~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:19

Nuage d'Argent avait décider de faire une petit promenade au bord de ce grand océan. Enfin, pour un petit apprenti. Par petit coups de langue rapide, il buvait l'eau claire du lac. Il redressa brusquement la tête. Il avait entendu un bruissement d'herbe derrière lui. Il se retourna d'un bond...
La chatte qui lui avait fait hérisser l'échine n'était pas plus grande que lui !

Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:43

Par un beau matin,Nuage d'Eté se réveilla de bonne humeur,et alla se balader vers le grand Lac.Elle arriva au Lac quand elle vu un un chat avec les poils hérisser qui lui demanda:
-
Qui est-tu?
La jeune chatte répondit:
-Je suis Nuage d'Eté.Et toi qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:25

L'apprentie répondit:

Je suis Nuage d'Eté. Et toi qui es-tu?

Je suis Nuage d'Argent, apprenti du Clan de l'Ombre. D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:29

Le jeune chat lui dit:
Je suis Nuage d'Argent, apprenti du Clan de l'Ombre. D'où viens-tu ?

Nuage d'Eté lui répondit- Je viens du Clan du Vent. Et toi ? Quel âge as-tu ?
Nuage d'Eté alla boire un peu,Puis retourna vers,L'apprenti de l'ombre, Nuage d'Argent,et fit mine de l'attaquer gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:25

J'ai 7 lunes. Aaaah ! J'ai déjà 7 lunes ? Le temps passe trop vite !

Nuage d'Eté alla boire un peu d'eau du lac puis se tourna vers lui et fit semblant de l'attaquer. Nuage d'Argent fit de même

Et toi, quel âge as-tu ? Que fais-tu ici ? Parce que, si tu veux faire une attaque surprise sur mon clan, t'es un peu à l'ouest !


Il rigola. Il aimait rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:48

Le jeuna apprenti lui répondit:
-J'ai 7 lunes. Aaaah ! J'ai déjà 7 lunes ? Le temps passe trop vite !/color]et il lui posa une question à son tour:
-Et toi, quel âge as-tu ? Que fais-tu ici ? Parce que, si tu veux faire une attaque surprise sur mon clan, t'es un peu à l'ouest !

Nuage d'Eté lui répondit tous t'en jouant avec lui:
-Moi,J'ai 7 lunes aussi,je suis venue me promener au bords de ce lac et non je vais par faire une attaque surprise sur ton clan,je ne suis qu'une apprentie.
-Et toi que fais-tu ici?
Elle rigola avec Nuage d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:56

Les deux apprentis jouèrent ensemble.

Moi, j'ai 7 lunes aussi, je suis venue me promener au bord de ce lac et non je vais par faire une attaque surprise sur ton clan, je ne suis qu'une apprentie. Et toi que fais-tu ici ?

Je me promène. Mon mentor est occupé et ma meilleur amie s'occupe de son cousin. Elle est apprentie guérisseuse. Et si on devenait amis ? Ce serait chouette ! On se retrouvera ici quand on a rien a faire ! Tu as déjà été à une assemblé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:02

Les deux chat jouèrent ensembles.

Je me promène. Mon mentor est occupé et ma meilleur amie s'occupe de son cousin. Elle est apprentie guérisseuse. Et si on devenait amis ? Ce serait chouette ! On se retrouvera ici quand on a rien a faire ! Tu as déjà été à une assemblé ?

Oh oui sa serais super comme sa quand on c'est pas quoi faire on pourrais jouer ensemble.Non j'ai jamais assistée a une assemblé, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:10

Oh oui sa serais super comme sa quand on c'est pas quoi faire on pourrais jouer ensemble. Non j'ai jamais assistée a une assemblé, et toi?

Non, mais ça à l'air super ! on y fait des rencontres, et tout ça... Normalement, on pourras aller à la prochaine, vu qu'on est "nouveau". C'est qui ton mentor ? Le mien, c'est Griffe de Brume, il est lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:20

[ Wouah!! Le retard que j'ai!!!]

Non, mais ça à l'air super ! on y fait des rencontres, et tout ça... Normalement, on pourras aller à la prochaine, vu qu'on est "nouveau". C'est qui ton mentor ? Le mien, c'est Griffe de Brume, il est lieutenant


-Mon mentor est Etoile Cendrée. C'est la Chef du clan du Vent.

Nuage d'Eté se lécha le poitrail.

-Tu as de la famille dans ton clan?


[ Désolé je me suis gouré de perso, c'est avec Nuage d'Eté normalement]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:35

(Nuage sombre peut s'incuster ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:13

( Oui tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:37

Nuage Sombre se promenait à la recherche d'aventure quand il sentit des odeurs inconnues ou plutot connues mais ennemies.Il s'approcha en rampand avant d'apercevoir des chats, des apprentis comme lui.

*hein, pensa-t-il, qu'est ce qu'il font là ? Enfin bon, on est en terre neutre alors ils peuvent mais quand meme, c'est pas normal, je vais voir ça de plus près.*

Nuage Sombre s'approcha avant de demander aux matous:

- qu'est ce que vous fichez là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:44

Une boule de poils noir s'approche des deux jeunes matous.

- qu'est ce que vous fichez là ?

Nuage d'Eté se retourna et vit le chat.Elle lui sourit et lui répondit amicalement.

-Bonjour d'abbord. Je suis Nuage d'Eté, apprentie du clan du Vent, et l'apprentie qui est avec moi est Nuage d'Argent, apprentie de l'Ombre. Moi j'était venue pour boire un peu l'eau du lac. Et toi qui es-tu? Et que fais tu ici?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:13

-Bonjour d'abbord. Je suis Nuage d'Eté, apprentie du clan du Vent, et l'apprentie qui est avec moi est Nuage d'Argent, apprentie de l'Ombre. Moi j'était venue pour boire un peu l'eau du lac. Et toi qui es-tu? Et que fais tu ici? dit un apprenti roux.

Nuage sombre grimaca.

- Nuage Sombre du clan de la Rivière, apprenti...

*Quel clan pourri j'ai !, pensa-t-il, je vais créé mon clan, avec maman on feras payer ce qui nous on banni, Rrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:13

[désolé, je tape l'incruste sans demander, mais en même temps c'est moi l'admine ici XD. Nan en fait je voulais juste savoir ce que ça fait un Sombre/Anis. Je sens que ça pourrait être pas mal... Dzolé encore si je dérange, je me fait tout petit, promis.]

Nuage Anissé marchait tranquillement dans les landes. Il était très jeune, et nouvel apprenti, mais connaissait déjà bien ces grandes étendues désertiques et isolées. Il avait appris à repérer les infimes changements de paysage et de relief pour pouvoir se repérer quand il était chaton et qu'il faisait le mur.
Voilà ce qui était moins amusant quand on était apprenti: faire le mur était devenu impossible! Bah oui, on a le droit d'aller partout! Encore un point à ajouter à "La liste des choses qu'on ne peut pas faire en tant qu'apprenti".
La liste de Nuage Anissé était longue!
Et oui, un chat qui aurait voulu rester chaton! Étrange non?


Pris d'un coup de speed, Nuage Anissé piqua soudainement un sprint. Il avait toujours adoré courir en fermant les yeux, et des fois ça lui prenait, comme ça. Il se mettait à courir tout droit jusqu'à rencontrer un rocher ou un arbre. Et seulement après, il était calme. Assommé, mais calme.
Mais cette fois-ci, ce ne fut pas un obstacle qui l'obligea à s'arrêter dans sa course, mais un changement de température. L'air était devenu tout à coup très frais.
Il rouvrit les yeux et reconnu l'endroit où il était. Ses pas l'avaient mené au grand lac. Le même lac où il était allé avec Nuage du Phénix quand il avait fait leur première escapade ensemble. C'était un très bon souvenir...
Le soir même, il est devenu apprenti... Déjà moins bon souvenir...
L'eau toujours fraiche du lac, surtout en cette saison des feuilles mortes, rendait l'air plus frais que dans les landes, où le soleil tapait sans arbres pour l'arrêter. C'était ça, le changement de température qu'il avait perçu.


Nuage Anissé fit un rapide tour d'horizon et aperçu plusieurs jeunes chats qui discutaient à une dizaine de mètres de lui. Il se dit qu'il avait dût avoir l'air fin, à débouler comme ça dans la clairière, en plein sprint et tête baissée, les yeux fermés, sans même regarder là où il allait.

Salut.

C'est tout ce qu'il trouva à dire, alors qu'il s'approchait des trois ptits chats (3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats, chachacha... ♫ XD) de sa démarche de rebelle fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:44

(c'est Nuage Sombre qui parle j'ai la flème de changer de perso huhu) ^^

Nuage Sombre crut reconnaitre l'apprenti qu'il détestait de l'assemblée au loin.Il quitta les gentils minous et retrouva brusquement son air hautain et de défi.Nuage Sombre s'approcha du chat noir et le reconnu aussitot, c'était bien Nuage Anissé, le petit chat sombre qu'in avait vut à l'assemblée.Son sens de parler et de s'incruster plaisait à Nuage Sombre

*Et de un, pensa-t-il, voilà la première recrue ! *

Nuage Sombre s'approcha encore et dit au petit chat noir:

- Ravi de te voir, tu es Nuage Anissé non ? T'as l'air sympas...

Les paroles de sa mère adoptive revinrent dans sa tete* N'oublit pas de le tester...*Nuage SOmbre souria à cette pensée, il se ferait un malin plaisir de le tester...

cyan: moi
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:45

[ça se passe avant l'assemblée, comme le sujet a été débuté avant celui de l'assemblée. Donc c'est la première rencontre entre Anis et les 3 chats.]

Nuage Anissé était encore à moitié essoufflé de sa course à travers le territoire du Clan du Vent, mais le chat noir qui s'avançait vers lui lui coupa littéralement le souffle. Sa démarche arrogante et son expression rogue lui sauta tout de suite aux yeux. Rien qu'à le voir, on avait envie de lui planter des griffes dans le cou, même en terrain neutre.
Mais Nuage Anissé n'était pas comme ça... Enfin si, mais ça, ce chaton noir ne le savait pas.


T'es qui?

Il s'était retenu de ne pas cracher ces mots, mais son ton n'était pas avenant. En plus, ce chaton noir abordait un sourire outrecuidant qui aurait énervé le plus prude des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:47

Nuage sombre:

t'es qui ? dit le chat.
Nuage sombre perdit son sourir, ce chat n'était pas celui qu'il croyait mais il demenda quand meme:

- Je suis Nuage sombre du clan de la Rivière et bientot guerrier, ainsi que lieutenant, et toi, qui es-tu ?

Son sourir réapparut, le sourir de Fléau toujours car il sentait que ce chat lui ressemblait car son orgueil était pareille et sa méchanceté arriverait bientot, un petit combat arrangerais tout...

orange: moi
rouge: nuage anissé
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:54

[ça sert à rien de mettre les légendes, suffit de pas changer les couleurs. Ensuite j'écris toujours en noir, steuplé, alors si tu répète mes paroles c'est pas en rouge... --"]


Nuage Anissé eut un reniflement de dédain, puis se mit à ricaner avec mépris.

Lieutenant? Rien que ça? Oui, c'est sûr que Tempête d'écume te laissera sa place! Et pourquoi pas chef, tant qu'on y est? T'en as parlé à Etoile de l'Ombre?

L'apprenti gris connaissait bien les chefs, lieutenant et autres chats importants des 4 Clans de la forêt, sa mère ayant été elle-même chef du Clan du Vent. Mais jamais il n'avait entendu parler d'un chat s'appelant Nuage Sombre.
Par contre, c'était étrange que ce chat porte le même nom que le chef du Clan de l'Ombre. Mais cela ne voulais très certainement rien dire, car il n'avait pas la bonté d'Etoile Sombre, et de toute façon, l'ancien nom du chef était Diamant Noir. Il ne s'était donc jamais appelé Nuage Sombre dans sa jeunesse.
Aucune chance qu'il y ai existence d'un lien de parenté... Ce chat était très certainement en train de se vanter.


Moi, c'est Anis.

Il ne cru pas bon de rajouter quoi que ce sois sur son identité. La réputation de sa famille n'était plus à faire. La dernière guerre, vous vous en souvenez? C'est grâce à son père qu'elle a éclaté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:17

Lieutenant? Rien que ça? Oui, c'est sûr que Tempête d'écume te laissera sa place! Et pourquoi pas chef, tant qu'on y est? T'en as parlé à Etoile de l'Ombre?Moi, c'est Anis.

Nuage Sombre pouffa légérement, avant de s'arrèter pour fixer le chat, croyait-il vraiment qu'il voulait etre lieutenant du clan de la Rivière ? Il décida de la mettre au courant, de toute façon il verrait assez vite s'il était comme lui...

- pas du clan de la rivière, il est beaucou^p trop faible et inconscient, trop gentil, je veux créé un clan qui terrifie les chats de la foret, un clan diabolique...

Son sourir s'éteignit brusquement mais l'étincelle de malice dans ses yeux reta et il dit d'un ton froid:

- le clan du sang...

orange: moi
noir: nuage anissé
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:01

Nuage Anissé n'avait toujours pas quitté son air sarcastique et regardait maintenant l'apprenti noir devant lui avec une once de... Pitié?

Mais oui, bien sûr... Où avait-je la tête? Le Clan du Sang! Et puis quoi encore?

Le Clan de la Rivière trop gentil? C'était la meilleure! D'après les rumeurs, Etoile de l'Ombre était le pire chef de tout les temps. Il avait instauré une sorte de tyrannie sur son Clan, et voilà que cet apprenti tout droit sortit d'on ne sais où qualifiait son Clan de "faible, inconscient et trop gentil"?
Nuage Anissé hocha la tête d'un air entendu. Ce chaton perdait vraiment en crédibilité.


Tu as vraiment des idées étranges...

Chuchota Nuage Anissé presque pour lui même. Était-il tombé sur un chat fou? Tiens, ça pourrait être marrant ça! L'intérêt de l'apprenti s'éveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:27

Mais oui, bien sûr... Où avait-je la tête? Le Clan du Sang! Et puis quoi encore?Tu as vraiment des idées étranges...dit le chat.
La dernière phrase avait été chuchoté mais Nuage Sombre l'avait entendut quand meme.

- si il y a quelqun qui a des idés étranges ici c'est pas moi, on voit bien que tu connais pas le clan du Sang, Fléau leur ancien chef a faillit tous nous exterminé, si tu veux savoir, les descendant de ce clan sont devenus solitaires ou chats errants et attende leur nouveau chef... et leur nouveau lieutenant, moi...

Nuage sombre se mordit la langue, en avait-il trop dit ? Oh et puis tant pis un, si c'était le cas sa mère élliminerais les témoins ! Et puis soudain le poil de Nuage Sombre se hérrissa, de quel droit on insultait ses ancetres, nan mais, il alllait vraiment bien le tester ce chat stupide !

*je te laisserais la vie mais il faut me rejoindre, tu dois me rejoindre, c'est ton devoir, ton obligation...*

- Veux tu rejoindre le clan du Sang ? Si oui tant mieux mais si non... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Empty
MessageSujet: Re: Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit