~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

oui, enfin non...  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

oui, enfin non...  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

oui, enfin non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
oui, enfin non...  Empty
MessageSujet: oui, enfin non... oui, enfin non...  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:28


Personnage



||Son nom : Luminescence
||Son âge (en lune = un mois) : 11 lunes... enfin, je crois...
||Son Clan : Je suis une solitaiiireuh !
||Son sexe : Femelle !
||Son rang : euh... bah... en fait... comprend pas la question T_T !

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Oh, gentille petite créature familiale, j'ai vite été considérée comme étant un poids dans ma "famille" de bipèdes... et chez les bipèdes, tout ce qui est trop lourd doit être lâché dans le néant, histoire d'avoir plus de légèreté. Pour sur, le premier jour des vacances fut sans doute le plus triste ; mais sans ce satané chat pour nous pourrir la vie de ses miaou, de ses envies de se coller à vous, de sa faim et de ses poils partout, j'imagine que le reste des vacance leur a paru extraordinaire ! Tss !
Si seulement je pouvais leur cracher à la figure !

C'est donc ainsi que commença ma petite vie de vagabondages, à errer par ci, par là... jusqu'à ce que je parvins à trouver ce paradis. Petites espèces à chasser, autres créatures de ma race, certaines étant représentation de l'esclavage par les bipèdes, d'autres symbolisant nôtre esprit vif et sauvage. Que demande de plus ?
Être acceptée dans un clan ?! Moi ?! Que nenni ! Un clan m'a déjà rejetée, qui voudrait encore de moi ?!


||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Je suis une magnifique chatte calico... enfin, d'après les bipèdes, je suis particulièrement jolie ; selon les autres chats, je n'en ai aucune idée. Je possède une fourrure d’un blanc aspirant, taché sur le dos de noir et de roux, jusqu’à la queue ou du brun se mêle aussi à la valse salie des couleurs de mon pelage. Ce dernier, d’ailleurs, est long. Très long. Un pelage angora. Et si doux que l’on pourrait croire à un oreiller duveteux à me toucher. Mes yeux, quant à eux, sont d’un jaune doré qui ne peut cacher mes sentiments. Il s’agit d’une véritable fenêtre sur ce que je ressens ; et ce que je ressens…


||Son caractère (minimum une ligne) :

Ce sont souvent des sentiments mêlés en fait. Je parviens à aimer, et à haïr en même temps, j’arrive à vouloir et redouter tout à la fois, il m’est possible d’être mortellement fidèle et terriblement lâche au même moment. Cependant, les sentiments qui me dépassent, ce qui guide finalement mes pas, ce sont la colère, l’envie, la peur et sans aucun doute la méfiance. J’ai été trahie une fois, je ne donne plus ma confiance à quiconque. La seule et unique personne qui ait besoin de moi, c’est moi-même. et la seule et unique personne dont j’ai besoin… la curiosité est aussi un des défauts que je possède, mais je ne sais m’en défendre.

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Ardente
||Ton âge : 21 ans.
||Ton pays : Franceuh !
||Ton puf (surnom) : N'Ardente !
||Ton activité : 5/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Autres comptes ?! ^^^
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Il est boo le fooo !
||As-tu un autre compte ici ? oh ! à deux jours d'intervalle, j'ai créé Patte d'Automne, Eclat d'Ecorce et Lum' !
||Autre chose à dire ? <3


Validation

||As-tu lu le règlement ?Wi m'Sieur Dame !
||Quels sont les codes ?Lune, Chats


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
oui, enfin non...  Empty
MessageSujet: Re: oui, enfin non... oui, enfin non...  Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:54

Rew!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
oui, enfin non...  Empty
MessageSujet: Re: oui, enfin non... oui, enfin non...  Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:19

    N'ARDENTE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
oui, enfin non...  Empty
MessageSujet: Re: oui, enfin non... oui, enfin non...  Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:08

    Re n'Ardy !
    Et là, tu constates la joie de n'Etoile et qu'elle en peut plus de nous attendre pour la JE xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
oui, enfin non...  Empty
MessageSujet: Re: oui, enfin non... oui, enfin non...  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:57

Prend plutôt pyroli pour le poké ^^ re Very Happy je te re valides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
oui, enfin non...  Empty
MessageSujet: Re: oui, enfin non... oui, enfin non...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

oui, enfin non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enfin 8D [2/4]» Et enfin go.» Vacances *ENFIN*» Petite Jalousie, enfin ! ^^» Enfin de retour. | OUVERT |
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Solitaires et domestiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit