~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

». Busy' 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

». Busy' 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

». Busy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
». Busy' Empty
MessageSujet: ». Busy' ». Busy' Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:24


Personnage



||Son nom : Patte de Buse || Nuage de Buse || Bec de Buse.
||Son âge (en lune = un mois) : 60 lunes.
||Son Clan : Shadow.
||Son sexe : Mâle moche.
||Son rang : AncienVieux dépétrit.

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Une nouvelle étoile, une nouvelle vie.

• C' est en un soir d' hiver que des cris perçés le Camp balayé par la tempête. Une femelle au desespoir hurlait de douleur, comme si elle s' arrachée la peau encore vive. Comme si des aiguilles pointues se plantaient dans ses organes. Le plus terribles, c' était les contrations. La féline était secouée de part et d' autres alors qu' elle souffrait déjà assez. Ah, enfin c' était terminé. Sept chatons se bagarraient pour une mammelle alors qu' il y en avait toujours une de libre. Le nouveau père sourriait mais des larmes coulait toujours sur sa joue. Les parents du matou venaient de mourir, l' un d' eux, assassiné et l' autre qui venait de succomber au poison de sa nourriture, un apprenti lui avait rapporté un rat et comme il était aveugle, il crut que c' était une souris. Pourtant, malgrès ces tristesses, le père n' eu aucuns regrets. Qu' auraient dit ses parents de toute façon ? Enfin, c' est une histoire bien compliquée...

• Quelques lunes plus tard, les quatre filles de la portée mourrèrent une après une alors que c' était elles qui étaient les plus puissante et robustent mais alors pourquoi sont-elles mortes ? Bec de Buse, à l' époque Patte de Buse, vu la première à l' Antre du Guérisseur, elle venait de rendre son dernier souffle, à cause du mal vert. Puis la deuxième se fit emportée par un faucon, la troisième voulut faire une promenade et elle se fit enlevée par une patrouille ennemie et malheureusement sourde, elle n' entendait pas les questions de ' sauvetage ' posées par le groupe qui essayait de savoir si elle était accompagnée et ils crurent que c' était une apprentie à cause de sa taille et lui indiquèrent la route pour quitter le Territoire de la patrouille, mais elle ne comprit pas qu' ils disaient par exemple ' tu ne vas surtout pas dans cette direction '. Et elle tomba dans l' eau. Un témoin du Clan de la Rivière leur avait rapporté la scène ; elle s' était noyée. La dernière aurait pu être apprentie ah, mais le chef du patrouiller le soir qui aurait pu être le soir de son bâptème car un membre du Clan avait soupsonnait des intrus. La petite avait décidé de les suivre et elle remarqua qu' ils avaient sautaient au dessus d' un précipice. Elle bondit... Et s' écrasa au sol. Patte de Buse s' en remit pourtant.

Un nouvel apprenti et de lourdes pertes.

• Nuage de Buse, accompagné par ses frères, Nuage de Roc et Nuage de Sureau. Rejoignirent leur prents, Griffe Féroce et Rosée du Matin, ils avaient des propos importants à leur faire part. Griffe Féroce les accueillis par des coups de langues mais leur mère semblait troublée. C' est cette dernière qui entama la discussion ;

« _ Mes petits. Tout d' abord, sachiez qu' on vous aime et que cela ne changera jamais. Si jamais vous êtes en colère, on comprendra mais cela ne changera en rien notre estime pour vous. Alors voilà, il y a longtemps de cela. J' étais amoureuse d' un chat et peu importe son nom aujourd' hui. Seulement un autre mâle me voulait comme sa compagne mais j' aimais cet autre chat. En ce temps là j' étais jeune et j' ai fais une bétise avec lui... Heureusement, j' n' étais pas pleine de lui. Et quand je lui dis que je ne l' aimais pas, il vit rouge et me promis au désarroi. Il voulut me tuer plusieurs fois. Un jour, j' étais au bord d' un gouffre avec le mâle dangereux juste au dessus de moi prêt à lâcher mes pattes pour me laisser tomber. Il me menaça de tuer mon compagnon et moi si je n' exécutais pas un de ses désirs. Je le supplia et son désir était que j' ai des petits avec mon cousin et pas avec un autre, il le verrait par des malformations. Et je quitta mon compagnon pour aller avec votre père. Mon copain s' enfuit du Clan et je ne le revis jamais plus. Puis voilà, vous êtes là mais je vous aime vraiment. Sachez que si le Clan ne se moque pas de nous c' est parcequ' il connait toute l' histoire. »

Griffe Féroce aquiesca. Les chatons furent pétrifiés, alors ils ne naissait pas d' un amour véritable ! Tout le monde enviait sa famille et ses nombreux ancêtres, tous de sang du Clan de l' Ombre, distingués et loyaux. Voilà l' arbre qui perd ses feuilles !! Nuage de Buse ne font pas en colère mais il trouva l' histoire horrible. Comment peut-on être séquestré à ce point ? Par contre, Nuage de Roc leur en voulut et il a même feulé qu' il aurait préféré que Rosée du Matin crève. Nuage de Buse n' a put s' empêcher de lui flanquer un coup de griffe au visage. Comment osait-il dire une telle chose ?! Une autre mère les aurait ignorés ou même abandonné pour sa situation ! De plus, Rosée du Matin les a toujours aimé et Griffe Féroce aussi. Même s' il étaient de con-sanguialités, ce sont leur PARENTS.

• Nuage de Buse s' entrainait très dur, Nuage de Sureau a ses côtés, Nuage de Roc restait seul. Pourtant, les deux frères ne purent être toujours ensemble ; Nuage de Buse se fit des amis, deux en particuliers : Nuage d' Ombre et Nuage de Félin. Nuage de Buse remarquait parfois que son frère restait seul mais cela ne l' alarma pas, au contraire, quand quelqu' un l' abordait, il était content pour lui. Un jour, Nuage de Roc parlait de l' une de leur soeur, il disait ; « _ Ouais vous savez, ma frangine qui avait sauté au dessus d' un gouffre et qui y passa. Ppfff, on disait qu' elle était robuste, wesh, assez pour se faire trucider par une malheureuse falaise avant d' être apprentie ! Qu' elle était stupide celle-là alors ! » Nuage de Buse le défia donc d' en faire autant. Rendez-vous près du Clan de la Rivière. Busy' passa en premier et il y réussit de justesse ! Mais vraiment de justesse. Nuage de Roc s' enflamma, il imitait une poule et désignait Nuage de Buse. Celui-là lâcha ; « _ Va t' faire glufienter ! » et Roc sauta. Buse se dit qu' il allait réussir. Et le voilà qui serra humilié ! Au moins il aurait apprit la leçon ! Mais une bourrasque barra le bond de Nuage de Roc et ce dernier ne put atteindre le bord. On entendit à la fin de son cri, un craquement. Il était mort.

• « _ Quoi ?! Comment as-tu pu !! Toi, le plus sage de la famille !!! Tu as tuer ton frère imbécile ! », c' était Griffe Féroce. Nuage de Buse avait du lui expliquer, sa mère avait éclatée en sanglot et il en était de même pour le soit-disant meurtrier. Le matou feula et regarda bien droit dans les yeuxde son fils ; « _ Souviens-toi bien qui l' a tué. C' est peut-être en partit le vent, mais c' est TOI l' assassin !!! C' est le Clan des Etoiles qui t' envois pour me punir d' avoir des gosses avec ma cousine !! Eh bin voilà, t' entends Clan des Etoiles, sale croupion, viens te battre si t' es honnête !! Et toi, dit-il en s' adressat à Nuage de Buse, ne revient plus jamais me parler, t' entends ?! »
Buse pleura et regarda son dernier frère, lui aussi en larmes. Rosée du Matin partit dans sa Tanière et Griffe Féroce restait de son côté. C' est à ce moment-là que Nuage de Surreau dit à son frère ; « _ Tu sais, moi je pense que c' est juste à cause du vent et de sa faute. Tu ne pouvais pas prévoir sa mort et de toute façon, il avait un mauvais esprit. Mais je commence à m' inquiètais sur nos parents, je suis sûre que papa t' aime et qu' il t' aimera encore tout comme maman mais c' est dur pour lui de perdre un chaton, un à un. Laisse-lui un peu de temps, il redeviendra comme il était avant. » Nuage de Buse enfouit son museau dans sa fourrure. Son frère était bel et bien là et il le sera toujours.

• Malheureusement, l' état de Griffe Féroce ne s' arrangea pas. Un soir d' orage, il provoqua en public le Clan des Etoiles et un éclair foudroya. Griffe Féroce n' était plus.
Quant à Rosée du Matin, elle devînt déppressive et se suicida en se penda grâce à deux branches assez écartées pour ne laisser passer que son cou. Alors voilà les deux petits orphelins. Souvent, la nuit, Nuage de Buse repensait à Roc et lui, leur parties de guerres, ect. Mais une jolie chatte au nom de Nuage Poli entra dans sa vie comme un rayon de soleil après une rafale de tempête. Ses copains n' arrêtaient pas de l' embêter avec sa petite amie mais osef quoi.

De nouveaux guerriers avec des proges.

Eh voila que Nuage Poli devient guerriere, c' est Pierre Polie maintenant, avec Nuage de Buse au nom de Bec de Buse. Les meilleurs copains de ce dernier etait deja guerriers ; Griffe de Felin et Fourrure d' Ombre. Seulement, Griffe de Felin leur confia apres une bataille, ses proges pour deminer leur Clan et toutes la Foret. Des proges bien sanglants. Comme Buse s' en doutait bien avant, il avait prevenu a Fourrure d' Ombre de ne pas le suivre cependant, c'est ce qu' il ne fit pas. Ombre accepta l' offre de Felin et Buse accepta lui aussi mais il n' avait que pour but de les surveiller et de les revenir dans le droit chemin. Meme s' il vivait le parfait amour avec Pierre Poli, il n' etait pas rassure a cause de ses amis. Pierre Poli lui annonca, un jour, qu' il allait etre papa ! Ce fut l' un de ses plus beaux de sa vie. Depuis qu' elle avait emmenage dans la Pouponniere, il ne se souciait que d' elle et de sa future portee. Son frere, guerrier depuis un temps, avait eu des petits... morts-nes et sa compagne etait morte a la couche. Poil de Sureau se laissa tomber malade mentalement. Son frere vint le voir une fois pour lui demander de ses nouvelles et comme il avait repondut qu' il allait bien, Buse partit rejoindre ses amis et juste apres Poil de Sureau s' arreta de vivre. Le desarroi complet. Bec de Buse miaula de rage de ne s' etre pas occupe de son frere dans le besoin et de tristesse de l' avoir perdu apres tout ce qu' ils avaient vecu ensemble. Quelques temps apres Griffe de Felin eu la pire idee du siecle. Se faire un Clan de solitaire pour envahir les Clans. Il savait qu' il ne serra pas long a ddisuader son ami alors il lil ne dit rien a sa campagne. Apres des semaines ou jours, il avait reunit une dizaines de sanguinaires. Alors ils etaient pret a attaquer le camp, Bec de Buse leur barra l' entree. Griffe de Felin l' insulta des pires choses qu' on puisse dire et il bondit sur Buse. Ce dernier lui trancha la gorge et Felin s' ecroula a tgerre. Mort.. fourrure et les solitaire le tinrent prisonnier emais Busy sut par un reve que sa compagne venait de mettre bas. Il dut tuer son ami, le dernier pour s' enfuir. Quand il revint au Camp et quand il entra chez les reines, Pierre Poli se donna la vie pour leur fille Patte de l' Aube. Les lunes passerent et Bec de Buse n' avoua pas a Patte de l' Aube qu' il est son pere. Pendant ce temps, Buse se chargea juste d' initier des apprentis et a servir son Clan. Mais sa fille grandissait jusqu' a devenir reine de ses petits. Bec de Buse ne peut plus lutter contre la veriter, des qu' il voit un de ses petits-fils, sa fille ou son compagnon, son passe le tourmenta. Il doit avouer tout a sa famille.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Bec de Buse est brun tachete avec le museau blanc. Il possede des yeux jaunes dore mais sa patte arriere gauche est infirme. Il entend encore tres bien et sent toujours la proie qui cours dans les fougeres. Ses poils sont lissent et semi-long mais toujours ebourrifes malgres ses coups de langues rapeuses regulieres. Sinon, ses muscles sont toujours la, sa souplesse et son endurance le quitte peu a peu, mais pas la robustesse de ses larges epaules, et il reste en pleine forme meme s' il n' est plus le jeune guerrier d' antan

||Son caractère (minimum une ligne) :
Buse possede un sale caractere, tres grognon le matin comme l' ours de chikore puis farouche et fougueux. Tres audacieux et perficace meme si il capitule parfois dans le besoin. N' oublions pas son courage de veteran etet son ame de jeune guerrier et... de vieux raleur !


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Juliette.
||Ton âge : 13 ans.
||Ton pays : I ch been Française ( langue inventée à l' origine Allemande xp )
||Ton puf (surnom) :
||Ton activité : /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?
||As-tu un autre compte ici ? N' Etincelle, Nunuche, Myrt', Crevette, Ron-ron, Marmo' & Herby.
||Autre chose à dire ? Nop.


Validation

||As-tu lu le règlement ? Ouy.
||Quels sont les codes ? Héhé..




Dernière édition par Bec de Buse le Dim 3 Juil - 12:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cobalt
---Petit Cobalt---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 30
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 4 lunes
». Busy' Empty
MessageSujet: Re: ». Busy' ». Busy' Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:27

Rew copain! X)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
». Busy' Empty
MessageSujet: Re: ». Busy' ». Busy' Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:49

Replop =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
». Busy' Empty
MessageSujet: Re: ». Busy' ». Busy' Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:34

Merci =D.
L' histoire de mon chat est trop triste :'( mais longue surtout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
». Busy' Empty
MessageSujet: Re: ». Busy' ». Busy' Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:01

Re
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
». Busy' Empty
MessageSujet: Re: ». Busy' ». Busy' Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:27

    Re (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
». Busy' Empty
MessageSujet: Re: ». Busy' ». Busy' Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:46

Voila Razz

Ps ; je metterais l' avatar et je corrigerais les fautes quand j' aurais internet sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
». Busy' Empty
MessageSujet: Re: ». Busy' ». Busy' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

». Busy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit