardant une nouvelle fois la chatte qui se tenait devant elle, elle remarqua son regard totalement vide, comme s'ils n'était qu'une fenêtre. Une fenêtre qui ne cachait rien. Comme si cette chatte n'était qu'une coquille vide. Elle faillit passer outre, mais le malaise la reprit et elle ne put partir.

"Dit moi au moins ce que tu as! Ce n'est pas sans raison qu'un chat n'a pas de Clan..."
Elle regretta presque aussitôt ses paroles, mais qu'importe! Elle voulait savoir et ne se sentait pas la force de partir sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:20

"Dit moi au moins ce que tu as! Ce n'est pas sans raison qu'un chat n'a pas de Clan..."
Trop, c'est trop !
- Pauvre âme ignorente ! Si je ne suis dans aucun Clan, c'est parce qu'ELLE L'a tué, parcequ'ELLE m'a tué de l'interieur !
La jeune Solitaire sans nom sortit les griffes sans prévenir, et bondit sur la chatte. Sauf qu'elle n'était pas d'humeur. Elle attérit sur le dos, puis reprit son élan et bondit dans la forêt. Elle avait laissé de profondes entailles sur la fourrure désormais tachée de rouge de la chatte qui était en face d'elle, Tempête de Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:40

Vif Argent, que sa quête avait mené en direction des champs, flânait tranquillement. Il ne se pressait pas, car il n'avait pas hâte de rentrer au Camp, à entendre geindre tout ses chats malheureux souffrant de la chaleur.
Lui avait le poils ras, et une robe claire qui n'absorbait pas les rayons du soleil, et ses grandes oreilles étaient pratiques quand il s'agissait d'évacuer la chaleur.
De sa démarche agile, il traversa le forêt, sauta par dessous un tronc plein de mousse, passa en dessous d'une racine trop envahissante... Il se trouvait des obstacles tout seul, alors qu'il aurait très bien put contourner.
Mais arrivé à la lisière de la forêt, là où elle finissait et où commençait la grande étendue d'herbe que sont les champs, il sentit comme une odeur de rouille. Une odeur bien trop reconnaissable, celle du sang.
Il accéléra aussitôt l'allure. Tout à coup, il vit un autre chat, comme un éclair orange, lui foncer dessus. Il ralentit un instant, croyant avoir trouvé la victime, mais ce chat (cette chatte, plutôt) ne semblait pas blessée. Vif Argent eut comme un pressentiment. Cette chatte n'avait pas d'odeur. En tout cas, pas d'odeur de Clan.
Il n'était pas de nature méfiante, mais ce fut plus fort que lui, il s'arc-bouta en crachant sur l'inconnue. Il en oublia totalement les présentation d'usage, d'autant que l'odeur de rouille était forte sur elle, mais ce n'était pas son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:24

Le sang de la chatte coulait de ses griffes. Elle courrait, dans une direction qui menait à un lieux connu d'elle seule. Soudain, un chat apparu devant elle. Il s'arc-bouta et feula. La jeune solitaire riait presque. Il était pitoyable, à ses yeux ! Elle continua de courir jusqu'a être devant elle, et planta ses griffesjuste dèrrière les pattes du matou. Sans plus se soucier de rien, elle enleva ses pattes et continua sa course. Elle pensait avoir planter ses griffes assez profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:49

Vif Argent chancela un instant, et, la chatte rousse désormais hors de son champs de vue, il vit la blessée. C'était Tempête de Luciole! Il ne put s'empêcher de penser qu'à peine guérie, elle était de nouveau blessée. Mais humour mis à part, elle semblait vraiment mal.
Il ne put continuer son diagnostique, car l'éclair roux qui l'avait sauvagement agressé par derrière fuyait déjà.
Il se retourna vivement pour voir ses pattes arrière. Il avait bien vu la chatte s'y agripper, mais aucune douleur ne l'élançait plus que ça. Il décida alors de s'élancer à la suite de ce vil personnage.
Dans la course, il se rendit compte que cette dernière était très jeune. Cela confia un avantage au guérisseur, qui était assez âgé pour connaître les alentours du territoire du Clan du Tonnerre. De plus, il était plus gracile que cet arsouille. Il gagna rapidement du terrain.
Tout à coup, il accéléra le mouvement et réussit à attraper la jeune chatte. Il calma tout de suite ses ardeurs en la maintenant ses pattes arrières au sol.

"Qu'as-tu fait à Tempête de Luciole!?"
Il était très énervé, mais réussit à parler sur un ton qui se voulait calme. Il n'avait pas besoin de faire les gros yeux, sa tête était constamment imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:50

Alors qu'elle courrait, un chat la plaqua au sol. Celui qu'elle avait croisé, un peu plus tôt.

"Qu'as-tu fait à Tempête de Luciole!?"

Elle essaya fr repoussser le chat qui la plaquait au sol. En vain. Mais elle savait. Elle en était consiente. Elle conaissait ce qui blessait. Et elle allait le dire. Elle allait le révéler, elle qui détestait parler de son passé. Et elle allait le faire.

"C'est à cause de ton Clan que je suis devenue ce que je suis, chat du Tonnerre !!"
feula-t-elle méchamment.

Elle profita de la stupeur que cette simple phrase a provoqué pour repousser son assaillant sans ménagement. Elle allait continuer sa course, mais se retourna.

"Si le nom de Patte de [Petite ? Je sais plus ^^'] Lionne te dit quelque chose, alors tu SAIS qui je suis !!"

Elle continua sa course, et sauta dans un arbre. là, elle se retourna et se tapis dans l'ombre, prête à bondir, prête à tuer. Elle allait mettre en route la terrible machine à tuer qu'elle était à cause d'eux. A cause d'elle. A cause de Lune Bleuté, une orgueilleuse guèrrière du Clan du Tonnerre, sa propre mère. Sa propre mère qui l'a rejetté, celle qui a tué son père. Celle qu'elle a tuer de ses propre crocs.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre [PV Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Larmy] Rencontre [PV Larmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Larmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit