~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:42

PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Pcyl11

    Bonjour, bonsoir, bonne nuit !
    Si vous avez lu l'affiche (sinon vous n'allez rien comprendre), vous pouvez voir que je viens enfin de fonder le PCYL ! A la base, c'est Temtem et moi... Mais je recrute enfin !
    Il vous suffira de remplir ce pitit formulaire et vous apparaitrez dans la liste des membres. Confus ? Et bien je remplis moi-même le formulaire comme exemple !

    Code:
    [b]Nom de votre félin principal :[/b]
    [b]Nom de votre félin boulet :[/b]
    [b]Surnom d'code :[/b]
    [b]Vous enverrez ce p'tain de chèque d'mes trois à l'ordre de Nix :[/b] Oui - Oui - Oui (rayez la mention inutile)
    [b]Numéro et mot de passe de votre carte bacaire :[/b]
    [b]Promettez-vous de ne pas dénoncer cette [strike]secte[/strike] organisation à la police :[/b] Oui - Oui - Oui
    [b]Allez-vous leur défoncer la face à ces boulets :[/b] Oui - Non - J'ai pas d'mains - Mais j'ai des pieds - Je suis un boulet
    [b]Nix est :[/b] Belle - Intelligente - Rusée - Malicieuse - Puissante - Superbe - Charmante - Quelqu'un qui tient très bien l'alcool - La chef de ce club et tu t'soumets à ces lois - Loin d'être une boulette - Celle qui va surpasser Seer vu qu'elle est géniale - ... En fait j'vais m'taire parce que j'veux pas m'faire tabasser... (Choisissez vos réponses parmis ce choix, attention, cette question déterminera votre intégration dans le PCYL)

    Nom de votre félin principal : Cendre du Phénix
    Nom de votre félin boulet : Gland de Feu
    Surnom d'code : Nix' (Tamère)
    Vous enverrez ce p'tain de chèque d'mes trois à l'ordre de Nix : Oui - Oui - Oui (rayez la mention inutile)
    Numéro et mot de passe de votre carte bacaire : 6719759486589589558963612853632189629 - 48516282
    Promettez-vous de ne pas dénoncer cette secte organisation à la police : Oui - Oui - Oui
    Allez-vous leur défoncer la face à ces boulets : Oui - Non - J'ai pas d'mains - Mais j'ai des pieds - Je suis un boulet
    Nix est : Belle - Intelligente - Rusée - Malicieuse - Puissante - Superbe - Charmante - Quelqu'un qui tient très bien l'alcool - La chef de ce club et tu t'soumets à ces lois - Loin d'être une boulette - Celle qui va surpasser Seer vu qu'elle est géniale - ... En fait j'vais m'taire parce que j'veux pas m'faire tabasser... (Choisissez vos réponses parmis ce choix, attention, cette question déterminera votre intégration dans le PCYL)

    Mettez cette image et ce texte en signature, une fois que vous serez membre :

    PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Pcyl_c10

    Membre du PCYL ! Je suis [Nom de Boulet] et je meeeee*eeerde les boulets !
    Nix a un fouet en sa possession et je n'hésiterais pas à lui emprunter !

    Code:
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=820&u=12926909][img]http://i22.servimg.com/u/f22/12/92/69/09/pcyl_c10.jpg[/img][/url]

    Membre du PCYL ! Je suis [Nom de Boulet] et je meeeee*eeerde les boulets !
    Nix a un fouet en sa possession et je n'hésiterais pas à lui emprunter !

    Membres

    - Petit Gland (Rorose)
    -Petite Frite (Sten)
    -Croquette (Krystelle)
    - Petit Suisse (Chanty)
    - Blanc de Poulet (Ragou)
    - Petite Queue (Serrou)
    - Gland du Dragon (n'Ardy)


    PS : Évidemment, c'est fait pour rire, n'allez pas voir une démarche sectaire ou quoi que ce soit x)
    Pour le nom de boulet, évitez vraiment les noms de chef, parce que c'est pas génial


Dernière édition par Étoile du Phénix le Ven 28 Oct - 10:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:52

Si j'ai bien compris le félin boulet n'existe pas :p oui je suis une grosse boulette:

Nom de votre félin principal :Etoile de rose
Nom de votre félin boulet :Petit gland :p
Surnom d'code :Rorose
Vous enverrez ce p'tain de chèque d'mes trois à l'ordre de Nix : Oui - Oui - Oui (rayez la mention inutile)
Numéro et mot de passe de votre carte bancaire : 1234567891011121314 -98745
Promettez-vous de ne pas dénoncer cette secte organisation à la police : Oui - Oui - Oui
Allez-vous leur défoncer la face à ces boulets : Oui - Non - J'ai pas d'mains - Mais j'ai des pieds - Je suis un boulet
Nix est : Belle - Intelligente - Rusée - Malicieuse - Puissante - Superbe - Charmante - Quelqu'un qui tient très bien l'alcool - La chef de ce club et tu t'soumets à ces lois - Loin d'être une boulette - Celle qui va surpasser Seer vuq u'elle est géniale - ... En fait j'vais m'taire parce que j'veux pas m'faire tabasser... (Choisissez vos réponses parmis ce choix, attention, cette question déterminera votre intégration dans le PCYL)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:07

    Bravo Petit Gland ! Tu viens de rejoindre le PCYL !
    Le nom de boulet c'est pour mieux se fonder dans la populasse boulette, genre agent méga discret.
    Non, ce n'ets pas un groupe extrémiste voyons xD
    Mais je trouvais ça fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:37

La boulette s'inscrit >w<.


Nom de votre félin principal : Asthénie Libertaire
Nom de votre félin boulet : Petite Frite
Surnom d'code : Sten'
Vous enverrez ce p'tain de chèque d'mes trois à l'ordre de Nix : Oui - Oui - Oui (rayez la mention inutile)
Numéro et mot de passe de votre carte bacaire :1234567891011121314151617181920-100
Promettez-vous de ne pas dénoncer cette secte organisation à la police : Oui - Oui - Oui
[b]Allez-vous leur défoncer la face à ces boulets :[/b] Oui - Non - J'ai pas d'mains - Mais j'ai des pieds - Je suis un boulet
Nix est : Belle - Intelligente - Rusée - Malicieuse - Puissante - Superbe - Charmante - Quelqu'un qui tient très bien l'alcool - La chef de ce club et tu t'soumets à ces lois - Loin d'être une boulette - Celle qui va surpasser Seer vuq u'elle est géniale - ... En fait j'vais m'taire parce que j'veux pas m'faire tabasser... (Choisissez vos réponses parmis ce choix, attention, cette question déterminera votre intégration dans le PCYL)


Dernière édition par Asthénie Libertaire le Mer 8 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:43

J'arriveh! X)

Nom de votre félin principal : Lac de Cristal
Nom de votre félin boulet : Croquette
Surnom d'code : C/Kris' ou C/Krystelle
Vous enverrez ce p'tain de chèque d'mes trois à l'ordre de Nix : Oui - Oui - Oui (rayez la mention inutile)
Numéro et mot de passe de votre carte bacaire : 01234567890-03654944444444444444444555
Promettez-vous de ne pas dénoncer cette secte organisation à la police : Oui - Oui - Oui
Allez-vous leur défoncer la face à ces boulets : Oui (en étant la plus cruelle du monde!) - Non - J'ai pas d'mains - Mais j'ai des pieds - Je suis un boulet
Nix est : Belle - Intelligente - Rusée - Malicieuse - Puissante - Superbe - Charmante - Quelqu'un qui tient très bien l'alcool - La chef de ce club et tu t'soumets à ces lois - Loin d'être une boulette - Celle qui va surpasser Seer vuq u'elle est géniale - ... En fait j'vais m'taire parce que j'veux pas m'faire tabasser... (Choisissez vos réponses parmis ce choix, attention, cette question déterminera votre intégration dans le PCYL)


Dernière édition par Lac de cristal le Ven 10 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:47

Je pense pas en être digne tu sais x)

Nom de votre félin principal : Lakou
Nom de votre félin boulet : Petit Suisse
Surnom d'code :Chanty
Vous enverrez ce p'tain de chèque d'mes trois à l'ordre de Nix : Oui - Oui - Oui (rayez la mention inutile)
Numéro et mot de passe de votre carte bacaire :00000000000000000000007
Promettez-vous de ne pas dénoncer cette secte organisation à la police : Oui - Oui - Oui
Allez-vous leur défoncer la face à ces boulets : Oui - Non - J'ai pas d'mains - Mais j'ai des pieds - Je suis un boulet
Nix est : [strike]Belle - Intelligente - Rusée - Malicieuse - Puissante - Superbe - Charmante - Quelqu'un qui tient très bien l'alcool - La chef de ce club et tu t'soumets à ces lois - Loin d'être une boulette - Celle qui va surpasser Seer vuq u'elle est géniale - ...En fait j'vais m'taire parce que j'veux pas m'faire tabasser...(Choisissez vos réponses parmis ce choix, attention, cette question déterminera votre intégration dans le PCYL)

Mwahahahaha /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:53

    Aaaah ! Mon club a du succès !
    Mes amis, nous ferons des ex-boulants les personnages triomphants (avec ma subvention de 150€ par mois, je l'entends bien sûr ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:59

Ouais, on va être super cruels! XD (150 euros X) n'es pas là le côté sadique qui ressort? XDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:30

Nom de votre félin principal : Ouragan d'Espoir.
Nom de votre félin boulet : Blanc de Poulet.
Surnom d'code : Ragou Al'oignon.
Vous enverrez ce p'tain de chèque d'mes trois à l'ordre de Nix : Oui - Oui - Oui (rayez la mention inutile)
Numéro et mot de passe de votre carte bacaire :969696969696969696969 - 25252525
Promettez-vous de ne pas dénoncer cette secte organisation à la police : Oui - Oui - Oui
Allez-vous leur défoncer la face à ces boulets : Oui - Non - J'ai pas d'mains - Mais j'ai des pieds - Je suis un boulet
Nix est : Belle - Intelligente - Rusée - Malicieuse - Puissante - Superbe - Charmante - Quelqu'un qui tient très bien l'alcool - La chef de ce club et tu t'soumets à ces lois - Loin d'être une boulette - Celle qui va surpasser Seer vuq u'elle est géniale - ... En fait j'vais m'taire parce que j'veux pas m'faire tabasser... (Choisissez vos réponses parmis ce choix, attention, cette question déterminera votre intégration dans le PCYL)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:53

    All right, veuillez accueillir comme il se doit Ragou dans le club... Quand j'aurais reçu ton chèque ! Hyprocrrrrrite !
    Par contre mon ch'tit Ragou, permet moi de te dire que ton avatar déforme bizarrement ma page >< T'veux pas l'réduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:30

ton avatar ragou' trop large :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:07


Nom de votre félin principal : Etoile du Rapace
Nom de votre félin boulet : Petite Queue
Surnom d'code : Serrou (Ou super faux-cul, hein Nix : D)
Vous enverrez ce p'tain de chèque d'mes trois à l'ordre de Nix : Oui - Oui - Oui (rayez la mention inutile)
Numéro et mot de passe de votre carte bacaire : C koi 1 carte bacaire ??
Promettez-vous de ne pas dénoncer cette secte organisation à la police : Oui - Oui - Oui
Allez-vous leur défoncer la face à ces boulets : Oui - Non - J'ai pas d'mains - Mais j'ai des pieds - Je suis un boulet
Nix est : Belle - Intelligente - Rusée - Malicieuse - Puissante - Superbe - Charmante - Quelqu'un qui tient très bien l'alcool - La chef de ce club et tu t'soumets à ces lois - Loin d'être une boulette - Celle qui va surpasser Seer vuq u'elle est géniale - ... En fait j'vais m'taire parce que j'veux pas m'faire tabasser... (Choisissez vos réponses parmis ce choix, attention, cette question déterminera votre intégration dans le PCYL)


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:00

Nom de votre félin principal :Nuage d'Occident (enfin je crois...)
Nom de votre félin boulet :Patte de Pâté (de lapin)
Surnom d'code :Occid'
Vous enverrez ce p'tain de chèque d'mes trois à l'ordre de Nix : Oui - Oui - Oui (rayez la mention inutile)
Numéro et mot de passe de votre carte bacaire :12345678987654321 147852369
Promettez-vous de ne pas dénoncer cette secte organisation à la police : Oui - Oui - Oui
Allez-vous leur défoncer la face à ces boulets : Oui - Non - J'ai pas d'mains - Mais j'ai des pieds - Je suis un boulet
Nix est : Belle - Intelligente - Rusée - Malicieuse - Puissante - Superbe - Charmante - Quelqu'un qui tient très bien l'alcool - La chef de ce club et tu t'soumets à ces lois - Loin d'être une boulette - Celle qui va surpasser Seer vuq u'elle est géniale - ... En fait j'vais m'taire parce que j'veux pas m'faire tabasser... (Choisissez vos réponses parmis ce choix, attention, cette question déterminera votre intégration dans le PCYL) C'est dur de choisir...

Bon mon Tigrou il est un peu un boulet. Mais un peu seulement. C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:54

J'attendrai ta mort avant de te le donner .. Bourgeoiiiise !

Zuut >.<
En plus c'est même pas le bon --'
J'ai du changer un chiffre et sa ma sorti l'autre , je vérifie même pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:33

MUAHAHAHAHAH !
Comme bon boulet qui se respecte, j'avais déjà mis l'icône dans ma signa XD !

Nom de votre félin principal : Patte d'Automne.
Nom de votre félin boulet : Gland du Dragon !
Surnom d'code : Armand DuPonaybleu
Vous enverrez ce p'tain de chèque d'mes trois à l'ordre de Nix : Oui - Oui - Oui
Numéro et mot de passe de votre carte bacaire : 666555444333222 - 4527
Promettez-vous de ne pas dénoncer cette secte organisation à la police : Oui - Oui - Oui
Allez-vous leur défoncer la face à ces boulets : Oui - Non - J'ai pas d'mains - Mais j'ai des pieds - Je suis un boulet - Plutôt deux fois qu'une, baybay
Nix est : Belle - Intelligente - Rusée - Malicieuse - Puissante - Superbe - Charmante - Quelqu'un qui tient très bien l'alcool - La chef de ce club et tu t'soumets à ces lois - Loin d'être une boulette - Celle qui va surpasser Seer vuq u'elle est géniale - ... En fait j'vais m'taire parce que j'veux pas m'faire tabasser... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:38

    Comment ça j'tiens pas l'alcool ? J'suis une bourrée d'abord, avec Ragou on est le best des best !
    Mais voui que tu rentres dans le club ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:41

Oooooooooooooh !

Merci, Gland de Feu de me faire rentrer dans votre cercle très serré... privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:49

MWAHAHAHAHAHA


Nom de votre félin principal : Mélodie Eternelle
Nom de votre félin boulet : Cuisse de grenouille
Surnom d'code : Mélo Deurdépied
Vous enverrez ce p'tain de chèque d'mes trois à l'ordre de Nix : Oui - Oui - Oui (rayez la mention inutile)
Numéro et mot de passe de votre carte bacaire : 012345678901234 - 5678
Promettez-vous de ne pas dénoncer cette secte organisation à la police : Oui - Oui - Oui
Allez-vous leur défoncer la face à ces boulets : Oui - Non - J'ai pas d'mains - Mais j'ai des pieds - Je suis un boulet
Nix est : Belle - Intelligente - Rusée - Malicieuse - Puissante - Superbe - Charmante - Quelqu'un qui tient très bien l'alcool - La chef de ce club et tu t'soumets à ces lois - Loin d'être une boulette - Celle qui va surpasser Seer vuq u'elle est géniale - ... En fait j'vais m'taire parce que j'veux pas m'faire tabasser... (Choisissez vos réponses parmis ce choix, attention, cette question déterminera votre intégration dans le PCYL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:09

Hihihihihi ^^voila la sadique niarf
Nom de votre félin principal :Coeur de Brume
Nom de votre félin boulet : Petit Pokemon
Surnom d'code :Brumy' ( ou Manaphy' niarf )
Vous enverrez ce p'tain de chèque d'mes trois à l'ordre de Nix : Oui - Oui - Oui (rayez la mention inutile )
[b]Numéro et mot de passe de votre carte bacaire :
92929292929292222
Promettez-vous de ne pas dénoncer cette secte organisation à la police : Oui - Oui - Oui
Allez-vous leur défoncer la face à ces boulets : Oui - Non - J'ai pas d'mains - Mais j'ai des pieds - Je suis un boulet
Nix est : Belle - Intelligente - Rusée - Malicieuse - Puissante - Superbe - Charmante - Quelqu'un qui tient très bien l'alcool - La chef de ce club et tu t'soumets à ces lois - Loin d'être une boulette - Celle qui va surpasser Seer vuq u'elle est géniale - ... En fait j'vais m'taire parce que j'veux pas m'faire tabasser... (Choisissez vos réponses parmis ce choix, attention, cette question déterminera votre intégration dans le PCYL)

hihihi ^^

^^
si je suis accepté , on peut me prevenir par MP ? je met tout en signa' spoiler tout de suite XD


Dernière édition par Coeur de Brume le Jeu 27 Oct - 20:16, édité 2 fois (Raison : j'me suis tromper XD)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:31

    En fait, pour faire parti du club, il faut avoir une certaine ancienneté bien sûr, sinon c'est pas drôle ><

    (j'allais te dire d'enlever le PCYL de ta signa mais j'ai pô vu l'image O.o )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:05

J'me présente !

Nom de votre félin principal : Nuage de Sibérie
Nom de votre félin boulet : Tête de Gland
Surnom d'code : Ruby
Vous enverrez ce p'tain de chèque d'mes trois à l'ordre de Nix : Oui - Oui - Oui (rayez la mention inutile)
Numéro et mot de passe de votre carte bacaire : abcdefghijklmnopqrstuvwxy-12345678910
Promettez-vous de ne pas dénoncer cette secte organisation à la police : Oui - Oui - Oui
Allez-vous leur défoncer la face à ces boulets : Oui - Non - J'ai pas d'mains - Mais j'ai des pieds - Je suis un boulet
Nix est : Belle - Intelligente - Rusée - Malicieuse - Puissante - Superbe - Charmante - Quelqu'un qui tient très bien l'alcool - La chef de ce club et tu t'soumets à ces lois - Loin d'être une boulette - Celle qui va surpasser Seer vu qu'elle est géniale -Et elle est trop forte pour se faire tabasser !
(Choisissez vos réponses parmis ce choix, attention, cette question déterminera votre intégration dans le PCYL)

J'espère être acceptée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:49

A okai domage :/ bon bah okai
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Empty
MessageSujet: Re: PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PCYL (Pas de Chats aux Yeux Laser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit